Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Interrogations sur le SIA. - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Interrogations sur le SIA. - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Interrogations sur le SIA. - Page 2 Verney10

Interrogations sur le SIA.

+6
Serge64
sauvage
Sako 85
JP2
PaulPo
Raphael13
10 participants
Aller en bas
SKILL
SKILL
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : ANGOULÊME
Date d'inscription : 07/08/2019

Interrogations sur le SIA. - Page 2 Empty Re: Interrogations sur le SIA.

Mer 28 Juin - 16:02
Kerviloti a écrit:
JP2 a écrit: Et Merci de foutre la trouille à ceux qui veulent aider les personnes atteintes d'illectronisme !
Je crois que notre ami dont nous ne savons rien mais qui semble avoir d’excellentes compétences de chroniqueur pour Cnews fait référence à un monde qui n’est pas encore le nôtre.

Il n’est pas évident pour moi que la répression s’abattra en priorité sur ceux qui auront répondu aux attentes du système.

Je crains plus pour mes amis que pour moi-même. Avec ce que j’apprends au cours de nos discussions sur le contenu des coffres, j’aurai tôt fait de troquer la Dacia pour une Audi le jour où le Ministère offrira 50 euros pour chaque dénonciation.  Interrogations sur le SIA. - Page 2 Cool

Bonne journée à tous.

Pas besoin de dénoncer, Big Brother est marche , chaque jour nos libertés sont grignotées sur l'autel de la sécurité intérieure, tout savoir sur ce qui pourrait faire renverser la table.
En plus nous sommes chasseurs...

Raphael13 aime ce message

Raphael13
Raphael13
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 92
Age : 76
Localisation : Provence
Date d'inscription : 09/12/2020
https://des-grives-aux-merles.blog4ever.com/

Interrogations sur le SIA. - Page 2 Empty Re: Interrogations sur le SIA.

Ven 30 Juin - 7:57
La sécurité intérieure ?
Tiens, en ce moment il est beaucoup question des mortiers d'artifice....
Vente libre ?

_________________
Ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux !!! Interrogations sur le SIA. - Page 2 Arf

charles01 aime ce message

SKILL
SKILL
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : ANGOULÊME
Date d'inscription : 07/08/2019

Interrogations sur le SIA. - Page 2 Empty Re: Interrogations sur le SIA.

Ven 30 Juin - 8:33
C'est ça, il est malheureusement plus facile de stigmatiser les chasseurs.
Un autre argument très utilisé pour nous déstabiliser
"Cette année la vente des munitions type Chevrotines à battue des records dans les armureries, alors qu'elle est interdite sur 90 % du territoire "
Tous les chasseurs de France vont-ils chasser dans les Landes ?
Sako 85
Sako 85
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1578
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2022

Interrogations sur le SIA. - Page 2 Empty Re: Interrogations sur le SIA.

Ven 30 Juin - 8:34
Elle est belle la sécurité intérieure de la France Interrogations sur le SIA. - Page 2 Siffle  cela pourrait être pire me direz vous et ils le savent très bien ce qu'est la sécurité intérieure de la France. Le SIA leur servira à envoyer leurs fonctionnaires aux bonnes adresses pour récupérer nos armes, le SIA ne sert à rien d'autre et nous serons plus à la merci de tous ceux qui s'en torchent du SIA. Pour reprendre une expression du Président Macron, il ni a rien qu' a traverser la rue pour trouver une Kalach.


Dernière édition par Sako 85 le Ven 30 Juin - 8:54, édité 1 fois

_________________
Si tous les illuminés qui se prennent pour des lumières se mettaient en veilleuse, on ferait une sacré économie d'énergie.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Raphael13 aime ce message

Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

Interrogations sur le SIA. - Page 2 Empty Re: Interrogations sur le SIA.

Ven 30 Juin - 8:51
Kerviloti a écrit:j’aurai tôt fait de troquer la Dacia pour une Audi le jour où le Ministère offrira 50 euros pour chaque dénonciation.

Interrogations sur le SIA. - Page 2 Woo Ben dis donc Interrogations sur le SIA. - Page 2 Snif  il n'aurait pas fait bon d'être ton voisin en 1940 Interrogations sur le SIA. - Page 2 824814 Interrogations sur le SIA. - Page 2 585778

Seth49

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)

charles01, Kerviloti et Sako 85 aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum