Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

content de faire partie de votre groupe Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

content de faire partie de votre groupe Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
content de faire partie de votre groupe Verney10

Aller en bas
bamaucien
bamaucien
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 13/09/2018

content de faire partie de votre groupe Empty content de faire partie de votre groupe

Dim 13 Mar 2022 - 8:37
j'ai un juxtaposé a chiens en calibre 16 , mais je suis incapable de trouver des infos dessus et je ne sais pas comment inserer une photo pour vous le faire voir ....merci
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2098
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

content de faire partie de votre groupe Empty Re: content de faire partie de votre groupe

Dim 13 Mar 2022 - 18:07
Une présentation aurait été préférable ... avant de poser une question content de faire partie de votre groupe Siffle

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
bamaucien
bamaucien
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 13/09/2018

content de faire partie de votre groupe Empty Re: content de faire partie de votre groupe

Dim 13 Mar 2022 - 18:14
C'est vrai désolé .je suis un chasseur a présent du Tarn après avoir été en Normandie,Picardie,landes et Béarn .je suis le forum depuis longtemps et je suis content de faire parti du groupe pour je l'espère vous faire partager mon expérience.

freddy bobo aime ce message

avatar
Invité
Invité

content de faire partie de votre groupe Empty Re: content de faire partie de votre groupe

Dim 13 Mar 2022 - 19:05
eh oui depuis le 13 septembre 2018 tu aurais dû trouver le temps de te présenter. lol!
bamaucien
bamaucien
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 13/09/2018

content de faire partie de votre groupe Empty Re: content de faire partie de votre groupe

Dim 13 Mar 2022 - 21:14
C'est vrai le temps passe trop vite .....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum