Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Verney10

Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

+12
GEGE28KLM
Creusois
GERDEAU
Robert66
Jean-Paul13
Dragoon
yaute
bibipod81
HALIFAX82
Seth49
gb47
horace2002
16 participants
Aller en bas
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11267
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Empty Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Jeu 1 Sep 2022 - 2:48
Bien triste réalité Quand la débilité végane atteint son paroxysme. 1f625

https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/insolites/un-bebe-retrouve-mort-de-faim-sa-mere-vegane-condamnee-a-30-ans-de-prison/

MlKE aime ce message

gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Jeu 1 Sep 2022 - 8:05
Ho tu sais,la bas rien ne m'étonne Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Snif le problème c'est que , ce qui se passe la bas , arrive aprés ici Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Oups

horace2002, Seth49 et MlKE aiment ce message

Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Jeu 1 Sep 2022 - 8:30
Hello !!

Pour moi c'est déjà là malheureusement Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Oups

Seth49

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)

MlKE aime ce message

HALIFAX82
HALIFAX82
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : OCCITANIE LOT
Date d'inscription : 24/08/2009

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Jeu 1 Sep 2022 - 10:01
Seth49 a écrit:Hello !!

Pour moi c'est déjà là malheureusement  Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Oups

Seth49

Bonjour ,

mais oui , ça arrive insidieusement : l'ineffable Sandrine Rousseau affirmait ces jours - ci haut et fort que la principale cause du réchauffement climatique , c'était l'élevage et la consommation de produits carnés !!!!!
les éleveurs et le monde agricole , déjà en souffrances , apprécieront !!!

c'est vrai que le mâle blanc exerce une domination sexuée en faisant cuire des entrecôtes sur sa plancha ou sur son barbecue l'été , c'est les escrolâtres qui le disent !!!!! où s'arrêtera leurs délires ? on se le demande.....

ah oui , j'ai une question : comment diable se reproduisent les végans , puisque la consommation de chair , crue ou cuite ( et par où que ce soit , si vous voyez ce que je veux dire ...) leur est interdite ?????
par génération spontanée dans les bouses de vache ?????
je sens que cette question existentielle va m'agiter toute la matinée , moi.....
HALIFAX

chris01, FF82, jeanluc36, MlKE et Hugo_63 aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Jeu 1 Sep 2022 - 10:25
Seth49 a écrit:Hello !!

Pour moi c'est déjà là malheureusement  Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Oups

Seth49

Bonjour,

et depuis un bout de temps déjà!

Durant l'été 2017 j'ai reçu à mon cabinet une patiente du continent d'une trentaine d'années se plaignant de vertiges dus selon elle à la chaleur.

Son état de maigreur et sa lividité m'ont immédiatement dirigée vers de graves problèmes de carences diverses. L'auscultation n'a fait que confirmer mes soupçons: pouls fuyant, tension au plus bas, dents déchaussées, essoufflement injustifié, perte des cheveux... tous les signes de graves carences et d'une anémie avancée. Interrogée sur son alimentation elle m'a dit être végétalienne: pas de viande, de poisson ni aucun aliment issu d'une production animale: lait et produits laitiers, œufs, miel... Je l'ai longuement informée de mes constatations et des risques encourus.

Je lui ai proposé une hospitalisation qui réellement s'imposait: refus!
Je lui ai proposé un bilan sanguin complet pour que je puisse palier à certaines carences: refus!

En désespoir de cause mais non sans un humour à la Patrizia la toubib viandarde, j'ai rédigé une ordonnance: - 150 grammes de viande de bœuf hachée coupée au couteau en trois prises égales cinq jours par semaine, accompagnée de 20 grammes de tomme de brebis à chaque repas; Joints à mon ordonnance, les cartes de visite de mon boucher et d'un ami producteur de tommes.

Après m'avoir réglée la consultation, elle est partie sans mot dire en titubant à moitié; quelques semaines plus tard j'ai reçu une convocation du conseil de l'ordre en recherche d'explications suite à la plainte déposée par cette folle, à laquelle j'ai répondu que je ne les honorerai pas de ma présence, n'ayant pas à me justifier du comportement irresponsable de mes patients.

Le conseil, "in absentia" m'infligea un blâme, je les ai chaleureusement remerciés en leur indiquant qu'ils pouvaient d'ores et déjà rédiger le second car mon action resterait inchangée en pareilles circonstances à venir.

Amichevulmente,

Patrizia.


Dernière édition par Patrizia le Jeu 1 Sep 2022 - 11:47, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Jeu 1 Sep 2022 - 11:02
HALIFAX82 a écrit:
Seth49 a écrit:Hello !!

Pour moi c'est déjà là malheureusement  Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Oups

Seth49

Bonjour ,

mais oui , ça arrive insidieusement : l'ineffable Sandrine Rousseau affirmait ces jours - ci haut et fort que la principale cause du réchauffement climatique , c'était l'élevage et la consommation de produits carnés !!!!!
les éleveurs et le monde agricole , déjà en souffrances , apprécieront !!!


c'est vrai que le mâle blanc exerce une domination sexuée en faisant cuire des entrecôtes sur sa plancha ou sur son barbecue l'été , c'est les escrolâtres qui le disent !!!!! où s'arrêtera leurs délires ? on se le demande.....

ah oui , j'ai une question : comment diable se reproduisent les végans , puisque la consommation de chair , crue ou cuite ( et par où que ce soit , si vous voyez ce que je veux dire ...) leur est interdite ?????
par génération spontanée dans les bouses de vache ?????
je sens que cette question existentielle va m'agiter toute la matinée , moi.....
HALIFAX


Bonjour,

- Nous apprécions, à la hauteur de leurs délires.

-"Pardonnons à ceux qui nous ont offensés...

 elles ignorent tout du grand mâle blanc et de ses bienfaits tout comme elles ignorent le bonheur quotidien et partagé d'un compagnon aimant et prévenant.

... ne les délivrons pas du mal, elles bruleront en enfer!"


Amichevulmente,

Patrizia.
avatar
Invité
Invité

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Jeu 1 Sep 2022 - 12:34
Il n'y a rien à ajouter! Mais je vais y aller de mon mot.

Le problème de ces tarés réside dans le fait qu'ils se reproduisent et entrainent leurs enfants dans leurs délires criminels mais aussi que minorité parmi les minorités ont leur accorde une trop grande importance voir qu'on en fasse des responsables politiques. Pour moi ils ne valent pas mieux que les camés qui font des gosses.

Quand on pense que cette pauvre Sardine est prof et responsable dans une des plus grandes universités de France il y a du soucis à se faire.
Ça vaut aussi pour une ministre géniale qui ne trouve rien de mieux à proposer pour économiser l'électricité qu'une coupure des serveurs internet la nuit. Les mêmes écolos que Sardine qui calculent pour rouvrir la polluante centrale thermique de St Avold qui brule du charbon et vont chercher les retraités de l'usine car tous les potes à Mc Kinsey sont incapables de la faire fonctionner.

On m'a récemment reproché de faire de la politique mais pour ceux qui ne l'ont pas encore compris tout est politique: que se soit le barbecue du mâle blanc cisgenre de plus de 50 ans qu'il faut renverser, que se soit le prélèvement de quelques grives aux gluaux ou aux filets ou la condamnation de la chasse à courre ou le déterrage, que se soit le sans plomb ou les voitures thermiques, que se soit l'attaque de l'élevage ou des agricultures traditionnelles ou les atteintes répétées à la propriété privée (les nôtres pas les leurs) tout est politique et cette politique en pleine phase d'accélération tourne autour de la phrase de Schwab à Davos en juin 2022 : ils n'auront plus rien mais ils seront heureux!

Cette politique n'est faite que pour le profit de 1000 entités ou individus dans le monde qui veulent remplacer les états et les nations, diluer les peuples et détruire les cultures de l'occident. Surtout produire des bulots car réflécir c'est commencer à désobéir. Le plan est lancé.
On vous donne les boucs émissaires: le réchauffement climatique, la grippe de Wuhan et plus fort que tout Vladimir!

Au fait savez vous que 4 groupes américains Cargill, Monsanto, Dupont et j'ai oublié l'autre contrôlent plus du tiers des terres arables d'Ukraine plus de 17 millions d'hectares plus que la superficie des terres agricoles d'Italie...Y aurait il un rapport avec l'insistance à laisser sortir les céréales qui doivent sauver l'Afrique de la famine mais arrivent en Angleterre, Italie,Turquie ou Chypre...

Gates, alias mister piquouze expérimentale obligatoire, est le plus grand propriétaire terrien US. Il achète tout ce qu'il peut à l'aide de sa fondation. Accessoirement il est le plus gros financeur de l'OMS depuis que Trump a réduit la contribution US.
Chez nous des oligarques comme Niel montent des usines de transformation pour fabriquer des protéine alimentaires. Dans de nombreux endroits le soja remplace le blé...Subventionné à domphe par les impôts des ouvriers dont on ferme les usines...

Sardine, les escrolos et une chiée plus une de sinistres et hommes politiques vont chez ces gens récupérer leurs chèques comme le font les experts du Covid qui vous ont bercé pendant 2 ans avec les labos (voir Mme Lacombe entre autre) mais ils ne sont que des pions des outils consommables et remplaçables.
Vous vous rendez compte que ce qui se croit la plus grande puissance mondiale a pour président un taré sénile et Alzheimer...Que ce que dit et fait ce taré aux ordres de Blackrock, Vanguard ou StateStreet impacte nos vies mes surtout celles de nos enfants et petits enfants pour une majorité d'entre nous.

Tout va bien braves gens dormez et votez en paix. L'EU veille et nous protège (on l'a créée et renforcée pour ça) et l'état aussi...

Merde je fais de la politique je m'en excuse...Je vais aller préparer mon déjeuner, tartare de cheval haché à la main, morceau de tomme de brebis avec un clos Canarelli rouge à la santé de Sardine, de Nulle à Chier et de tous les végans de la terre. Snoc Xua Trom!

Lisez ou relisez Huxley, Bradburry, Orwell, Anders et d'autres visionnaires.

Merde au fait j'ai oublié deux questions existentielles je compte sur votre aide: bourre à jupe ou bourre grasse pour la bécasse en canon rayé et pour mon 300 c'est quoi la meilleure balle?

avatar
Invité
Invité

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Jeu 1 Sep 2022 - 12:54
Bonghjornu Dumè,

[url= Lisez ou relisez Huxley, Bradburry, Orwell, Anders et d'autres visionnaires.]Lisez ou relisez Huxley, Bradburry, Orwell, Anders et d'autres visionnaires.[/url]


En évidence sur le bureau d'un des pc d'Eric à coté de ceux que vous citez:


https://www.babelio.com/auteur/Edward-L-Bernays/169252/citations


La grande lessiveuse fonctionne à plein régime depuis fort longtemps, gardons ça pour nous comme disait Eric, on va être taxé de complotisme.

Petit extrait pour les sceptiques ou faire saliver les convaincus:


Oui, des dirigeants invisibles contrôlent les destinées de millions d’êtres humains. Généralement, on ne réalise pas à quel point les déclarations et les actions de ceux qui occupent le devant de la scène leur sont dictées par d’habiles personnages agissant en coulisse.
Plus important encore, nous ne réalisons pas non plus à quel point ces autorités façonnent à leur guise nos pensées et nos comportements.
Dans maints domaines de la vie quotidienne où nous croyons disposer de notre libre arbitre, nous obéissons à des dictateurs redoutables.





Et il maitrisait le sujet puisqu'il en était l'un des pères fondateurs.


Amichevulmente,

Patrizia.
bibipod81
bibipod81
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 911
Age : 68
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/06/2020

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Jeu 1 Sep 2022 - 14:51
ah oui , j'ai une question : comment diable se reproduisent les végans , puisque la consommation de chair , crue ou cuite ( et par où que ce soit , si vous voyez ce que je veux dire ...) leur est interdite ?????
par génération spontanée dans les bouses de vache ?????
je sens que cette question existentielle va m'agiter toute la matinée , moi.....
HALIFAX



ce serait bien si ils ne se reproduisaient pas il y en a bien assez comme ça !

_________________
"Les armes à feu n'ont que deux ennemis - la rouille et lespoliticiens"
yaute
yaute
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/11/2017

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Jeu 1 Sep 2022 - 15:17
Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Fb_img15

Je me propose pour devenir fournisseur vegan...

Papa95, MICKEY 69/71, Robert66 et MlKE aiment ce message

Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Jeu 1 Sep 2022 - 15:39
@Winch86 C'est toujours un plaisir de te lire Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Rire Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Rire Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Rire

Pour les escrolos, s'ils étaient vraiment écolos, ils ne feraient pas de gosses. C'est pas la viande la plus grande cause de pollution dans le monde, c'est l'homme.

Mais je ne peux pas m'empêcher de pleurer pour ce gosse qui lui n'a rien demandé et qui en est mort! Sans compter les souffrances éventuelle de ce pauvre bébé. Ce sont des fous !
avatar
Invité
Invité

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Jeu 1 Sep 2022 - 18:17
Le savent elles ces créatures de l'apocalypse ce qu'une vraie femme ressent quand elle découvre son époux de trente ans, remplis de virilité et de testostérone comme elles se plaisent à dire, effondré sur son bureau à deux heure et demi du matin, le visage ravagé par les larmes et la douleur trop longtemps contenue, incapable de prononcer un mot, avec devant lui cette feuille où sont écrites ces quelques lignes!...

Eric avait reçu d'un ami quelques notes de guitare sur CD lui demandant s'il pouvait mettre quelque chose dessus; Ok je prends, ne sois pas pressé avait il répondu. C'était un peu plus d'un an après le décès de notre fille âgée de deux ans et demi.

Il m'a fait écouter le morceau, a pris une feuille de papier et a écrit en haut, au centre: " avvene sciapatte" (destin brisé). J'ai immédiatement compris son intention, j'ai posé ma main sur son avant bras comme nous le faisions pour communiquer silencieusement et j'ai appuyé fort, très fort en le regardant avec peur et effarement, pour lui dire: "non, fais pas ça, tu vas te détruire"; ce fut la seule et unique fois de toute notre union où il ne répondit pas à ma sollicitation tactile. Il a pris la feuille de papier, l'a posée sur le coin supérieur droit de son bureau sous un presse papier. Elle y est restée un an et quelques mois, blanche et vierge jusqu'à cette nuit, un dimanche matin, où je me suis inquiétée de son absence dans le lit et l'ai découvert complétement détruit sur son bureau. Il a scanné le texte et l'a envoyé avec ce mot "à prendre ou a laisser et tu ne touches à rien". Il a mis la feuille en boule et l'a jetée dans la corbeille à papier, je l'ai récupérée aussitôt, je l'ai conservée, tout avait été écrit d'un seul trait, sans ratures ni correction sauf à la ligne é avà ou il raye pour écrire é avà, solu avà. Il m'a dit, quelques temps plus tard qu'il avait rédigé en moins de dix minutes; dix minutes pour conjurer, sans jamais oublier, ce chagrin qui le rongeait depuis presque deux ans et demi, chagrin caché pour me protéger, il ne me l'a jamais avoué mais je le sais, nous étions tellement fusionnels, fondus l'un dans l'autre que rien ne pouvait nous échapper des ressentis et des maux de l'autre.

Il me coute de dévoiler tout cela mais je suis certaine qu'Eric appréciera là où il se trouve, il appréciera car il me sait dans la lutte. En lutte contre ces personnes qui courent les studios radio et télé pour répandre leur haine de l'humanité, en lutte contre ses "femmes" qui dénigrent sans cesse la gent masculine et le patriarcat et empaquettent le tout pour leur combat nullissime contre l'alimentation carnée, en lutte contre ces partis politiques qui n'ont pas le courage d'exclure de leurs rangs ces créatures cataclysmiques, en lutte contre les états qui laissent se pérenniser ces sectes dont les membres sont des assassins d'enfants en devenir. 

J'espère de tout mon être, en me mettant ainsi à nu, que ce message sera lu par ces personnes afin qu'elles comprennent bien ce que la perte d'un enfant représente pour un vrai Papa et une vraie Maman; espoir vain, l'absence d'âme prive de tout sentiment et affection même les plus évidents et naturels.

A Fiore, nostra figliola. So fiore di disertu. (A Fiore, notre fille. Sa fleur du désert.)


https://www.youtube.com/watch?v=H372dzhrZUE


Que ce fut cruel à assumer, mais je l'ai fait per ella è ellu, ils le méritent tant! C'est la seconde fois que j'édite ce texte d'Eric, je souhaite que ce soit la dernière, vous en comprenez les raisons.

Après m'être bien désintégrée en vol avec ce post, shoot d'endomorphine pour calmer la bête, 15 KMS en trail avec le chien, séance muscu d'une heure puis gainage dynamique et dodo, j'ai de la route demain matin.

Amichevulmente,

Patrizia.
avatar
Invité
Invité

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Jeu 1 Sep 2022 - 19:42
Merci Madame pour votre courage et votre sincérité. Je pense sincèrement que vous êtes une personne rare comme on en rencontre peu. Eric a eu beaucoup de chance de vous avoir à ses côtés.

Avec tout mon respect.

Dominique.
avatar
Invité
Invité

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Jeu 1 Sep 2022 - 20:51
Winch86 a écrit:Merci Madame pour votre courage et votre sincérité. Je pense sincèrement que vous êtes une personne rare comme on en rencontre peu. Eric a eu beaucoup de chance de vous avoir à ses côtés.

Avec tout mon respect.

Dominique.

Bona sera Dumè,

Eric m'appelait parfois " a mio perulà" (ma perle), de là à dire que je suis un spécimen rare. C'est notre couple qui était exceptionnellement rare, de par sa complicité de chaque instant, de par cette relation fusionnelle extrême et le reste... Beaucoup d'interrogations parmi nos proches, aucune explication à fournir, c'était ainsi, tellement fort et beau. J'ai tout cassé!

Bona notte, amichevulmente,

Patrizia.
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Ven 2 Sep 2022 - 7:45
Les âmes ne se perdent pas, elles migrent, comme les palombes.
Il nous faut simplement attendre leur revenir.

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
Robert66
Robert66
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 345
Age : 58
Localisation : gers
Date d'inscription : 15/11/2021

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Ven 2 Sep 2022 - 11:32
Les temps difficile qui arrivent vont faire un tri "naturel" seuls les plus "adaptés" survivront et je doute que la communauté lgbtq++++ fasse partie de ceux-là

comme disait lao-tseu: il suffit de s'assoir près de la rivière et d'attendre... Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Arf
avatar
Invité
Invité

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Ven 2 Sep 2022 - 13:13
et on verra passer le cadavre de son ennemi.... Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Content Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Content
avatar
Invité
Invité

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Ven 2 Sep 2022 - 13:21
Robert66 a écrit:Les temps difficile qui arrivent vont faire un tri "naturel" seuls les plus "adaptés" survivront et je doute que la communauté lgbtq++++ fasse partie de ceux-là

comme disait lao-tseu: il suffit de s'assoir près de la rivière et d'attendre... Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Arf

Winch86 a écrit:et on verra passer le cadavre de son ennemi.... Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Content Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Content

Je ferais comme dans coup de torchon: je flingue les cadavres qui flottent, on ne sait jamais!
avatar
Invité
Invité

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Ven 2 Sep 2022 - 13:30
Jean-Paul13 a écrit:Les âmes ne se perdent pas, elles migrent, comme les palombes.
Il nous faut simplement attendre leur revenir.

La mienne était sédentaire et fidèle, par ma faute elle est partie et ne reviendra plus...

... C'était mon âme sœur!...

Patrizia.
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Ven 2 Sep 2022 - 13:54
Bonjour Patrizia; s'il vous plaît, et si je puis me permettre, il faut arrêter de culpabiliser comme vous le faites; ce malheur est arrivé peut-être par un mauvais concours de circonstances ,mais ce n'est pas votre faute. je l'ai déjà écrit, si vous pouviez aujourd'hui parler avec Eric, pensez-vous une seule seconde qu'il vous reprocherait quelque chose?

Jean-Paul13 et Flêche aiment ce message

Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Ven 2 Sep 2022 - 14:21
ça me fait vraiment mal au cœur de savoir qu'elle se juge encore autant fautive, nous espérons tous que Patrizia va petit à petit déculpabiliser, j'en suis persuadé, tu as raison, comme tous les accidents il y a surtout un concours de circonstances, et elle le sait, elle n'est en aucune façon responsable de cette tragédie, on est pas responsable d'acte non commis.

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 941
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Ven 2 Sep 2022 - 14:21
Un fait divers horrible comme seuls les USA (? ) peuvent engendre , Affligeant !

Juste une remarque sur le Vegan => ma fille est pratiquante convaincue , elle a la quarantaine et son choix est de vivre en couple mais sans enfants . Pas facile de vivre cela du point de vue du père et souvent le dialogue entre nous est assez sommaire voire en incompréhension totale même si au fond de moi-même je suis assez fier d'elle  .

Elle est néanmoins ultra-sportive ( comme son papa autrefois Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Wink ) elle a été 17° au championnat de France de trail du Mont-Blanc ( 55 km ) il y a 3 ou 4  ans  , et là elle vient récemment de terminer une course ultra-trail sur l'ile de ténérife de 103 km en une étape . . Elle fait le tour de France des marathons et courses diverses et s'en tire en général  relativement bien .

Force est de constater que quand c'est bien conduit , cela ne génère pas trop de dommages ni carences sinon elle ne pourrait aligner les courses comme elle le fait . Elles est infirmière et ceci expliquant peut être cela , et donc il ne faut pas forcément jeter un tombereau de cailloux sur les ceusses qui savent bien mener la chose .

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. 22090202424820532417984528

_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. 563536
avatar
Invité
Invité

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Ven 2 Sep 2022 - 14:23
GERDEAU a écrit:Bonjour Patrizia; s'il vous plaît, et si je puis me permettre, il faut arrêter de culpabiliser comme vous le faites; ce malheur est arrivé peut-être par un mauvais concours de circonstances ,mais ce n'est pas votre faute. je l'ai déjà écrit, si vous pouviez aujourd'hui parler avec Eric, pensez-vous une seule seconde qu'il vous reprocherait quelque chose?

Bonghjornu Monsieur,

sigura* que vous pouvez vous permettre, mais voyez vous paradoxalement avec le temps qui passe je culpabilise un peu plus de jour en jour et je ne vois pas de concours de circonstances, ce que je vois c'est une énorme négligence, une grosse erreur de ma part; une petite initiative comme l'envoi d'un SMS à sa tante et Eric serait encore là; j'y est pensée, je ne l'ai pas fait alors que je savais pertinemment qu'au moindre incident sur l'exploitation en mon absence il serait intervenu! 100% responsable.

Privé de ses quatre membres il aurait rampé sur son propre corps au péril de sa vie pour me porter assistance, ça aussi je le sais!

Amichevulmente,

Patrizia.

*bien sûr
avatar
Invité
Invité

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Ven 2 Sep 2022 - 14:45
Jean-Paul13 a écrit:ça me fait vraiment mal au cœur de savoir qu'elle se juge encore autant fautive, nous espérons tous que Patrizia va petit à petit déculpabiliser, j'en suis persuadé, tu as raison, comme tous les accidents il y a surtout un concours de circonstances, et elle le sait, elle n'est en aucune façon responsable de cette tragédie, on est pas responsable d'acte non commis.

Le jugement est ferme, définitif et sans appel. Coupable sans circonstances atténuantes!

Dans un de ses derniers moments de conscience, le Maitre m'a fait l'immense honneur de me demander d'assurer la succession et la pérennité de l'exploitation, je le savais nous avions déjà évoqué cette éventualité.

J'assumerais cet héritage comme un privilège, l'œuvre de l'artiste sera préservée et protégée, la signature au bas de la toile restera inchangée!


Amichevulmente,

Patrizia.
avatar
Invité
Invité

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Sam 3 Sep 2022 - 11:56
Winch86 a écrit:Il n'y a rien à ajouter! Mais je vais y aller de mon mot.

Le problème de ces tarés réside dans le fait qu'ils se reproduisent et entrainent leurs enfants dans leurs délires criminels mais aussi que minorité parmi les minorités ont leur accorde une trop grande importance voir qu'on en fasse des responsables politiques. Pour moi ils ne valent pas mieux que les camés qui font des gosses.

Quand on pense que cette pauvre Sardine est prof et responsable dans une des plus grandes universités de France il y a du soucis à se faire.
Ça vaut aussi pour une ministre géniale qui ne trouve rien de mieux à proposer pour économiser l'électricité qu'une coupure des serveurs internet la nuit. Les mêmes écolos que Sardine qui calculent pour rouvrir la polluante centrale thermique de St Avold qui brule du charbon et vont chercher les retraités de l'usine car tous les potes à Mc Kinsey sont incapables de la faire fonctionner.

On m'a récemment reproché de faire de la politique mais pour ceux qui ne l'ont pas encore compris tout est politique: que se soit le barbecue du mâle blanc cisgenre de plus de 50 ans qu'il faut renverser, que se soit le prélèvement de quelques grives aux gluaux ou aux filets ou la condamnation de la chasse à courre ou le déterrage, que se soit le sans plomb ou les voitures thermiques, que se soit l'attaque de l'élevage ou des agricultures traditionnelles ou les atteintes répétées à la propriété privée (les nôtres pas les leurs) tout est politique et cette politique en pleine phase d'accélération tourne autour de la phrase de Schwab à Davos en juin 2022 : ils n'auront plus rien mais ils seront heureux!

Cette politique n'est faite que pour le profit de 1000 entités ou individus dans le monde qui veulent remplacer les états et les nations, diluer les peuples et détruire les cultures de l'occident. Surtout produire des bulots car réflécir c'est commencer à désobéir. Le plan est lancé.
On vous donne les boucs émissaires: le réchauffement climatique, la grippe de Wuhan et plus fort que tout Vladimir!

Au fait savez vous que 4 groupes américains Cargill, Monsanto, Dupont et j'ai oublié l'autre contrôlent plus du tiers des terres arables d'Ukraine plus de 17 millions d'hectares plus que la superficie des terres agricoles d'Italie...Y aurait il un rapport avec l'insistance à laisser sortir les céréales qui doivent sauver l'Afrique de la famine mais arrivent en Angleterre, Italie,Turquie ou Chypre...

Gates, alias mister piquouze expérimentale obligatoire, est le plus grand propriétaire terrien US. Il achète tout ce qu'il peut à l'aide de sa fondation. Accessoirement il est le plus gros financeur de l'OMS depuis que Trump a réduit la contribution US.
Chez nous des oligarques comme Niel montent des usines de transformation pour fabriquer des protéine alimentaires. Dans de nombreux endroits le soja remplace le blé...Subventionné à domphe par les impôts des ouvriers dont on ferme les usines...

Sardine, les escrolos et une chiée plus une de sinistres et hommes politiques vont chez ces gens récupérer leurs chèques comme le font les experts du Covid qui vous ont bercé pendant 2 ans avec les labos (voir Mme Lacombe entre autre) mais ils ne sont que des pions des outils consommables et remplaçables.
Vous vous rendez compte que ce qui se croit la plus grande puissance mondiale a pour président un taré sénile et Alzheimer...Que ce que dit et fait ce taré aux ordres de Blackrock, Vanguard ou StateStreet impacte nos vies mes surtout celles de nos enfants et petits enfants pour une majorité d'entre nous.

Tout va bien braves gens dormez et votez en paix. L'EU veille et nous protège (on l'a créée et renforcée pour ça) et l'état aussi...

Merde je fais de la politique je m'en excuse...Je vais aller préparer mon déjeuner, tartare de cheval haché à la main, morceau de tomme de brebis avec un clos Canarelli rouge à la santé de Sardine, de Nulle à Chier et de tous les végans de la terre. Snoc Xua Trom!

Lisez ou relisez Huxley, Bradburry, Orwell, Anders et d'autres visionnaires.

Merde au fait j'ai oublié deux questions existentielles je compte sur votre aide: bourre à jupe ou bourre grasse pour la bécasse en canon rayé et pour mon 300 c'est quoi la meilleure balle?


Bonghjornu,

i nostri grandi amichi d'Eric è eiu, voce ventu ( nos grands amis d'Eric et moi, voce ventu)




Amichevulmente,

Patrizia.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum