Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Centre d’info, de formation et de découverte de la nature ! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Centre d’info, de formation et de découverte de la nature ! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre d’info, de formation et de découverte de la nature ! Verney10

Aller en bas
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Centre d’info, de formation et de découverte de la nature ! Empty Centre d’info, de formation et de découverte de la nature !

Lun 30 Mar 2009 - 19:55
Est-ce que vous connaissez ça dans vos départements ?

http://www.chasseursducentre.fr/Site18/spip.php?rubrique6

Moi je trouve que c'est une superbe initiative !
En plus ils ont refait le site, c'est top !

_________________
@ +
Le Berrichon
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Centre d’info, de formation et de découverte de la nature ! Empty Re: Centre d’info, de formation et de découverte de la nature !

Mar 31 Mar 2009 - 5:53
Salut,

C'est pas mal oui ! Wink

@micalement,
Adrien
Le goupil
Le goupil
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 8532
Age : 47
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

Centre d’info, de formation et de découverte de la nature ! Empty Re: Centre d’info, de formation et de découverte de la nature !

Mar 31 Mar 2009 - 9:18
Effectivement, c'est très bien... en théorie car, est-ce que les chasseurs adhérents à la FDC du Cher peuvent réellement pratiquer le ball-trap et le sanglier courant ? Et en général disposer de tous les ateliers dont dispose ce site...
Ou est-ce que ce sont les administrateurs et autres agents technique qui profitent un max de ces installations ?

Ce dont je ne doute pas, c'est que ces structures ont un grand rôle de communication avec les scolaires et le public en général.

Est-ce la création que ces infrastructures ne seraient pas en relation avec le fait que toutes les FDC doivent désormais disposer d'un terrain pour la partie pratique à la formation du permis de chasser ?

Si tout est à dispo des chasseurs... toutes mes félicitations à cette fédération.

_________________
"La Chasse est, de tous les sports, le plus cynégétique. C'est même le seul qui le soit vraiment." Alexandre Vialatte. Centre d’info, de formation et de découverte de la nature ! Avatar13
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Centre d’info, de formation et de découverte de la nature ! Empty Re: Centre d’info, de formation et de découverte de la nature !

Mar 31 Mar 2009 - 9:29
Avant que ce site existe, la partie pratique du permis se faisait à un autre endroit (j'ai passé mon permis labas il y a 13 ans), donc je ne pense pas que ce site à été créé pour cette raison.

_________________
@ +
Le Berrichon
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum