Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Composition huile schaftol (bois de crosse)  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Composition huile schaftol (bois de crosse)  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Composition huile schaftol (bois de crosse)  Verney10

Aller en bas
Nass 47
Nass 47
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : LOT-ET-GARONNE
Date d'inscription : 01/02/2022

Composition huile schaftol (bois de crosse)  Empty Composition huile schaftol (bois de crosse)

Mer 16 Fév 2022 - 19:02
Bonjour à tous

Quelqu'un connaît il la composition exacte de cette huile pour crosse de marque schaftol???

Jentend souvent des avis positifs sur cette huile mais j'aimerais en savoir plus sur ce qui la compose (quelles huiles ? Y a t il de l'essence de térébenthine par exemple ? Ect.)

Je vous remercie

Nass 47
Nass 47
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : LOT-ET-GARONNE
Date d'inscription : 01/02/2022

Composition huile schaftol (bois de crosse)  Empty Re: Composition huile schaftol (bois de crosse)

Mer 16 Fév 2022 - 19:03
Composition huile schaftol (bois de crosse)  Tzolzo11

_________________
Nass du 47
GR_06
GR_06
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1509
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/02/2020

Composition huile schaftol (bois de crosse)  Empty Re: Composition huile schaftol (bois de crosse)

Mer 16 Fév 2022 - 20:41
Il n'y a aucun élément décrivant la composition sur la boite, le flacon ou la notice d'utilisation. Il n'y en a pas plus sur le site web du fabricant.
GR_06
GR_06
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1509
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/02/2020

Composition huile schaftol (bois de crosse)  Empty Re: Composition huile schaftol (bois de crosse)

Mer 16 Fév 2022 - 21:00
Nass 47 a écrit:Bonjour à tous

Quelqu'un connaît il la composition exacte de cette huile pour crosse de marque schaftol???

Jentend souvent des avis positifs sur cette huile mais j'aimerais en savoir plus sur ce qui la compose (quelles huiles ? Y a t il de l'essence de térébenthine par exemple ? Ect.)

Je vous remercie


Ils ne disent employer que des produits naturels. Je ne pense pas qu'il y ait d'essence de térébenthine. La formule générique est donc l'huile de lin, un siccatif, et d'autres choses en plus. Il y a aussi l'élément teintant suivant la version.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11267
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Composition huile schaftol (bois de crosse)  Empty Re: Composition huile schaftol (bois de crosse)

Mer 16 Fév 2022 - 21:41
GR_06 a écrit:Il n'y a aucun élément décrivant la composition sur la boite, le flacon ou la notice d'utilisation. Il n'y en a pas plus sur le site web du fabricant.

ça m'étonnerait qu'ils donnent leur composition : c'est secret défense car sinon les gens la fabriqueront eux même et n'en achèteront plus.
Pour ma part c'est bêtement huile de lin et/ou Ballistol universal (l'huile aux 100 usages Composition huile schaftol (bois de crosse)  Wink ).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ballistol
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum