Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

réglage sensibilité détente PIETTA CHRONOS Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

réglage sensibilité détente PIETTA CHRONOS Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
réglage sensibilité détente PIETTA CHRONOS Verney10

Aller en bas
Lolo0126
Lolo0126
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 04/03/2023

réglage sensibilité détente PIETTA CHRONOS Empty réglage sensibilité détente PIETTA CHRONOS

Mer 10 Jan 2024 - 18:18
Bonjour à toutes et tous.
Je me demandais s'il était possible de régler la sensibilité de la détente de ma carabine semi-auto PIETTA CHRONOS... ?
Est-ce quelqu'un, ou une, à une info ?
Merci de vos retours.
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5626
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

réglage sensibilité détente PIETTA CHRONOS Empty sensibilité détente pietta

Sam 13 Jan 2024 - 21:09
Je déconseille fortement de vouloir modifier la sensibilité d'une détente d'arme de chasse ! déja par mesure de sécurité , ensuite par ce que toute garantie devient exclue en cas de casse quelle qu'elle soit sur cette arme ! tres peu d'armuriers "s'amusent" a modifier la sensibilité d'une arme . Une arme de chasse est conçue pour résister a certains chocs comme par exemple une chute ou un choc de la crosse ,et en modifiant la sensibilité on amoindrit cette résistance voulue et on augmente le danger d'un départ intempestif . Immagine qu'un jour a ne pas souhaiter bien sûr tu causes un accident avec ton arme , et bien ton arme sera saisie et examinée par des gens tres tres experts sache le ! je suis bien placé pour cela et ces experts qui si ils trouvent une sensibilité modifiée trouveront tres vite le pourquoi de cette modif et là tu risque encore plus gros !!!!

Une détente de chasse n'est pas une détente d'arme de compétition ou de stand !

Neltir

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais

charles01 et Invité 2.0 aiment ce message

Lolo0126
Lolo0126
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 04/03/2023

réglage sensibilité détente PIETTA CHRONOS Empty Merci Neltir

Dim 14 Jan 2024 - 2:10
Merci beaucoup de cette réponse. réglage sensibilité détente PIETTA CHRONOS Content
Je n'avais carrément pas songer à ce sujet là. réglage sensibilité détente PIETTA CHRONOS Wink réglage sensibilité détente PIETTA CHRONOS Triste réglage sensibilité détente PIETTA CHRONOS Snif
Ok je suis soigné. réglage sensibilité détente PIETTA CHRONOS Siffle
Tant pis.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum