Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis Walker's Razor et kit Talkie-walkie Walker's  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis Walker's Razor et kit Talkie-walkie Walker's  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis Walker's Razor et kit Talkie-walkie Walker's  Verney10

Aller en bas
Oberon28
Oberon28
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 05/07/2023

Avis Walker's Razor et kit Talkie-walkie Walker's  Empty Avis Walker's Razor et kit Talkie-walkie Walker's

Mer 25 Oct 2023 - 18:40
Bonjour chers amis chasseur,

J'ai besoin de vos retours d'expérience sur les casques Walker's Razor et le kit Talkie-walkie walker's,
Pouvoir être protégé, entendre l'environnement et entendre nos collègues sans câble et sans avoir à appuyer sur un Talkie-walkie ça paraît génial.

C'est du matos ricain et les avis et infos sur le produit et la compatibilité son pas forcément facile à trouver

- corrigez moi si je me trompe, le kit Talkie-walkie walker's ci dessous est compatible uniquement avec les casque razor 2 micros, et pas avec les autres casque de la marque.

https://www.champgrand.fr/6982-kit-talkie-walkie-pour-casque-razor-walker-s-888151026892.html

Et voici le casque qui va avec.

https://www.vetementpro.com/coquilles-casques-antibruit/4047-walkers-gwp-rsem.html

https://fr.ledsupermall.com/865054750680.html?gclid=CjwKCAjw-eKpBhAbEiwAqFL0mlAIMzwrTb4HVCJyk1DF42hdJtcLK6AKu3te63EOr9hj206KuQyLcRoCOo0QAvD_BwE

https://fr.aliexpress.com/item/1005003787838599.html

Le moins qu'on puissent dire c'est qu'il y a à boire et à manger sur internet,
D'un site à l'autre on passe de 120€ à 40€ il y en as qui se font plaisir, et on trouve même des contrefaçon à 16€ sur aliexpress.

Des personnes possède ou on possédé ce combo casque Talkie-walkie?

- qu'en avez vous pensé?

- pas de soucis pour communiquer avec les autres qui on des G9 ou des solognac?

Merci 🙂

avatar
Invité
Invité

Avis Walker's Razor et kit Talkie-walkie Walker's  Empty Re: Avis Walker's Razor et kit Talkie-walkie Walker's

Mer 25 Oct 2023 - 18:50
J'ai été un temps intéressé, mais j'ai jamais pu avoir aucune info sur les canaux; meme les revendeurs savent pas.
Oberon28
Oberon28
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 05/07/2023

Avis Walker's Razor et kit Talkie-walkie Walker's  Empty Re: Avis Walker's Razor et kit Talkie-walkie Walker's

Jeu 26 Oct 2023 - 9:33
J'ai trouvé quelques infos si dans le futur d'autres que moi sont intéressés par ce produit,

- oui le kit Talkie-walkie n'est compatible qu'avec les casques Walker's razor simple  (2 micros), ce produit à du faire un flop et ils n'ont certainement donc pas trouvé pertinent d'en faire pour les autres modèles de leur gamme, en tout cas je n'ai pas trouvé d'autres kit Talkie-walkie walker's de ce type à part celui que j'ai montré plus haut.

- oui il permet de communiquer avec des G9, des solognac etc

- attention le gros point noir, portée de 3 à 4 kilomètres, donc 3 à 4 kilomètres dans de bonnes conditions! Donc 1 à 2 kilomètres dans une forêt par exemple, pas terrible,  dommage.

En ce qui concerne le casque razor simple (celui avec deux micros) ne vous faites pas avoir certains vendeurs et importateurs se gavent sans vergogne, j'ai vue ce modèle être proposé à 200€... alors qu'au USA il en vaut maximum 50,

Les chinois d'aliexpress font exactement le même pour 20€ FDP inclus, il est quasiment impossible de les differencier, la qualité audio est un tout petit peu moins bonne mais ça fait le taff en attendant de prendre mieux si vous avez un budget serré après avoir acheté tout le reste, (vaut mieux ça que tirer les oreilles à l'air)

Sinon il y a le razor 360 vendue 130€ par des vendeurs honnête, avec ces 4 micros amplifation x9

Et encore mieux, le walker's alpha 360 à 180 € parfois dispo en destockage à 130 euros avec ces 4 micros x9 reglage tonalité et balance gauche-droite avec ça vous pourrez entendre un chevreuils péter derrière vous.

Voilà je crois que tout est dit.
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6094
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Avis Walker's Razor et kit Talkie-walkie Walker's  Empty Re: Avis Walker's Razor et kit Talkie-walkie Walker's

Ven 27 Oct 2023 - 11:31
Merci du partage thumleft

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
avatar
Invité
Invité

Avis Walker's Razor et kit Talkie-walkie Walker's  Empty Re: Avis Walker's Razor et kit Talkie-walkie Walker's

Ven 27 Oct 2023 - 16:35
Chez walker's j'ai utilisé un alpha 360, des oreilettes indépendante dont j'ai oublié le nom, et des oreillettes razor VX, et puis je suis passé au casque MSA. Sur les 3 modeles de walke'r, j'avais un bruit de fond, que l'on oubli plus ou moins. Les sons étaient assez bien rendu, sauf pour discuter avec quelqu'un.
Avec le MSA, fini le bruit de fond, les sons sont rendus comme avec sans casque, et je peux tenir une conversation sans l'enlever.
Bref, le MSA, c'est une catégorie au dessus.
avatar
Invité
Invité

Avis Walker's Razor et kit Talkie-walkie Walker's  Empty Re: Avis Walker's Razor et kit Talkie-walkie Walker's

Ven 27 Oct 2023 - 16:37
Je rajouterais, sur l'apha 360, je l'ai démonté plusieures fois pour ressouder les connectique des micros, et ce, dès la première année.
Oberon28
Oberon28
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 05/07/2023

Avis Walker's Razor et kit Talkie-walkie Walker's  Empty Re: Avis Walker's Razor et kit Talkie-walkie Walker's

Ven 27 Oct 2023 - 17:26
barbu13 a écrit:Je rajouterais, sur l'apha 360, je l'ai démonté plusieures fois pour ressouder les connectique des micros, et ce, dès la première année.

Ah merde c'est celui-là que je comptais prendre.
Tu avais une spatialisation du son autour de toi meilleur qu'avec le MSA?

À bien y réfléchir ça m'embête un peu de partir sur un walker's, déjà à cause de la mauvaise expérience que tu as eu et aussi à cause du fait que c'est de l'import US pas beaucoupvendu en France, donc sûrement galère pour le SAV ou les pièces, en plus d'être vendue à des prix "aléatoire"

Mais j'ai l'impression que chez nous les casques sont beaucoup plus utilisés en stand de tir qu'à la chasse, et de ce fait les casques avec 4 micros sont moins populaires, les sporttac, les supreme pro et compagnie n'ont que deux micros,

J'en viens à me demander si ces histoires de 4 micros c'est pas du pipo commercial à deux balles...

Bon pour le moment mon attention s'est reporté sur le sordin supreme pro. Et si je prend pas celui la, ce sera un sporttac comme tout le monde.
avatar
Invité
Invité

Avis Walker's Razor et kit Talkie-walkie Walker's  Empty Re: Avis Walker's Razor et kit Talkie-walkie Walker's

Ven 27 Oct 2023 - 19:36
Oberon28 a écrit:
barbu13 a écrit:Je rajouterais, sur l'apha 360, je l'ai démonté plusieures fois pour ressouder les connectique des micros, et ce, dès la première année.

Ah merde c'est celui-là que je comptais prendre.
Tu avais une spatialisation du son autour de toi meilleur qu'avec le MSA?

À bien y réfléchir ça m'embête un peu de partir sur un walker's, déjà à cause de la mauvaise expérience que tu as eu et aussi à cause du fait que c'est de l'import US pas beaucoupvendu en France, donc sûrement galère pour le SAV ou les pièces, en plus d'être vendue à des prix "aléatoire"

Mais j'ai l'impression que chez nous les casques sont beaucoup plus utilisés en stand de tir qu'à la chasse, et de ce fait les casques avec 4 micros sont moins populaires, les sporttac, les supreme pro et compagnie n'ont que deux micros,

J'en viens à me demander si ces histoires de 4 micros c'est pas du pipo commercial à deux balles...

Bon pour le moment mon attention s'est reporté sur le sordin supreme pro. Et si je prend pas celui la, ce sera un sporttac comme tout le monde.


Avec le MSA, je localise parfaitement, aussi bien qu'avec l'alpha. Si tu prends le sordin, prends le avec les coussins en gel, c'est d'un confort extra
Oberon28
Oberon28
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 05/07/2023

Avis Walker's Razor et kit Talkie-walkie Walker's  Empty Re: Avis Walker's Razor et kit Talkie-walkie Walker's

Ven 27 Oct 2023 - 20:54

Avec le MSA, je localise parfaitement, aussi bien qu'avec l'alpha.  Si tu prends le sordin, prends le avec les coussins en gel, c'est d'un confort extra[/quote]

On est d'accord que MSA c'est Sordin non?

J'ai vue celui-ci qui me semble bien, tu connais?
https://www.officeeasy.fr/msa-sordin-supreme-pro-x-noir-gel-silicone.html

Moins cher en version non étanche et sans gelhttps://www.officeeasy.fr/msa-sordin-supreme-pro-vert.html
avatar
Invité
Invité

Avis Walker's Razor et kit Talkie-walkie Walker's  Empty Re: Avis Walker's Razor et kit Talkie-walkie Walker's

Ven 27 Oct 2023 - 20:58
MSA idem Sordin

J'ai celui de ton premier lien
Oberon28
Oberon28
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 05/07/2023

Avis Walker's Razor et kit Talkie-walkie Walker's  Empty Re: Avis Walker's Razor et kit Talkie-walkie Walker's

Ven 27 Oct 2023 - 21:18
Merci pour les conseils, je vais sûrement partir sur un sordin, de plus avec la prise jack je pourrais brancher le Talkie-walkie.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum