Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Differences entre polynox one et polynox classique ? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Differences entre polynox one et polynox classique ? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Differences entre polynox one et polynox classique ? Verney10

Aller en bas
Dorian_drd
Dorian_drd
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 75
Age : 19
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 14/02/2023

Differences entre polynox one et polynox classique ? Empty Differences entre polynox one et polynox classique ?

Jeu 2 Mar 2023 - 18:19
Bonjour tous le monde,

Je suis en train de voir les fusils pour mon premier achat.
Je me suis décidé sur 1 modèle qui sera le Verney Carron sagittaire polynox.
Ma question est:
Quelles différences il y a entre la sagittaire polynox one et le sagittaire polynox classique qui justifie un tel écart de prix?
petrov
petrov
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : Fr
Date d'inscription : 18/12/2022

Differences entre polynox one et polynox classique ? Empty Re: Differences entre polynox one et polynox classique ?

Ven 3 Mar 2023 - 5:41
le polynox a un noyé deux etoiles . Une bascule gravé , un canon de 68cms qui peut changer de longueur selon les chokes 71 et 73cms. (c'est chokes sont fournis, sur le one c'est une option) Double détente avec première détente double effet, ou double détente simple ou mono sélective . sur le one c'est double détente ou simples non sélective. Bascule acier ou ergale sur le one c'est ergale uniquement
Dorian_drd
Dorian_drd
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 75
Age : 19
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 14/02/2023

Differences entre polynox one et polynox classique ? Empty Re: Differences entre polynox one et polynox classique ?

Ven 3 Mar 2023 - 16:25
Super merci, c'est vrai que je n'avais pas fait attention à certains détails cités
Nico56
Nico56
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/02/2022

Differences entre polynox one et polynox classique ? Empty Re: Differences entre polynox one et polynox classique ?

Ven 3 Mar 2023 - 20:50
Salut très bon choix de fusil !

Perso je suis très satisfait du mien ( ergal ) a la billebaude.

privilégie le classique la double détente a double effet est un vrai plus 👍 en plaine ça te laisse le choix de ta cartouche tout en pouvant doublé rapidement de la 1ere détente si nécessaire.
Dorian_drd
Dorian_drd
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 75
Age : 19
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 14/02/2023

Differences entre polynox one et polynox classique ? Empty Re: Differences entre polynox one et polynox classique ?

Ven 3 Mar 2023 - 21:26
Oui je pense qu'en sous bois aussi pour la bécasse ça peut être très avantageux vu qu'il faut être rapide
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum