Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Déconnexion  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Déconnexion  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Déconnexion  Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Déconnexion  Empty Déconnexion

Jeu 13 Oct 2022 - 11:48
Bonghjornu à tutti,

depuis plusieurs semaines je suis systématiquement déconnectée du forum dans l'instant où je quitte le site. Quelqu'un parmi vous en connait il la cause et la manip pour remédier à ce désagrément.

Ringraziu à voi,

Patrizia.
MlKE
MlKE
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/01/2022

Déconnexion  Empty Re: Déconnexion

Jeu 13 Oct 2022 - 11:54
Bonjour

Un effacement systématique des cookies a la fermeture du navigateur est souvent responsable de ça.
Avez vous avec un autre navigateur ?
avatar
Invité
Invité

Déconnexion  Empty Re: Déconnexion

Jeu 13 Oct 2022 - 12:36
MlKE a écrit:Bonjour

Un effacement systématique des cookies a la fermeture du navigateur est souvent responsable de ça.
Avez vous avec un autre navigateur ?

Bonghjornu,

merci de votre réponse, j'ai trois autres PC mais je n'y ai pas accès je ne suis pas chez moi. Précision, ce n'est pas quand je ferme le PC que je déconnecte, c'est quand je quitte la page du forum.

Patrizia.
avatar
Invité
Invité

Déconnexion  Empty Re: Déconnexion

Jeu 13 Oct 2022 - 13:36
MlKE a écrit:Bonjour

Un effacement systématique des cookies a la fermeture du navigateur est souvent responsable de ça.
Avez vous avec un autre navigateur ?

Je pense avoir trouvé; j'ai été hospitalisée pour une opé, à la clinique dès que j'arrêtais de travailler sur le PC plus de dix minutes je perdais la connexion du PC et il me fallait rentrer de nouveau identifient et mot de passe spécifiques à la clinique. Pour éviter cela j'ai bricolé l'antitrack de mon navigateur; je viens de le réinitialiser et apparemment je ne déconnecte plus du forum.

Encore merci de votre intervention.

Patrizia.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum