Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Réglage emprunt de gaz sur MK3 avec silencieux Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Réglage emprunt de gaz sur MK3 avec silencieux Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réglage emprunt de gaz sur MK3 avec silencieux Verney10

Aller en bas
fabhols
fabhols
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 05/06/2020

Réglage emprunt de gaz sur MK3 avec silencieux Empty Réglage emprunt de gaz sur MK3 avec silencieux

Jeu 19 Oct 2023 - 10:28
Bonjour,

Je viens d'acheter une Browning MK3 filetée 300 wm, je veux monter dessus un modérateur de son.
Est-ce que je dois régler l'emprunt de gaz ?
Merci de m'apporter des réponses de terrain, j'ai lu le manuel qui dit qu'il faut le faire mais je voudrai savoir comment ça marche "en vrai".
Je tire des Sako Hamerhead 220 gr en 300 wm.
Le sangli-ours
Le sangli-ours
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 31/01/2021

Réglage emprunt de gaz sur MK3 avec silencieux Empty Re: Réglage emprunt de gaz sur MK3 avec silencieux

Lun 23 Oct 2023 - 13:31
Bonjour fabhols,
Il est effectivement conseillé de faire un réglage de l 'emprunt de gaz, puisque le modérateur joue justement sur une réduction des gaz pour remplir son rôle de modérateur, il faut également refaire un réglage des organes de visée la trajectoire étant modifié.Après tu pourrais ne rien faire et ne pas avoir de soucis d'éjection mais vaut mieux assuré le coup, ça enraye souvent quand le sanglier de ta vie se présente à toi..
fabhols
fabhols
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 05/06/2020

Réglage emprunt de gaz sur MK3 avec silencieux Empty Re: Réglage emprunt de gaz sur MK3 avec silencieux

Lun 23 Oct 2023 - 13:35
Bonjour,

Merci pour cette réponse, je vais essayer la carabine en réglant le point rouge, je mettrai 3 balles pour voir si ça recharge à chaque fois.
Si non je crois que j'achèterai le point rouge de browning.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum