Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Plus vraiment présent Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Plus vraiment présent Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plus vraiment présent Verney10

Plus vraiment présent

+4
bessat
GEGE28KLM
Sako 85
leon7338
8 participants
Aller en bas
leon7338
leon7338
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : RAISMES
Date d'inscription : 18/01/2023

Plus vraiment présent Empty Plus vraiment présent

Dim 16 Avr 2023 - 1:55
Bonjour, étant dans une situation pas évidente, je ne suis pas présent depuis un moment, ma femme à due être hospitalisée en urgence en soins intensifs néphrologie, (reins hors service) de fait je suis retiré des activitées pendant un long moment, je doit gérer aussi les dégâts du diabéte suite à la méga baffe que je viens de prendre dans le groin. Suspition d'un cancer on attend les résultats, de fait c'est pas la joie etr je suis déjà handi et pas mal flingué, mais j'était parti pour passer le permis, pour l'instant tout est remis en question, je ne sais pas comment ça vas tourner et j'ai ce P de diabéte qui lui est parti dans les fraises. COmme disait un de mes chef, poursuivi par la haine enc... par le destin. Maintenant j'espère que la neuropathie vas pas mettre tout projets à terre enplus des soucis sérieux de santé de ma femme. DSL c'est pas le post du bonheur ni de la joie. Devant faire face comme toujours seul la routine, manquerais plus que je me recasse le groin pour être au top.FAllait que ça sorte parce que seul tout le temps à gerer les soucis, à un moment vaut mieux vider son sac Plus vraiment présent Triste

_________________
Se sortir les doigts pour dépasser ses handicaps, et un moral d'acier Plus vraiment présent Wink
Sako 85
Sako 85
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1573
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2022

Plus vraiment présent Empty Re: Plus vraiment présent

Dim 16 Avr 2023 - 6:40
Bonjour,
N'a tu pas de la famille ou d'amis pour te soutenir et t'aider à passer ces mauvais moments. Je comprends ton besoin de vider ton sac, mais tu devrais te rapprocher de personnes du milieu médical pour en parler de vive voix.
J'espère que les choses s'arrangeront pour toi.
Cordialement

_________________
Si tous les illuminés qui se prennent pour des lumières se mettaient en veilleuse, on ferait une sacré économie d'énergie.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

leon7338 aime ce message

GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

Plus vraiment présent Empty Re: Plus vraiment présent

Dim 16 Avr 2023 - 6:52
Bonjour Léon,

Je suis sensible à ta peine. Je dirais en pareilles circonstances que rien ne sert de se démoraliser...C'est difficile, mais il n'y a pas d'autre solution pour surmonter tes épreuves. Puisque tu es au stade d'attente de résultats d'analyses, rien n'est joué. Pour ton diabète, toute émotion forte, surtout négative, joue sur l'hypoglycémie...Il faut te reposer et t'entourer des personnes qui te sont proches, et faire confiance au personnel médical qui est formidable. Je te souhaite que rapidement tu connaitras de meilleurs jours. Amicalement.

leon7338 aime ce message

leon7338
leon7338
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : RAISMES
Date d'inscription : 18/01/2023

Plus vraiment présent Empty Re: Plus vraiment présent

Dim 16 Avr 2023 - 7:15
GEGE28KLM a écrit:Bonjour Léon,

Je suis sensible à ta peine. Je dirais en pareilles circonstances que rien ne sert de se démoraliser...C'est difficile, mais il n'y a pas d'autre solution pour surmonter tes épreuves. Puisque tu es au stade d'attente de résultats d'analyses, rien n'est joué. Pour ton diabète, toute émotion forte, surtout négative, joue sur l'hypoglycémie...Il faut te reposer et t'entourer des personnes qui te sont proches, et faire confiance au personnel médical qui est formidable. Je te souhaite que rapidement tu connaitras de meilleurs jours. Amicalement.
Merci, malheureusement je suis seul, le doc qui m'à calmer parce que j'ai dit ce que je pensais à ma femme sans filtres, à ne pas vouloir allez voir le doc, maintenant c'est le foutoir, étant en plus handi, c'est super, mais bon j'ai l'habitude de me débrouiller, je note en revanche mes super E de voisins qui savent la situation merdique et qui savent très bien me trouver pour de l'outtillage et autre. Pas un ne dse demande si je vais bien, ma situation est risquée en plus des chutes personnes ne sauras si je me suis encore pris une gaufre. Pour ma femme je lui ait dit qu'elle ne me verrais pas pendant un moment devant refaire les roulements de roues de la voiture. Me doute qu'elle à compris que je ne pouvais pas prendre le risque de conduire avec l'épuisement.

_________________
Se sortir les doigts pour dépasser ses handicaps, et un moral d'acier Plus vraiment présent Wink
leon7338
leon7338
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : RAISMES
Date d'inscription : 18/01/2023

Plus vraiment présent Empty Re: Plus vraiment présent

Dim 16 Avr 2023 - 7:24
ce qui me met le plus en pétard c'est ma femme tête de mulet si elle avait été moins bornée sa situation médicale n'aurait pas été aussi sérieuse, et de mon côté je vivais pas trop mal sans quelques exces mais maintenant tout est foutu en l'air, et pour retrouver un équilibre glycémique c'est merdique mêm avec l'augmentation de dose d'insuline, brefquand on pense que tout s'arrange faut toujours qu'un truc te tombe sur le groin,j'ai pas envie de finir à l'hosto personne de confiance ne s'occuperas de notre chatte, je lui donne la priorité c'est con mais c'est comme un membre de la famille. ENfin bref lundi soir les premiers verdict tomberons mais en discutant avec les infirmiéres j'ai bien compris que la situation était assez catastrophique sans m'en dire plus en attente de résultats complémentaires, croise les doigts que ça soit pas encore plus merdique, en tout cas le permis pour lemoment c'est sur les burnes à Jules, je n'arrive pas déjà à marcher correctement entre autre à cause des dégats du diabéte, espérons que les nuages s'éloignent vite et qu'elle retienne enfin la leçon, merci pour vos enccouragement parce que tous se demande comment elle vas mais pas un ne se dit peut être à tu besoin d'aides sachant que ma santé est bien usée aussi

_________________
Se sortir les doigts pour dépasser ses handicaps, et un moral d'acier Plus vraiment présent Wink
Sako 85
Sako 85
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1573
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2022

Plus vraiment présent Empty Re: Plus vraiment présent

Dim 16 Avr 2023 - 7:36

Quand on est riche, beau et en bonne santé les amis, sont présents et en nombre, quand les problèmes arrivent les rats quittent le navire.
Vois ton médecin traitant, lui te mettra en liaison avec les personnes qui t'apporteront aide et assistance dont tu as besoin, ne reste pas seul, même si tu as l'habitude de te débrouiller seul.

_________________
Si tous les illuminés qui se prennent pour des lumières se mettaient en veilleuse, on ferait une sacré économie d'énergie.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Keiler, horace2002 et leon7338 aiment ce message

bessat
bessat
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 735
Age : 64
Localisation : sud est
Date d'inscription : 16/03/2023

Plus vraiment présent Empty Re: Plus vraiment présent

Dim 16 Avr 2023 - 9:36
Tres touché par ta situation, je te souhaite courage et force dans ces moments si pénibles
Peut être un membre du forum peut il passer te voir s'il y en a vers chez toi ?.
Il n'y a pas de nuit, aussi longue soit elle qui ne voit le soleil se lever !!!!

_________________
“Qui deux choses chasse, ni l'une ni l'autre ne prend.”

leon7338 aime ce message

titan16
titan16
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 665
Age : 40
Localisation : médoc
Date d'inscription : 06/06/2017

Plus vraiment présent Empty Re: Plus vraiment présent

Dim 16 Avr 2023 - 12:40
Bonjour, vides ton sac ne gardes pas tout ça pour toi ça n'arrange rien. La vie est pas facile quand tout s'y met mais il faut prendre même les petits moments de bien tant que possible. Les vrais amis c'est la que l'on voit. Priorité vôtre santé, le reste en son temps mais des que un petit plaisir se présente profites. Chacun a sa façon de réagir face à ces merdes là et personne n'a le droit de juger cela. J'espère que ça va s'arranger pour vous.

leon7338 aime ce message

teckel
teckel
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 36
Age : 70
Localisation : occitanie aude
Date d'inscription : 22/11/2022

Plus vraiment présent Empty Re: Plus vraiment présent

Dim 16 Avr 2023 - 14:33
salut à toi gars Léon .
comme tu dis , la haine et en..... par le destin , quand çà ne veut pas rire , çà ne veut pas rire . cette partition , je te souhaite de pouvoir en tourner la page ; à mon avis , n'en veux pas avec excès à ta drôlesse et quand tu peux , va lui faire un bisou ; çà vous fera sans doute du bien à tous les deux . pour le reste , comme ont dit les collègues au dessus , chaque chose en son temps , soignez vous , gardez la tête hors de l'eau ; je sais par expérience que c'est pas toujours facile . puis viendra , je l'espère la force et la possibilité d'obtenir ton permis de chasse .
j'ai lu sur un de tes posts que le début de tes problèmes sont liés si j'ai bien compris , à un accident de moto . il existe une association dont tu as peut-être entendu parler , HMS handicaps motards solidarité ; leur principale activité est d'aider les motards accidentés à régulariser leur permis et leur apporter soutien et écoute ... pour le reste , le comportement de tes charmants voisins ne me surprend pas . vu ton passé , tu le sais déjà , c'est dans l'adversité que tu connais tes vrais amis . courage .
amicalement .

leon7338 aime ce message

leon7338
leon7338
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : RAISMES
Date d'inscription : 18/01/2023

Plus vraiment présent Empty Re: Plus vraiment présent

Dim 16 Avr 2023 - 15:42
teckel a écrit:salut à toi gars Léon .
comme tu dis , la haine et en..... par le destin , quand çà ne veut pas rire , çà ne veut pas rire . cette partition , je te souhaite de pouvoir en tourner la page ; à mon avis , n'en veux pas avec excès à ta drôlesse et quand tu peux , va lui faire un bisou ; çà vous fera sans doute du bien à tous les deux . pour le reste , comme ont dit les collègues au dessus , chaque chose en son temps , soignez vous , gardez la tête hors de l'eau ; je sais par expérience que c'est pas toujours facile . puis viendra , je l'espère la force et la possibilité d'obtenir ton permis de chasse .
j'ai lu sur un de tes posts que le début de tes problèmes sont liés si j'ai bien compris , à un accident de moto . il existe une association dont tu as peut-être entendu parler , HMS handicaps motards solidarité ; leur principale activité est d'aider les motards accidentés à régulariser leur permis et leur apporter soutien et écoute ... pour le reste , le comportement de tes charmants voisins ne me surprend pas . vu ton passé , tu le sais déjà , c'est dans l'adversité que tu connais tes vrais amis . courage .
amicalement .
? J'ai ma voisine du dessus qui vas prendre une clés pour rentrer si le rideau n'est pas ouvert aprés 9h"à, bon elle swe sent coupable mais c'est pas le but, j'ai fait pas mal de chose sur sa voiture pour lui venir en aide gratuitement;elle sait que la ça deviens bien merdique, j'ai des amis anciens mili come moi mais ils sont à 900 km à l'ouest et au sud et ils ne saventpas comment faire pour me soutenir mais au moins ils tentent de me soutenir

_________________
Se sortir les doigts pour dépasser ses handicaps, et un moral d'acier Plus vraiment présent Wink

teckel aime ce message

titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6094
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Plus vraiment présent Empty Re: Plus vraiment présent

Dim 16 Avr 2023 - 18:44
Je t’envoie un MP .

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !

teckel et leon7338 aiment ce message

leon7338
leon7338
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : RAISMES
Date d'inscription : 18/01/2023

Plus vraiment présent Empty nouvelles

Mar 18 Avr 2023 - 4:03
oncontinue, perte d'autonomie, mémoire déffaillante, pour le moment irm cérébrale et recherche de micro AVC, les medecins m'avouent pour l'instant être dans le gaz complet, putain j'avais pas besoin de tout ça, hier dans la nuit chute de glycémie à 0.20 tension au plafond pour continuer, samu perf surveillance médicale renforcée à domicile heureusement. J'ai mes voisines qui sont  en stress alors qu'elles n'ont pas besoin de ça. Journée de merde en vue. (voisines victimes de mauvais traitements) j'ai du bol une voisine à sa fille aide soignante, elles me surveille comme le lait sur le feu vu le coup d'hier dans la nuit, l'une ma avouer me voir comme un ours indestructible. C'est pas faux, je suis un bon bourrin, mes là c'est pas super bon la suite cette apm pour déterminer déjà l'état de son cerveau, son foie est en mauvais état poumons et coeur fatigué, pronotic vital  toujours sérieux  et engagé. PFUUUI je respire la joie de vivre mais heureusement elle est entre de bonnes mains et l'équipe est super sympa.Pour la premiére fois de ma vie je demande un spy pour vider mon sac avant de mettre des baffes au prochain emmerdeur de démarcheur à domicile... Au moins ils ne reviendrons plus me faire C avec des contrats gaz ou autres Plus vraiment présent Siffle

_________________
Se sortir les doigts pour dépasser ses handicaps, et un moral d'acier Plus vraiment présent Wink
Sako 85
Sako 85
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1573
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2022

Plus vraiment présent Empty Re: Plus vraiment présent

Mar 18 Avr 2023 - 7:31
Bonjour,
J'espère que cela va s'arranger, les médecins vont certainement trouver le problème et y remédier au mieux.
Tu as bien fait de consulter un psy.
Cordialement

_________________
Si tous les illuminés qui se prennent pour des lumières se mettaient en veilleuse, on ferait une sacré économie d'énergie.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

leon7338 aime ce message

GR_06
GR_06
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1509
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/02/2020

Plus vraiment présent Empty Re: Plus vraiment présent

Mar 18 Avr 2023 - 7:49
leon7338 a écrit:oncontinue, perte d'autonomie, mémoire déffaillante, pour le moment irm cérébrale et recherche de micro AVC, les medecins m'avouent pour l'instant être dans le gaz complet, putain j'avais pas besoin de tout ça, hier dans la nuit chute de glycémie à 0.20 tension au plafond pour continuer, samu perf surveillance médicale renforcée à domicile heureusement. J'ai mes voisines qui sont  en stress alors qu'elles n'ont pas besoin de ça. Journée de merde en vue. (voisines victimes de mauvais traitements) j'ai du bol une voisine à sa fille aide soignante, elles me surveille comme le lait sur le feu vu le coup d'hier dans la nuit, l'une ma avouer me voir comme un ours indestructible. C'est pas faux, je suis un bon bourrin, mes là c'est pas super bon la suite cette apm pour déterminer déjà l'état de son cerveau, son foie est en mauvais état poumons et coeur fatigué, pronotic vital  toujours sérieux  et engagé. PFUUUI je respire la joie de vivre mais heureusement elle est entre de bonnes mains et l'équipe est super sympa.Pour la premiére fois de ma vie je demande un spy pour vider mon sac avant de mettre des baffes au prochain emmerdeur de démarcheur à domicile... Au moins ils ne reviendrons plus me faire C avec des contrats gaz ou autres Plus vraiment présent Siffle

Bon courage dans ces moments compliqués. Prends soi de toi. C'est important dans ces moments!

leon7338 aime ce message

bessat
bessat
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 735
Age : 64
Localisation : sud est
Date d'inscription : 16/03/2023

Plus vraiment présent Empty Re: Plus vraiment présent

Mar 18 Avr 2023 - 9:16
Tu restes debout comme tu dis "tu es un ours". Les medecins cherchent et vont finir par trouver, fait leur confiance. TU sembles entouré par tes voisines, c'est mieux. Garde le moral et la force en toi c'est le principal bien que tu vives des moments difficiles .
On te soutient

_________________
“Qui deux choses chasse, ni l'une ni l'autre ne prend.”

leon7338 aime ce message

leon7338
leon7338
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : RAISMES
Date d'inscription : 18/01/2023

Plus vraiment présent Empty Re: Plus vraiment présent

Mar 18 Avr 2023 - 9:22
Merci de vos soutiens, parce que la tête de mule qu'est ma femme ne comprend pas que je vienne pas la voir tout les jours et elle s'ennuie, B DE M, j'était à deux doigts d'exploser, parce que sont état elle en est responsable, et c'est pas faute de la pousser à voir le medecin, de tenter de lui réduire ses consommations excessives d'alcool, mais non, maintenant j'ai intérêt à être très prudent parce que mon soucis de santé peut très vite déraper et c'est deçà le cas, ils m'ont rattraper limite limite (coma diabétique) mais bon elle comprend pas pour le moment peut être l'effet du sevrage brutal alcool tabac. Enfin au moins elle ne touche plus à l'alcool et ne peut pas fumer c'est toujours ça.

_________________
Se sortir les doigts pour dépasser ses handicaps, et un moral d'acier Plus vraiment présent Wink
Sako 85
Sako 85
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1573
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2022

Plus vraiment présent Empty Re: Plus vraiment présent

Mar 18 Avr 2023 - 9:46
Ayant eu l'expérience d'une longue hospitalisation, je sais le besoin d'avoir la visite de sa famille. Mais tu as raison ta santé doit passer avant tout, mon Epouse était tombé en dépression en venant me voir tous les jours, dès lors nous avons décidés d'espacer ses visites.

_________________
Si tous les illuminés qui se prennent pour des lumières se mettaient en veilleuse, on ferait une sacré économie d'énergie.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

leon7338 aime ce message

leon7338
leon7338
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : RAISMES
Date d'inscription : 18/01/2023

Plus vraiment présent Empty Re: Plus vraiment présent

Mar 18 Avr 2023 - 9:51
ce qui me tape sur les nerfs c'est qu'elle n'à pas conscience de la gravité de son état, et des conséquences sérieuses sur ma santé, en fait là j'en ai ras le bol de son comportement

_________________
Se sortir les doigts pour dépasser ses handicaps, et un moral d'acier Plus vraiment présent Wink
Sako 85
Sako 85
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1573
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2022

Plus vraiment présent Empty Re: Plus vraiment présent

Mar 18 Avr 2023 - 10:00
ce qui me tape sur les nerfs c'est qu'elle n'à pas conscience de la gravité de son état

Je pense que c'est mieux, si elle en avait meilleure conscience, son moral s'écroulerait et cela ne serait pas bon du tout.

_________________
Si tous les illuminés qui se prennent pour des lumières se mettaient en veilleuse, on ferait une sacré économie d'énergie.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
leon7338
leon7338
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : RAISMES
Date d'inscription : 18/01/2023

Plus vraiment présent Empty Re: Plus vraiment présent

Mar 18 Avr 2023 - 10:28
Sako 85 a écrit:ce qui me tape sur les nerfs c'est qu'elle n'à pas conscience de la gravité de son état

Je pense que c'est mieux, si elle en avait meilleure conscience, son moral s'écroulerait et cela ne serait pas bon du tout.

mouis c'est pas faux, je le voyait pas sous cet angle, mais en cemoment j'ai plus envie de la laisser se débrouiller et de me barrer, mais bon on est marié et faut que je souffle un bon coup avant de reprendre les choses enmain

_________________
Se sortir les doigts pour dépasser ses handicaps, et un moral d'acier Plus vraiment présent Wink
Sako 85
Sako 85
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1573
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2022

Plus vraiment présent Empty Re: Plus vraiment présent

Mar 18 Avr 2023 - 10:54
Ce n'est pas se barrer que de modérer ses visites en fonction des possibilité de sa santé, tu montre un grand intérêt dans la santé de ton Epouse et cela est l'essentiel.

_________________
Si tous les illuminés qui se prennent pour des lumières se mettaient en veilleuse, on ferait une sacré économie d'énergie.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

leon7338 aime ce message

leon7338
leon7338
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : RAISMES
Date d'inscription : 18/01/2023

Plus vraiment présent Empty Re: Plus vraiment présent

Lun 24 Avr 2023 - 5:21
Je vous donne des nouvelles vite fait, les reins sont trés endommagés, elle reste confuse ne comprend pas vraiment la gravité de son état. Les medecins n'ont toujours pas compris ce qui ne vaspas. EN attente, j'attends les appels medecin, psy et assistante sociale. Mon diabéte à compris qu'il fallait se calmer ma situation médicale s'améliore, ma diabétologue est perdue Plus vraiment présent Siffle , c'est pas faute de l'avoir prévenue que je m'occupais de moi même mieux que les medecins, je gére pas le choix, de toutes façons c'est pas les handicaps qui vont m'arrêter et je ne me laisse jamais allez, juste le stade de la baffe dans le groin de voir ma femme décliner aussi vite sans pouvoir faire quoi que ce soit, mais au moins elle est maintenant dans un service intensif qui gére son état et moi je peux me reposer et récupérer. Je sais que je ne peux rien faire à par attendre, alors j'attends en restant zen.

_________________
Se sortir les doigts pour dépasser ses handicaps, et un moral d'acier Plus vraiment présent Wink

titou 66 aime ce message

leon7338
leon7338
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : RAISMES
Date d'inscription : 18/01/2023

Plus vraiment présent Empty Re: Plus vraiment présent

Mar 25 Avr 2023 - 3:57
BON la vie vas vraiment être différente pour nous, j'ai surmonter mes handicaps mais là je doit faire appel à une assistante sociale je ne peut pas gérer les handicaps qu'elle à les sequelles neurologique sont encore à déterminer mais sont malheureusement irréversibles, j'ai perdue un peu de ma femme, mais je ne suis pas de ceux qui partent et laisse les autres se débrouiller; quoiqu'il en coûte je la soutien maintenant je pense que le permis de chasse sera pour l'année prochaine, tant pis, je doit l'assister pour beaucoup de choses ça vas pas être simple pour elle d'accepter sa perte d'autonomie, elle reconnait que la situation présente est de sa faute, c'est déjà ça, j'ai effacer l'ardoise ça sert à rien que je lui balance tout ce que j'ai dans le baluchon elle vas devoir assumer les conséquences pas simple moi aussi d'ailleurs mais je pense que c'est parce que j'ai une force de caractère assez impressionnante apparemment. M'en fou des fleurs notre devise était ne jamais reculer. Maintenant faut que j'accepte l'aide ménagère aide soignantes etc, mais pour me soulager dans les tâches du quotidien que je n'arrive plus à faire aussi souvent je vais devoir mettre mon mouchoir dessus. Je vous laisse je vais être maintenant trés occupé à gérer tout je ne re posterai pas d'autres messages sauf si certains d'entre vous me demande des nouvelles. Merci encore pour votre solidarité qui m'à mis encore plus de volontine 2000 pour franchir encore beeaucoups d'obstacles. Quand j'aurais un peu de temps pour souffler je regarderais le forum. Bonne chasse à venir à vous toutes et tous, et pour les marins Plus vraiment présent Cool BON VENT ET BONNE MER

_________________
Se sortir les doigts pour dépasser ses handicaps, et un moral d'acier Plus vraiment présent Wink
leon7338
leon7338
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : RAISMES
Date d'inscription : 18/01/2023

Plus vraiment présent Empty Re: Plus vraiment présent

Mar 25 Avr 2023 - 3:57
BON la vie vas vraiment être différente pour nous, j'ai surmonter mes handicaps mais là je doit faire appel à une assistante sociale je ne peut pas gérer les handicaps qu'elle à les sequelles neurologique sont encore à déterminer mais sont malheureusement irréversibles, j'ai perdue un peu de ma femme, mais je ne suis pas de ceux qui partent et laisse les autres se débrouiller; quoiqu'il en coûte je la soutien maintenant je pense que le permis de chasse sera pour l'année prochaine, tant pis, je doit l'assister pour beaucoup de choses ça vas pas être simple pour elle d'accepter sa perte d'autonomie, elle reconnait que la situation présente est de sa faute, c'est déjà ça, j'ai effacer l'ardoise ça sert à rien que je lui balance tout ce que j'ai dans le baluchon elle vas devoir assumer les conséquences pas simple moi aussi d'ailleurs mais je pense que c'est parce que j'ai une force de caractère assez impressionnante apparemment. M'en fou des fleurs notre devise était ne jamais reculer. Maintenant faut que j'accepte l'aide ménagère aide soignantes etc, mais pour me soulager dans les tâches du quotidien que je n'arrive plus à faire aussi souvent je vais devoir mettre mon mouchoir dessus. Je vous laisse je vais être maintenant trés occupé à gérer tout je ne re posterai pas d'autres messages sauf si certains d'entre vous me demande des nouvelles. Merci encore pour votre solidarité qui m'à mis encore plus de volontine 2000 pour franchir encore beeaucoups d'obstacles. Quand j'aurais un peu de temps pour souffler je regarderais le forum. Bonne chasse à venir à vous toutes et tous, et pour les marins Plus vraiment présent Cool BON VENT ET BONNE MER

_________________
Se sortir les doigts pour dépasser ses handicaps, et un moral d'acier Plus vraiment présent Wink
bessat
bessat
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 735
Age : 64
Localisation : sud est
Date d'inscription : 16/03/2023

Plus vraiment présent Empty Re: Plus vraiment présent

Mar 25 Avr 2023 - 7:33
Je note que ta devise est forte et te donne le courage. Continue
Je n'ai pas de conseils à te donner, mais prends le permis, cela te sera une soupape pour prendre l'air dans des moments difficiles, ne coupe pas totalement, va te promener avec le fusil ne serait ce qu'1 heure pour le moral, les copains et d'oxygener un peu
Bien à toi, dans quel coin es tu Isere Savoie ?

_________________
“Qui deux choses chasse, ni l'une ni l'autre ne prend.”

leon7338 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum