Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

munitions sauvestre fip battue encartouché par hornady? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

munitions sauvestre fip battue encartouché par hornady? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
munitions sauvestre fip battue encartouché par hornady? Verney10

Aller en bas
gregdu55
gregdu55
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : MARTINCOURT SUR MEUSE
Date d'inscription : 27/11/2018

munitions sauvestre fip battue encartouché par hornady? Empty munitions sauvestre fip battue encartouché par hornady?

Dim 11 Sep 2022 - 8:21
bonjour, je voulait savoir si sur le forum quelqu'un tiré de la sauvestre fip battue est si comme moi ses cartouches etait encartouché par hornady. je vous remercit.
j'ai acheté ces balles neuves en armurerie est j'ai vu que c'etait marqué hornady sur le culot (sauvestre fait partit de hornady?????)
avatar
Invité
Invité

munitions sauvestre fip battue encartouché par hornady? Empty Re: munitions sauvestre fip battue encartouché par hornady?

Dim 11 Sep 2022 - 9:38
Ouille Aille! Surtout ne pas payer un centime pour se documenter.

Bonne continuation et Waidmanns Heil!
gregdu55
gregdu55
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : MARTINCOURT SUR MEUSE
Date d'inscription : 27/11/2018

munitions sauvestre fip battue encartouché par hornady? Empty Re: munitions sauvestre fip battue encartouché par hornady?

Dim 11 Sep 2022 - 9:57
que veux tu dire?
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

munitions sauvestre fip battue encartouché par hornady? Empty Re: munitions sauvestre fip battue encartouché par hornady?

Mar 13 Sep 2022 - 20:53
Je pense que ce sont uniquement les douilles qui sont fabriquées par Hornady.
gregdu55
gregdu55
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : MARTINCOURT SUR MEUSE
Date d'inscription : 27/11/2018

munitions sauvestre fip battue encartouché par hornady? Empty Re: munitions sauvestre fip battue encartouché par hornady?

Mar 13 Sep 2022 - 21:18
sauvestre m'a repondu cet apres midi, ils m'ont dit qu'ils ne faisait pas de douilles, est donc qu'ils se fournissait chez norma, hornady etc etc.....

charles01 aime ce message

Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1439
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

munitions sauvestre fip battue encartouché par hornady? Empty Re: munitions sauvestre fip battue encartouché par hornady?

Mar 13 Sep 2022 - 21:24
Comme Blaser par exemple.

gregdu55 aime ce message

gregdu55
gregdu55
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : MARTINCOURT SUR MEUSE
Date d'inscription : 27/11/2018

munitions sauvestre fip battue encartouché par hornady? Empty Re: munitions sauvestre fip battue encartouché par hornady?

Mer 14 Sep 2022 - 7:24
je te remercit, je ne savait pas que blaser le faisait egalement. cdt
avatar
Invité
Invité

munitions sauvestre fip battue encartouché par hornady? Empty Re: munitions sauvestre fip battue encartouché par hornady?

Mer 14 Sep 2022 - 10:26
On va remettre les pendules à l'heure! Thifan/Sauvestre et Sologne produisent leurs cartouches avec des étuis fabriqués par des fabricants d'étuis, certains dans les calibres courants sont achetés en grandes quantités chez S&B qui les frappe au nom des deux boites françaises. Certains calibres plus rares comme le 35 Whelen utilisent souvent un étui Hornady ou Remington car les séries demandées pour les frapper aux noms des encartoucheurs sont trop importantes pour ces derniers.
Les Weatherby vendues par Weatherby sont chargées par Norma et utilisent des étuis marqués Weatherby alors que les rares chargements Weatherby (300Wby Mag) vendus par Norma ont les étuis marqués Norma.

Blaser n'a jamais chargé une seule cartouche: elle sont chargées chez Norma et sur étuis marqués Blaser mais certaines (8,5x55) sur étuis Norma puisque vendues par Norma.
Il y a eu au début des Blaser chargées par l'arsenal de Thune voir RWS (groupe Ruag comme Norma RWS Geco). RWS charge des 30R Blaser vendues sous sa marque avec des étuis estampillés RWS.

On peut trouver ces infos en lisant autre chose que l’Équipe ou l'Auto journal, tout ça a été et est encore expliqué dans des magazines (ah quelle horreur, faut payer et les mecs qui écrivent comprennent rien!) axés sur votre passion, la chasse. D'où ma première réponse.
Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1439
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

munitions sauvestre fip battue encartouché par hornady? Empty Re: munitions sauvestre fip battue encartouché par hornady?

Mer 14 Sep 2022 - 12:27
Mais en lisant des magazines de chasse et d'armes, on ne peut pas connaitre la consommation théorique de la dernière Citronneau Pipo, ou le montant du transfert de Cristiano Messi.
lol!

Flêche et GR_06 aiment ce message

gregdu55
gregdu55
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : MARTINCOURT SUR MEUSE
Date d'inscription : 27/11/2018

munitions sauvestre fip battue encartouché par hornady? Empty Re: munitions sauvestre fip battue encartouché par hornady?

Mer 14 Sep 2022 - 21:44
Winch86 a écrit:On va remettre les pendules à l'heure! Thifan/Sauvestre et Sologne produisent leurs cartouches avec des étuis fabriqués par des fabricants d'étuis, certains dans les calibres courants sont achetés en grandes quantités chez S&B qui les frappe au nom des deux boites françaises. Certains calibres plus rares comme le 35 Whelen utilisent souvent un étui Hornady ou Remington car les séries demandées pour les frapper aux noms des encartoucheurs sont trop importantes pour ces derniers.
Les Weatherby vendues par Weatherby sont chargées par Norma et utilisent des étuis marqués Weatherby alors que les rares chargements Weatherby (300Wby Mag) vendus par Norma ont les étuis marqués Norma.

Blaser n'a jamais chargé une seule cartouche: elle sont chargées chez Norma et sur étuis marqués Blaser mais certaines (8,5x55) sur étuis Norma puisque vendues par Norma.
Il y a eu au début des Blaser chargées par l'arsenal de Thune voir RWS (groupe Ruag comme Norma RWS Geco). RWS charge des 30R Blaser vendues sous sa marque avec des étuis estampillés RWS.



tu met quand meme tout les gens dans le meme panier, pour ton info, je m'informe sur pas mal de choses, mais quand j'ai vu les douilles sui n'etait pas estampillé sauvestre, j'ai demandé. quoi de plus normal. tu doit avoir la science infuse

On peut trouver ces infos en lisant autre chose que l’Équipe ou l'Auto journal, tout ça a été et est encore expliqué dans des magazines (ah quelle horreur, faut payer et les mecs qui écrivent comprennent rien!) axés sur votre passion, la chasse. D'où ma première réponse.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum