Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Essai lunettes GPO Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Essai lunettes GPO Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essai lunettes GPO Verney10

Aller en bas
Gildas
Gildas
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : Sarzeau 56370
Date d'inscription : 24/12/2022

Essai lunettes GPO Empty Essai lunettes GPO

Dim 25 Déc 2022 - 17:23
Bonjour.
Une petite info sans faire de pub !!!! Je chasse principalement le grand gibier. Jusqu'à l'an passé, j'avais un express en 8x57 JRS et un point rouge H34. L'an dernier je suis passé au 9.3x63 sut une MK III pour "sécher" les grands animaux, le 8.57 étant parfois un poil juste étant un tireur moyen !!! Bref ..... je viens d'ajouter une lunette éclairée de marque GPO spectra 6. Elle est superbe : prix abordable, lumineuse, pas trop lourde, pile facile à installée etc ....... je l'utilise depuis 1 saison et j'en suis très satisfait. Je voulais simplement vous faire profité de cette p'tite info !!! quand on trouve du bon matériel il faut partager l'info !!! Essai lunettes GPO Content

olivier67 aime ce message

titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6093
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Essai lunettes GPO Empty Re: Essai lunettes GPO

Dim 25 Déc 2022 - 18:58
Merci pour l'info , c'est sympa .
Peux tu nous en dire plus genre comportement sous la pluie , avec la buée , visée dans des zones sombre ou très ensoleillées ...

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
Gildas
Gildas
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : Sarzeau 56370
Date d'inscription : 24/12/2022

Essai lunettes GPO Empty Lunette GPO

Lun 26 Déc 2022 - 13:16
Pour Titou Pour moi cette Spectra est vraiment extrêmement polyvalente. Ce qui veut dire qu'elle n'est pas parfaite dans toutes les situations mais bien au dessus de la moyenne dans presque tous les cas. Point très positif : le point rouge qui ne "bave" pas même au maxi et qui est suffisant. Face au soleil il est évident que le point rouge reste juste mais le croisillon suffit a la visée. Je m'en suis servi le matin et le soir par faible luminosité et je la trouve très très correcte ! Le petit débordement avant protège la lentille en cas de pluie. Le réglage de l'éclairage est souple. Le choix du grossissement qui commence à1.5 est FERME mais je ne le tourne pas tts les jours !!! réglage de netteté (dioptrie) est souple. Je l'ai réglée à 50 mètres puis à 100 mètres et retour à 50 : c'est parfait ! Le prix maintenant : je pense un des meilleurs rapport qualité prix du marché. Voila Voila Je pense avoir fait le tour. Bonne journée à toutes et tous.

olivier67 et vincenzo v aiment ce message

Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1439
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

Essai lunettes GPO Empty Re: Essai lunettes GPO

Lun 26 Déc 2022 - 20:29
Comme un con, j'ai laissé passer une 1.5-9x44 la semaine dernière...
Gildas
Gildas
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : Sarzeau 56370
Date d'inscription : 24/12/2022

Essai lunettes GPO Empty Lunette GPO

Lun 26 Déc 2022 - 22:03
Je parle de celle la : la 1.5X9X44 Spectra 6.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum