Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Doigt armement fusil semi automatique Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Doigt armement fusil semi automatique Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Doigt armement fusil semi automatique Verney10

Aller en bas
avatar
beret
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 751
Age : 66
Localisation : Cote D'Or
Date d'inscription : 02/10/2015

Doigt armement fusil semi automatique Empty Doigt armement fusil semi automatique

Ven 1 Sep 2023 - 19:40
Bonjour à toutes et tous,
J'ai nettoyé (pour la 1er fois)entièrement le fusil semi-automatique Country de mon frère.
Après remontage le doigt d'armement ne tient plus dans la culasse,pourtant il me semble à fond.
:siffle: Quelle est l'astuce pour que ça tienne?
Merci pour vos aides
Beret
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1589
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

Doigt armement fusil semi automatique Empty Re: Doigt armement fusil semi automatique

Ven 1 Sep 2023 - 21:11
Salut, je ne connais pas du tout ce fusil, mais d'habitude sur les semi-auto, sois le doigt se prend dans le montage de la culasse, et tu as loupé une étape, sois il y a une petite rainure sur le doigt qui vient se prendre dans un petit ressort en long de la culasse, et ton ressort s'est barré?????
avatar
Invité
Invité

Doigt armement fusil semi automatique Empty Re: Doigt armement fusil semi automatique

Ven 1 Sep 2023 - 23:33
Parfois il ne faut pas verrouiller la culasse pour que le doigt s'enfonce à fond
avatar
beret
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 751
Age : 66
Localisation : Cote D'Or
Date d'inscription : 02/10/2015

Doigt armement fusil semi automatique Empty Re: Doigt armement fusil semi automatique

Sam 2 Sep 2023 - 6:07
Non, je n'ai pas perdu de pièce, la culasse est un bloc.
J'ai vu une vidéo du nettoyage d'un Beretta indiquant qu'il fallait bouger l'extracteur
GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

Doigt armement fusil semi automatique Empty Re: Doigt armement fusil semi automatique

Sam 2 Sep 2023 - 6:33
Bonjour beret,

Si tu ne trouves pas de solution, il ne te reste plus qu'à porter ton arme chez un bon armurier qui te remontera la culasse en quelques secondes...C'est son métier, en fin de compte.... Amicalement.
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6094
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Doigt armement fusil semi automatique Empty Re: Doigt armement fusil semi automatique

Sam 2 Sep 2023 - 11:46
J'ai eu le même problème avec un fusil d'un ami .
Comme le dit GEGE28KLM il fallait pousser asse fort en le faisant remuer dans tous les sans et à un moment , ho miracle Doigt armement fusil semi automatique 28211 il rentrait seul et d'un coup dans son logement .
Comme j'aime bien comprendre j'ai recommencé plusieurs fois sans jamais trouver l'explication Doigt armement fusil semi automatique Oups Doigt armement fusil semi automatique 813500

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !

beret aime ce message

Patrizia
Patrizia
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 08/08/2023

Doigt armement fusil semi automatique Empty Re: Doigt armement fusil semi automatique

Sam 2 Sep 2023 - 13:23
Bonghjornu,

@titou 66, avec une manipulation ou deux, la teneur de votre message pourrait changer du tout au tout. Vous me connaissez, je ne suis pas une manipulatrice, ce genre de manœuvres malsaines me sont étrangères.


"J'ai eu le même problème avec un fusil d'un ami .
Comme le dit GEGE28KLM il fallait pousser asse fort en le faisant remuer dans tous les sans et à un moment , ho miracle Doigt armement fusil semi automatique 28211 il rentrait seul et d'un coup dans son logement .
Comme j'aime bien comprendre j'ai recommencé plusieurs fois sans jamais trouver l'explication






J'espère, mon cher titou, que vous avez résolu le miracle de cette intromission mystérieuse et ainsi pu récupérer votre doigt dans le logement de votre ami.




Bonu dopu meziornu.

orion33, ERIC29, polofel et Invité 2.0 aiment ce message

titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6094
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Doigt armement fusil semi automatique Empty Re: Doigt armement fusil semi automatique

Sam 2 Sep 2023 - 23:04
Très chère amie
De ce coté là ( je m'enfonce un peu plus encore ) mes amis n'ont rien à craindre , mes ennemis pas sur .Doigt armement fusil semi automatique Siffle
Je tiens à vous faire part que je viens de changer de docteur et je vous en explique la raison .
Depuis qq temps , sous prétexte qu'à partir d'un certain age les hommes ont souvent des problèmes de prostate , mon médecin voulais absolument me faire un touché rectal .
Dernièrement mon épouse ma demandé , par pure précaution , de me faire faire une révision des 10 000 comme je dit plus poussée , plus sérieuse que les autres années . Pour la rassurer j'ai répondu OUI .
Donc , une fois sur la table d’auscultation et après avoir pris ma tension , mon poids mon rythme cardiaque +++ mon médecin me propose un touché rectal (encore une fois) et ce coup si , vue la promesse faite à ma femme j'ai (bêtement) répondu OUI .
Voila que mon médecin tout sourire se prépare ( j'aime pas trop son sourire ) mais bon .
Une fois prêt le voila qui me dit
- Ne vous en faites pas si il y a une petite érection
- Je lui réponds que je ne pense pas en avoir la moindre envie .
- Vous non mais moi oui me dit-il .
Donc plutôt que de retourner chez lui , je préfère encore aller voir un veto si les autres sont comme lui .Doigt armement fusil semi automatique Rire Doigt armement fusil semi automatique Rire Doigt armement fusil semi automatique Rire
Bonne soirée esprit tordu Doigt armement fusil semi automatique Wink


_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !

GERDEAU et Invité 2.0 aiment ce message

titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6094
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Doigt armement fusil semi automatique Empty Re: Doigt armement fusil semi automatique

Sam 2 Sep 2023 - 23:08
beret excuse moi d'avoir pollué ton sujet mais on mi a poussé . Désolé . Doigt armement fusil semi automatique Sort

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !

Invité 2.0 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum