Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Moyenne d'âge sur le forum Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Moyenne d'âge sur le forum Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moyenne d'âge sur le forum Verney10

Moyenne d'âge sur le forum

+9
Creusois
HALIFAX82
Fred038
MlKE
Kerviloti
GERDEAU
Seth49
Médocain
FrancoisC
13 participants
Aller en bas
FrancoisC
FrancoisC
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2022

Moyenne d'âge sur le forum Empty Moyenne d'âge sur le forum

Dim 28 Aoû 2022 - 22:27
Bonjour,

Mon deuxième sujet. Qui fâche peut-être... mais pas curiosité et pour voir s'il y a de la relève, avez-vous (admin?) la moyenne/la distribution des âges des membres du forum?

++
Francois
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Moyenne d'âge sur le forum Empty Re: Moyenne d'âge sur le forum

Dim 28 Aoû 2022 - 23:28
Bonsoir François,
l'âge (farfelu parfois) de chacun est indiqué dans le profil à gauche. Alors, tu prends ta calculette, du temps, quelques cafés et tu nous donnes le résultat demain dans la soirée !
Bonne nuit !

_________________
Moyenne d'âge sur le forum Banniy10

Keiler, charles01, gb47 et jeanluc36 aiment ce message

Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

Moyenne d'âge sur le forum Empty Re: Moyenne d'âge sur le forum

Dim 28 Aoû 2022 - 23:35
En plus on a l'age qu'on a dans la tête Moyenne d'âge sur le forum Rire qui n'est pas forcement en adéquation avec celui indiqué Moyenne d'âge sur le forum 824814

Quel est le sens de ta question ?

Seth49

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
FrancoisC
FrancoisC
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2022

Moyenne d'âge sur le forum Empty Re: Moyenne d'âge sur le forum

Lun 29 Aoû 2022 - 0:20
Seth49 a écrit:

Quel est le sens de ta question ?

Seth49

Aucun autre sens que de voir si il y a une relève et à quel horizon.
FrancoisC
FrancoisC
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2022

Moyenne d'âge sur le forum Empty Re: Moyenne d'âge sur le forum

Lun 29 Aoû 2022 - 0:21
Médocain a écrit:Bonsoir François,
l'âge (farfelu parfois) de chacun est indiqué dans le profil à gauche. Alors, tu prends ta calculette, du temps, quelques cafés et tu nous donnes le résultat demain dans la soirée !
Bonne nuit !

Roh, avec l'informatique on peut faire plus efficace ;-)
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Moyenne d'âge sur le forum Empty Re: Moyenne d'âge sur le forum

Lun 29 Aoû 2022 - 13:30
Bonjour FrançoisC, moi ce qui m'inquiète , ce n'est pas la moyenne d'âge du forum, c'est plutôt la relève...

charles01, babiole et Seth49 aiment ce message

Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

Moyenne d'âge sur le forum Empty Re: Moyenne d'âge sur le forum

Lun 29 Aoû 2022 - 14:01
@GERDREAU

je suis entièrement d'accord avec toi !!!... Moyenne d'âge sur le forum Wink

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
avatar
Invité
Invité

Moyenne d'âge sur le forum Empty Re: Moyenne d'âge sur le forum

Lun 29 Aoû 2022 - 14:24
GERDEAU a écrit:Bonjour FrançoisC, moi ce qui m'inquiète , ce n'est pas la moyenne d'âge du forum, c'est plutôt la relève...

Faudrait relever le cheptel femelle, 3 ♀ pour 1 ♂; si vous avez quelques craintes à assumer, je peux vous scanner par ordonnances de la magie bonobo, discrétion assurée par la MP.

Patrizia.
Kerviloti
Kerviloti
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : Eure (27) ou Morbihan (56)
Date d'inscription : 19/01/2022
http://perso.numericable.fr/cf40

Moyenne d'âge sur le forum Empty Re: Moyenne d'âge sur le forum

Lun 29 Aoû 2022 - 15:09
Bonjour à tous,

Si l'on considère les cent derniers connectés, ce qui pourrait être représentatif de la population active de notre forum (soit 99 âges exprimés d'apparence cohérents [21 à 78 ans])
on obtient un âge moyen de 54 ans.

Pour ce qui concerne le sexe, chère @Patrizia , ce résultat laisse croire qu'il reste peu de pratiquants. Moyenne d'âge sur le forum Content


Dernière édition par Kerviloti le Lun 29 Aoû 2022 - 15:22, édité 1 fois

_________________
Si vis pacem, pars à Belle Île.
avatar
Invité
Invité

Moyenne d'âge sur le forum Empty Re: Moyenne d'âge sur le forum

Lun 29 Aoû 2022 - 15:16
Kerviloti a écrit:Bonjour à tous,

Si l'on considère les cent derniers connectés, ce qui pourrait être représentatif de la population active de notre forum (soit 99 âges exprimés d'apparence cohérents)
on obtient un âge moyen de 54 ans.

Pour ce qui concerne le sexe, chère @Patrizia , ce résultat laisse croire qu'il reste peu de pratiquants. Moyenne d'âge sur le forum Content

Voilà ça dérape, qui a parlé de sexe? Je tente de vous proposer un programme de reproduction tout ce qu'il y a de scientifique et on se vautre dans le stupre et la fornication. Pas sérieux ça.

Patrizia.
Kerviloti
Kerviloti
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : Eure (27) ou Morbihan (56)
Date d'inscription : 19/01/2022
http://perso.numericable.fr/cf40

Moyenne d'âge sur le forum Empty Re: Moyenne d'âge sur le forum

Lun 29 Aoû 2022 - 16:09
Kerviloti a écrit:Bonjour à tous,

Si l'on considère les cent derniers connectés, ce qui pourrait être représentatif de la population active de notre forum (soit 99 âges exprimés d'apparence cohérents [21 à 78 ans])
on obtient un âge moyen de 54 ans (âge médian identique). Moyenne d'âge sur le forum Content

Si l'on considère les cent derniers inscrits, ce qui pourrait être une indication sur l'évolution de notre population (soit 100 âges exprimés d'apparence cohérents [19 à 78 ans])
on obtient un âge moyen de 45 ans (âge médian 42).

@Gerdeau pas de souci a priori pour la relève.

_________________
Si vis pacem, pars à Belle Île.
avatar
Invité
Invité

Moyenne d'âge sur le forum Empty Re: Moyenne d'âge sur le forum

Lun 29 Aoû 2022 - 16:33
"

@Gerdeau pas de souci a priori pour la relève.




Pas de ♀ pas de repro, il faut recruter des chasseresses prestement! 3 ♀ pour 1 ♂ et cachous bonobo pour les ♂ déficients, sur ordonnance of Corse.
 

Et ne vous laissez pas abuser par la communication tapageuse et mensongère:
Moyenne d'âge sur le forum FaX-NraUsAAuFMM?format=jpg&name=small
MlKE
MlKE
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/01/2022

Moyenne d'âge sur le forum Empty Re: Moyenne d'âge sur le forum

Lun 29 Aoû 2022 - 16:47
Merci @Patrizia, j'ai vomis une fois de plus à la vue de cette images abominable 🤢

Pour en revenir à l'âge moyen des personnes présentes disons que ça dépends des jours, suivant si le sujet "dérape" ou non... 😆
Kerviloti
Kerviloti
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : Eure (27) ou Morbihan (56)
Date d'inscription : 19/01/2022
http://perso.numericable.fr/cf40

Moyenne d'âge sur le forum Empty Re: Moyenne d'âge sur le forum

Lun 29 Aoû 2022 - 16:50
Et pour répondre à @FrancoisC :
Moyenne d'âge sur le forum Plc10

_________________
Si vis pacem, pars à Belle Île.

charles01 et Médocain aiment ce message

avatar
Fred038
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : Isére/Ardéche/ Drôme
Date d'inscription : 26/06/2020

Moyenne d'âge sur le forum Empty Re: Moyenne d'âge sur le forum

Lun 29 Aoû 2022 - 18:51
Olala la quantité de fossile de plus de 50 ans ....
Ça fait peur😱😱😱😱

Hihihi
HALIFAX82
HALIFAX82
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : OCCITANIE LOT
Date d'inscription : 24/08/2009

Moyenne d'âge sur le forum Empty Re: Moyenne d'âge sur le forum

Mar 30 Aoû 2022 - 8:25
bonjour ,

ayant été au sécrétariat de 2 ACCA ( 100 chasseurs pour l'une , une 40 aine pour l'autre ) et ayant accès à une 3iéme , je me suis amusé un jour à faire la moyenne des âges : je tombais sur 56 ans.....
donc , ça calque à peu près sur le graphique , sachant que j'observe quand même ces dernières saisons un engouement nouveau ( et dans le durable) de jeunes entre 18 et 30 ans , je dirais ......ça fait chaud au coeur.....la descendance quoi !!!
pour les Dianes Chasseresses , ce sont toujours des perles rares , et combien précieuses , dans nos contrées....elle viennent mettre un peu de douceur dans notre monde forcément un peu brut de broussaille...... on sent tout de suite aux ronds du matin s'il y a une présence féminine....on prend des égards , un peu , preuve qu'au fond de nous , nous sommes restés des gentlemans.......et on salue leur passion , car si elles sont rares ce sont toujours des enragées !!!

jeanluc36 aime ce message

FrancoisC
FrancoisC
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2022

Moyenne d'âge sur le forum Empty Re: Moyenne d'âge sur le forum

Mar 30 Aoû 2022 - 8:43
Moi ça m'inquiète tout de même.

Chaque chasse, je suis bien souvent le plus jeune (et je ne suis plus si jeune...)

Les fils/filles de chasseurs ne suivent pas majoritairement les traces de leurs aînés.

La chasse a aussi de moins en moins bonne réputation pour plein de plus ou moins bonnes raisons.

A mon sens, la chasse est aussi une communion avec la nature. Ça nous permet de réaliser à quel point la nature est belle et la nature fragile.

La chasse c'est aussi la préservation et l'équilibre de la faune. Et, sans reproche aucun, ce forum est assez représentatif de ce qui arrive.

Si nous souhaitons cette activité se poursuivre, il est important que les fédérations se mettent au travail pour la promouvoir auprès des plus jeunes...

Kerviloti
Kerviloti
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : Eure (27) ou Morbihan (56)
Date d'inscription : 19/01/2022
http://perso.numericable.fr/cf40

Moyenne d'âge sur le forum Empty Re: Moyenne d'âge sur le forum

Mar 30 Aoû 2022 - 9:09
FrancoisC a écrit:Si nous souhaitons que cette activité se poursuive, il est important que les fédérations se mettent au travail pour la promouvoir auprès des plus jeunes...
Tu as raison @FrancoisC , c'est un peu comme sur la route, tant que les autres ne feront pas d'effort on n'avancera pas.

_________________
Si vis pacem, pars à Belle Île.
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 946
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

Moyenne d'âge sur le forum Empty Re: Moyenne d'âge sur le forum

Mar 30 Aoû 2022 - 9:37
HALIFAX82 a écrit:bonjour ,

ayant été au sécrétariat de 2 ACCA ( 100 chasseurs pour l'une , une 40 aine pour l'autre ) et ayant accès à une 3iéme , je me suis amusé un jour à faire la moyenne des âges : je tombais sur 56 ans.....
donc , ça calque à peu près sur le graphique , sachant que j'observe quand même ces dernières saisons un engouement nouveau ( et dans le durable) de jeunes entre 18 et 30 ans , je dirais ......ça fait chaud au coeur.....la descendance quoi !!!
pour les Dianes Chasseresses , ce sont toujours des perles rares , et combien précieuses , dans nos contrées....elle viennent mettre un peu de douceur dans notre monde forcément un peu brut de broussaille...... on sent tout de suite aux ronds du matin s'il y a une présence féminine....on prend des égards , un peu , preuve qu'au fond de nous , nous sommes restés des gentlemans.......et on salue leur passion , car si elles sont rares ce sont toujours des enragées !!!

Et même sans la chasse ! Moyenne d'âge sur le forum Woo Moyenne d'âge sur le forum Snif Moyenne d'âge sur le forum Arf

_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Moyenne d'âge sur le forum 563536
FF82
FF82
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1525
Age : 73
Localisation : Tarn-et-Garonne 82000 MONTAUBAN
Date d'inscription : 26/01/2015

Moyenne d'âge sur le forum Empty Re: Moyenne d'âge sur le forum

Mar 30 Aoû 2022 - 11:23
La présidence de la fédération départementale de chasse de la Creuse est assurée par une jeune femme, qui vient d'ailleurs d'être intégrée au bureau de la fédération nationale. Je peux vous assurer que cela représente une sacrée évolution de mentalité.

Cordialement,

FF82

jeanluc36 aime ce message

Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 946
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

Moyenne d'âge sur le forum Empty Re: Moyenne d'âge sur le forum

Mar 30 Aoû 2022 - 12:01
Ah oui , depuis quelques mois en effet !

Et puisque tu me semble bien informé , pourrais tu m'expliquer ce que cela change pour les chasseurs Creusois ou nationaux ?

Quelque chose m'a certainement échappé dans cette affaire , mais pour l'instant la fédération continue son petit train-train . Enfin c'est ce qui est perçu du terrain . . . . . .

_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Moyenne d'âge sur le forum 563536
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6096
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Moyenne d'âge sur le forum Empty Re: Moyenne d'âge sur le forum

Mer 31 Aoû 2022 - 7:39
Fred038
Attention à toi .Les fossiles sont des cailloux et le cailloux c'est dur . Si un des fossiles se révolte et s'en prend à toi t'es mal barré 😄😄😄

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
avatar
Invité
Invité

Moyenne d'âge sur le forum Empty Re: Moyenne d'âge sur le forum

Mer 31 Aoû 2022 - 7:51
titou 66 a écrit:Fred038
Attention à toi .Les fossiles sont des cailloux et le cailloux c'est dur . Si un des fossiles se révolte et s'en prend à toi t'es mal barré 😄😄😄

Fred ! moi qui était prêt à prêter une carabine à ta fille , et bien ce sera non . lol!
avatar
Fred038
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : Isére/Ardéche/ Drôme
Date d'inscription : 26/06/2020

Moyenne d'âge sur le forum Empty Re: Moyenne d'âge sur le forum

Mer 31 Aoû 2022 - 8:11
Moyenne d'âge sur le forum 251898

Rhooo ... J'ai dit ça tout fort????
J'ai pas fait exprès.......😋😋
HALIFAX82
HALIFAX82
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : OCCITANIE LOT
Date d'inscription : 24/08/2009

Moyenne d'âge sur le forum Empty Re: Moyenne d'âge sur le forum

Mer 31 Aoû 2022 - 11:09
Creusois a écrit:Ah oui , depuis quelques mois en effet !

Et puisque tu me semble bien informé , pourrais tu m'expliquer ce que cela change pour les chasseurs Creusois ou nationaux ?

Quelque chose m'a  certainement échappé dans cette affaire , mais pour l'instant la fédération continue son petit train-train . Enfin c'est ce qui est perçu du terrain . . . . . .

Bjr ,

elle n'est probablement pas là pour révolutionner la FDC du 23 ,personne ne l' a dit ,mais quand même, une dame qui va manager une population composée sans doute à 99 % d'hommes ,c'est quand même à saluer ! il y a 20 ans , cela aurait paru totalement abracadrabantesque ! aujourd'hui , c'est considéré comme normal et je trouve cela juste bien !
après , dans l'avenir , elle va peut - être poser sa marque par des petites touches personnelles.....
par exemple , vous imposer lors des battues de prendre votre ouvrage et lors des longues attente sur le trépied , faire du crochet ..... ou du canevas .....pourqoi pas ? ça éviterait de dire des conneries au talky !!! Moyenne d'âge sur le forum 1f607
allez , quoi qu'il en soit , vive les femmes à la chasse !!
Halifax

FF82 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum