Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

petit coup de gueule Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

petit coup de gueule Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
petit coup de gueule Verney10

Aller en bas
doudou700
doudou700
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : ROSIERES SUR MANCE
Date d'inscription : 28/12/2019

petit coup de gueule Empty petit coup de gueule

Sam 23 Juil 2022 - 4:48
bonjour à tous je voudrais pousser un coup de gueule nous les chasseurs nous sommes attaqués sur tous les fronts mais ou est la LPO et autres ecolos en tous genres pour aider les pompiers dans les landes alors je voudrais remercier les chasseurs ainsi que les agriculteurs pour l'aide ainsi que le soutiens qu'ils ont apportés a nos chers pompiers encore un grand bravo

MICKEY 69/71, senaillac, Seth49, TRIMOULET, gb47, GERDEAU, Gui74 et aiment ce message

gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

petit coup de gueule Empty Re: petit coup de gueule

Sam 23 Juil 2022 - 10:28
C'est vrai que tous les escrolos et consors j'en ai pas vu a la TV durant les reportages sur tout les fronts petit coup de gueule Siffle
Robert66
Robert66
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 345
Age : 58
Localisation : gers
Date d'inscription : 15/11/2021

petit coup de gueule Empty Re: petit coup de gueule

Sam 23 Juil 2022 - 11:18
doudou700 a écrit:bonjour à tous je voudrais pousser un coup de gueule nous les chasseurs nous sommes attaqués sur tous les fronts mais ou est la LPO et autres ecolos en tous genres pour aider les pompiers dans les landes alors je voudrais remercier les chasseurs ainsi que les agriculteurs pour l'aide ainsi que le soutiens qu'ils ont apportés a nos chers pompiers encore un grand bravo

C'est sur les forums écolos qu'il faut le pousser ton coup de gueule, cher ami. petit coup de gueule Arf

titou 66, chris01, Seth49, biglebowski, Flêche, Fred038, Gui74 et MlKE aiment ce message

GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

petit coup de gueule Empty Re: petit coup de gueule

Sam 23 Juil 2022 - 14:27
Ben oui, doudou 700, incendie accidentel, on va pas se porter partie civile, y'a rien à gratter, nous ,ce qui nous intéresse, c'est; 1) bouffer du chasseur, 2) récupérer du pognon. (La faune et la flore, finalement, on s'en fout pas mal...)

titou 66, MICKEY 69/71, bibiced, chris01, TRIMOULET, charlie32, gb47 et aiment ce message

Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

petit coup de gueule Empty Re: petit coup de gueule

Sam 23 Juil 2022 - 22:01
allons allons les gars !!!

il y a des choses plus importantes : comme faire en sorte de renommer les rats des égouts de Paris en surmulots ...!!!petit coup de gueule 824814

ça c'est un combat digne des écolos petit coup de gueule Woo petit coup de gueule Woo  petit coup de gueule Sort

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)

titou 66, MICKEY 69/71, chris01, charlie32, gb47, Gui74, Robert66 et aiment ce message

Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

petit coup de gueule Empty Re: petit coup de gueule

Lun 25 Juil 2022 - 9:00
Quand avez vous vu ces escrocs sur le terrain?
Perso jamais ! Et il est impossible de s'entendre pour mener des actions communes avec ces intégristes.

Ha si pendant que j'y pense, j'ai vu la LPO deux fois sur le terrain:
-il y a de nombreuses années pour venir nous emmerder quand on pouvait encore chasser le pigeon à l'escrinet.
- l'année dernière au cimetière de la guillotiére avec des cocktails et des discours au milieu des tombes! Les familles des défunts apprécieront le respects qu'on ces gens là.


Dernière édition par Dragoon le Lun 25 Juil 2022 - 9:08, édité 1 fois (Raison : correction faute)

MICKEY 69/71, Médocain, philgood et MlKE aiment ce message

titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6093
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

petit coup de gueule Empty Re: petit coup de gueule

Lun 25 Juil 2022 - 21:05
On ne les a pas vue mais ils sont là.
Depuis leur bureaux climatisé,loin de la chaleur et de la fumée , les deux plus c..s de la bande , pierre Rigaud et Hugo Clement ont vivement critiqué les chasseurs .... mais n'ont pas aider les pompiers bien sûr.

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !

chris01, Seth49, TRIMOULET et Dragoon aiment ce message

gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

petit coup de gueule Empty Re: petit coup de gueule

Mar 26 Juil 2022 - 8:40
T'inquiète pas , quand il faudra mettre de l'huile sur le "FEU" petit coup de gueule Siffle
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

petit coup de gueule Empty Re: petit coup de gueule

Mar 26 Juil 2022 - 10:44
Combiens ont ils? Une poigné en comparaison du nombre que nous sommes.
Sans compter que dans chaque commune on est représenté et organisé.

Eux sont peut être organisé derrière un clavier, mais en dehors de ça? Ils ne sont nul part.

Les chasseurs sont des cons et méritent ce qui leur arrive.
Ils baissent leur frocs pour un oui ou pour un non, ne savent pas communiquer et pire que tout : Ne savent pas se mobiliser pour autre chose que leur nombril.

On s'en prend plein la gueule? Oui. Et ? quand la chasse et ses chasseur ouvriront les yeux et sauront faire front ensemble, les choses changeront en attendant on comprendra à en prendre plein la gueule.
Le coup de gueule à pousser c'est pas contre ces escros.
Le coup de gueule à pousser c'est contre nous même.
Il suffit de voir comme la chasse française est capable de se mobiliser pour savoir que c'est nous les cons.
Quand une chasse est attaquée, que ce soit la notre ou non, on devrait réagir.
Que ce soit proche de chez nous ou non, on devrait réagir.
Que ce soit mené par Wiwi, la FNC la FRC ou FDC on doit réagir.
En gros quand on nous emmerde c'est le monde de la chasse qui devrait réagir.
Mais non. on s'en fout. Combien de fois j'ai lu ou entendu des réflexions à la con du style "je chasse pas le canard, je chasse que le cochon, je vais m'embêter avec ça". "je chasse en corse, je vais pas faire la consultation publique pour une espèce qui n'est qu'en France"
"La chasse à la glu? c'est une poignée de personne, tant que les écolos s'occupent de ça ils nous foutent la paix"
"C'est ces pourris de la FNC qui cherchent à se placer pourquoi je les suivrait?"

La chasse est belle car elle se pratique sur des centaines de biotopes différents avec des centaines de façons différentes pour des dizaines de gibiers différents. C'est parce que nous sommes tous différents qu'il faut défendre la Chasse avec un grand C car c'est nos différences qui font que la chasse est si belle.
Soutenir la chasse qui se fait à l'autre bout de la france c'est soutenir celle que nous pratiquons car pour moi il n'y a la Chasse que parce qu'il y ces chasses.

MICKEY 69/71, bibiced, FF82, Seth49, TRIMOULET, charlie32, francki40 et aiment ce message

gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

petit coup de gueule Empty Re: petit coup de gueule

Mar 26 Juil 2022 - 11:12
Effectivement t'a réponse est clairvoyante et juste, seulement voilà, la mentalité des gens surtout urbain ont changé par la pression des escrolos , la chasse pour eux et devenue d'un autre temps presque l'âge de pierre, on leur fait voir toujours la plus mauvaise face, alors forcément certains chasseurs se demobilises et attende l'hallali , plus le passage a l'acier et d'autres choses, beaucoup sont démoralisé notamment les jeunes, mais c'est vrai que les mobilisations sont dures à faire, et comme tu l'as bien cité "il n'y a la Chasse que parce qu'il y ces chasses"
doudou700
doudou700
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : ROSIERES SUR MANCE
Date d'inscription : 28/12/2019

petit coup de gueule Empty Re: petit coup de gueule

Mer 27 Juil 2022 - 11:12
merci a tous pour vos réactions mais c'est quand mêmes toujours les mêmes sur le terrain et les mêmes pour nous planter le couteau dans le dos que font nos chères politiciens a pour nous caresser le poil au moment des élections ? un grand merci pour vos retours petit coup de gueule 1938
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

petit coup de gueule Empty Re: petit coup de gueule

Mer 27 Juil 2022 - 13:32
doudou700 a écrit:merci a tous pour vos réactions mais c'est quand mêmes toujours les mêmes sur le terrain et les mêmes pour nous planter le couteau dans le dos que font nos chères politiciens a pour nous caresser le poil au moment des élections ? un grand merci pour vos retours petit coup de gueule 1938

Mon pauvre, sans être pessimiste "Aide toi et le ciel t'aidera".
Si tu attends quoi que ce soit des politiciens, tu n'auras jamais rien.

Jean-Paul13 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum