Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

breneke solognac  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

breneke solognac  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
breneke solognac  Verney10

Aller en bas
Razma
Razma
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/12/2010

breneke solognac  Empty breneke solognac

Mer 8 Juin 2022 - 23:16
Salut a tous. Je voulais avoir votre avis (bon ou mauvais) sur les balles brenneke solognac.
J'utilise déjà des balles solognac 9,3x62 avec ma beneli argo. Et pour dire j'ai tué mon unique cerf cette année avec ces balles. Donc on va dire quelle stop le gibier mais les breneke je ne sais pas.
Voila voila
Robert66
Robert66
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 345
Age : 58
Localisation : gers
Date d'inscription : 15/11/2021

breneke solognac  Empty Re: breneke solognac

Jeu 9 Juin 2022 - 0:07
Razma a écrit:Salut a tous. Je voulais avoir votre avis (bon ou mauvais) sur les balles brenneke solognac.
J'utilise déjà des balles solognac 9,3x62 avec ma beneli argo. Et pour dire j'ai tué mon unique cerf cette année avec ces balles. Donc on va dire quelle stop le gibier mais les breneke je ne sais pas.
Voila voila
Salut
Probablement pas le même fabricant

si la 9.3 va bien pourquoi veux tu avoir des brenneke au cas ou tu chasses au plomb et que tu croises un sanglier ?
Razma
Razma
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/12/2010

breneke solognac  Empty Re: breneke solognac

Jeu 9 Juin 2022 - 22:42
Non juste que je prends pas la carabine tout le temps. J'aime bien utiliser mon fusil aussi.
Et puis je ne prend la carabine que quand je me trouve dans un endroit clair et dégagé et espacé. Sinon quand cest plus restreint je prend le fusil. Plus à l'aise. Je ne chasse pas dautre gibier à part le lapin et encore maintenu je prend plutôt mon téléphone pour faire courir mon chien et avoir des souvenir. Deja 11 ans le pépère.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum