Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse à l'arc - Page 5 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse à l'arc - Page 5 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse à l'arc - Page 5 Verney10

Chasse à l'arc

+16
cupidon47
map
Adrien
Nono
macgyver13
chasseur chartreux
Pepito
max47
merlin
arlatan 13
gxa68
Dédé 13
Koba
The King
Bastoun73
Le Berrichon
20 participants
Aller en bas
avatar
cupidon47
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Houdan 78
Date d'inscription : 09/08/2009

Chasse à l'arc - Page 5 Empty Re: Chasse à l'arc

Sam 26 Sep 2009 - 23:08
yann 38 a écrit:mon beauf à fait un lapin ce soir à l' affut tiré à 10 mètres environ

joli non Chasse à l'arc - Page 5 Content

Tu le félicitera, c'est pas évident un lapinos à l'arc, même à l'affût.

En ce qui me concerne voilà mon matos pour demain.
Le 20 pour les pigeons/corbeaux et si ca vole mal ou peu le longbow pour aller chercher un lièvre.

Chasse à l'arc - Page 5 200909260003
aigle-malin
aigle-malin
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/03/2009

Chasse à l'arc - Page 5 Empty Re: Chasse à l'arc

Mar 3 Nov 2009 - 14:34
Dédé 13 a écrit:Quand je pense que les indiens eux mêmes, sont passés à l'arme à feu... Rolling Eyes Et ça m'étonnerait qu'on les fasse revenir en arrière. Very Happy
hau mita kola
il faut encort qu'il est le droit de continuer a vivre avec leur tradition car il ne peuve plus pratique malheureusement pour eu paix a vous mes frere
aigle-malin
aigle-malin
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/03/2009

Chasse à l'arc - Page 5 Empty Re: Chasse à l'arc

Mar 3 Nov 2009 - 14:40
max47 a écrit:Salut a tous
Ayant passée la formation il y a 15 jours ,j'aurais aimé avoir des infos sur le style d'arc a acheter ainsi que les fléches et autres accessoires car la formation et trop courte pour tout aprendre et savoir comment choisir son matériel.
merci d'avance a+
tout dépend du mode de chasse que tu veut pratique et c'est surtout avec celui que tu te sens le plus a l'aise
avatar
talbot
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : auch
Date d'inscription : 13/05/2010

Chasse à l'arc - Page 5 Empty Re: Chasse à l'arc

Dim 16 Mai 2010 - 17:06
bonjour a toi cupidon 47 tu a quoi comme longbow
roby
roby
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 09/03/2011

Chasse à l'arc - Page 5 Empty Re: Chasse à l'arc

Jeu 10 Mar 2011 - 19:16
la chasse a l'arc est une passion une disipline il est faux de dire que la bete souffre plus tirer a l'arc que la carabine avant que se soit arc carabine ou fusil peut importe c'est une question de zone vital et pour les jos connaissants par experience la balle penetre le gibier en etant chaude ce qui a pour but de bruler toutes les vaisseaux sanguins comparativement la fleche elle penetre le gibier en etant froide et avec c'est lames tranchantes decoupe tout sur son passage qui apporte un ecoulement plus rapide meme des petits vaisseaux sanguins la zone vital point la ligne a l'arc il faut accepter de refuser 1 gibier si vous n'etre pas certain que votre tire sera mortel c'est une chasse dont il faut avoir la passion c'est la plus belle chasse qu'il existe etre proche du gibier pouvoir le sentir le dejouer un tire a la carabine a 300metres sur un gibier quelle merite un chasseur peut y trouver peut importe le type de chasse que vous pratiquer avant tout c'est le respect envers les animaux le plus important des cons a l'arc malheureusement il en aura toujours mais a la carabine aussi sans rancune Chasse à l'arc - Page 5 1938
cerbere
cerbere
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/10/2011

Chasse à l'arc - Page 5 Empty Re: Chasse à l'arc

Lun 31 Oct 2011 - 18:01
The King a écrit:Salut;

En effet, très bonnes questions !

Et si vous êtes assez nombreux, je pensais même à la création d'une partie chasse à l'arc !

Alors manifestez vous donc !

moi je suis partant pour une partie (de) chasse a l'arc!!! Chasse à l'arc - Page 5 912902
par contre désolé de m'innisser dans une discution en cours mais me concernant je prefere la chasse a l'arc car je pense (et ceci n'est que mon avis personnel)que cette chasse est plus difficile que celle d'avec un fusil et laisse donc plus de chances aux gibiers
mais il faut dire que j'ai commencer a chasser avec un fusil mais j'etait dans une ACCA avec des trés mauvais chasseurs qui tirait plus sur les arbres que sur le gibiers Chasse à l'arc - Page 5 Triste
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum