Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

On aura vraiment tout vu ! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

On aura vraiment tout vu ! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On aura vraiment tout vu ! Verney10

Aller en bas
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11261
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

On aura vraiment tout vu ! Empty On aura vraiment tout vu !

Mer 2 Fév 2022 - 12:39
https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/ruralite/la-cellule-de-gendarmerie-demeter-entravee-en-justice-par-les-associations-ecologistes/

Des associations écologistes demandent apparemment à ce qu'on ne puisse les entraver dans leurs actions (souvent crapuleuses et/ou sournoises) contre les élevages et les chasseurs. On aura vraiment tout vu ! Pensif  

Faut-il en rire ou en pleurer ?
MlKE
MlKE
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/01/2022

On aura vraiment tout vu ! Empty Re: On aura vraiment tout vu !

Mer 2 Fév 2022 - 13:15
Ça va mal finir à un moment...

Si quelques choses se passent et qu'une intervention n'est pas exécuter à cause de leurs conneries elles vont en prendre plein le fondement les 3 asso de guignol là...

horace2002 et caponix aiment ce message

Robert66
Robert66
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 345
Age : 58
Localisation : gers
Date d'inscription : 15/11/2021

On aura vraiment tout vu ! Empty Re: On aura vraiment tout vu !

Mer 2 Fév 2022 - 13:44
La racaille n'a pas de limite sachez le , et ce avec le soutien des plus hautes instances

MICKEY 69/71, horace2002, Seth49 et Rey34 aiment ce message

chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

On aura vraiment tout vu ! Empty Re: On aura vraiment tout vu !

Mer 2 Fév 2022 - 13:49
MlKE a écrit:Ça va mal finir à un moment...

Si quelques choses se passent et qu'une intervention n'est pas exécuter à cause de leurs conneries elles vont en prendre plein le fondement les 3 asso de guignol là...
il suffit d'y croire!!!
avatar
Invité
Invité

On aura vraiment tout vu ! Empty Re: On aura vraiment tout vu !

Mer 2 Fév 2022 - 14:33
Tout ça n'est pas pour déplaire à la blondasse:


https://www.lagri.fr/lettre-a-barbara-pompili-ecologiste-de-telerealite-par-jean-paul-pelras
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11261
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

On aura vraiment tout vu ! Empty Re: On aura vraiment tout vu !

Mer 2 Fév 2022 - 15:13
culombu2A a écrit:Tout ça n'est pas pour déplaire à la blondasse:


https://www.lagri.fr/lettre-a-barbara-pompili-ecologiste-de-telerealite-par-jean-paul-pelras

Tous pareils ces verdâtres !
Souvent je me demande pourquoi on devient pas franchement méchant et même violent devant de tels bouffons.

anciaux jean-claude et MICKEY 69/71 aiment ce message

avatar
Invité
Invité

On aura vraiment tout vu ! Empty Re: On aura vraiment tout vu !

Jeu 3 Fév 2022 - 18:06
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/dissolution-partielle-de-la-cellule-d%C3%A9m%C3%A9ter-qui-prot%C3%A8gera-les-agriculteurs-contre-la-violence-des-antisp%C3%A9cistes/ar-AATp1UR?ocid=msedgdhp&pc=U531
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

On aura vraiment tout vu ! Empty Re: On aura vraiment tout vu !

Jeu 3 Fév 2022 - 19:02
Tribunal parisien.
Au nom de la liberté d'expression : faire parler la poudre ???

_________________
On aura vraiment tout vu ! Banniy10

horace2002 et chris01 aiment ce message

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11261
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

On aura vraiment tout vu ! Empty Re: On aura vraiment tout vu !

Jeu 3 Fév 2022 - 19:10
Ils ont finalement obtenu gain de cause ces enfoirés ?
Ca devient vachement grave !
Va il y avoir des malheurs dans le futur; certains vont se faire justice soi-même et je ne les blâmerai certainement pas.
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

On aura vraiment tout vu ! Empty Re: On aura vraiment tout vu !

Jeu 3 Fév 2022 - 20:15
encore un peu et les verdâtres vont apprendrent à courir en Zig-Zag.

freddy bobo aime ce message

avatar
Fred038
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : Isére/Ardéche/ Drôme
Date d'inscription : 26/06/2020

On aura vraiment tout vu ! Empty Re: On aura vraiment tout vu !

Jeu 3 Fév 2022 - 20:25
Darmanin devrait dissoudre ces associations terroriste..
Aidons le abord à retrouver ses couilles....
Prions que le tribunal leur envoient une jolie amende et quelques dommages et intérêts....
Ils iront couiner chez pompilli
avatar
Fred038
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : Isére/Ardéche/ Drôme
Date d'inscription : 26/06/2020

On aura vraiment tout vu ! Empty Re: On aura vraiment tout vu !

Jeu 3 Fév 2022 - 20:26
Et pour ce qui serait de faire parler la poudre ben sans moi .... cette espèce de nuisible ne mérite pas le prix d'une cartouche
avatar
Invité
Invité

On aura vraiment tout vu ! Empty Re: On aura vraiment tout vu !

Jeu 3 Fév 2022 - 20:27
Quand on lit ça, l'initiative de référendum du wiwi de la FNC prête à sourire.
Par ailleurs, je pense que si dard malin a les roupettes qui transpirent, il peut passer outre au nom de la sécurité intérieure. L'intérieur s'est commis dans des actions bof bof autrement plus graves et répréhensibles sans que personne ne dise mot.
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

On aura vraiment tout vu ! Empty Re: On aura vraiment tout vu !

Ven 4 Fév 2022 - 9:12
Un article sur le sujet
https://www.leparisien.fr/faits-divers/agribashing-cinq-minutes-pour-comprendre-pourquoi-la-cellule-demeter-est-jugee-en-partie-illegale-03-02-2022-JI7QXOPFRBDMHIYJH3UCX764HA.php
avatar
Invité
Invité

On aura vraiment tout vu ! Empty Re: On aura vraiment tout vu !

Ven 4 Fév 2022 - 10:06
Il y a des pétitions pour des sujets autrement plus graves, comme celle pour le pass vaccinal, le délire qui dure depuis 2 ans et voit quelques pourris engranger des milliards avec un produit inefficace, dangereux et expérimental qui ont obtenu plus de 1300000 signatures en moins d'un mois...Et alors? Alors rien!
Quand on voit et entend Miss Botox qui se rêve en présidente de la raie publique dire tout de go à la télé: "je suis contre le pass mais j'ai voté pour afin de ne pas perturber les actions du gouvernement" vous vous attendez à quoi. Heureusement elle est censée être d'opposition. Quand le sénat valide cette infamie croyez vous que les pétitions de oui oui vont faire trembler les guignols. Croyez vous au Père Noel? Allez voir le boulot du mari de Miss Botox tout comme au niveau Europe celui de Von der Scheize Leyen...Le gardien des institutions n'est autre que le marchand de tableaux et de sang contaminé, le patron de Mc Kingley France (cabinet US qui gère la crise parce qu'on a pas assez d'énarques ou polytechniciens) n'est autre que son fils....Signez des pétitions mais attention n'oubliez pas faites barrage pour éviter le chaos.

Ces peintres sont incapables de ramener l'ordre dans les zones de non droit, incapables d'assurer la sécurité du français de base et s'en tamponnent le coquillard, ils gouvernent à vue et agissent en fonction de leurs intérêts et surtout de ceux de leurs maitres Blackrock et Vanguard. Alors que même l'Italie, la Belgique ou la Pologne ont un excédent important de la balance commerciale nous avons près de 100 milliards de déficit (Start up Deliveroo et Uber Eat nation), Koehler l’âme damnée du poudré vend la France par morceaux.
Il y a d'autres moyens de s'informer que BFMerde TV mais pour combien de temps.

Des ploucs ils n'en veulent plus. De la viande ils n'en veulent plus, ils veulent mettre la main sur les terrains agricoles, planter des merdes OGM ou trafiquées pour faire des protéines de synthèse. Alors ils utilisent, financent et protègent les assoss de gogols qui sont pour les ruraux le pendant des black blocks pour les premiers GJ.
Il faut voir plus loin que la queue des sangliers ou que la plume du peintre. Quand aux sangliers ils règleront le problème quand il le décideront. Poison, PPA, virus...de toute façon des éleveurs porcins ils s'en branlent, plus d'élevage plus de problème de PPA.

Le futur d'Orwell, Bradburry, Huxley et bien d'autres est déjà la. La chasse et les chasseurs, c'est peanuts, rien, le néant, ça ne représente rien quoique que certains puissent penser. Surtout si la lutte c'est une pétition de Oui Oui et la FNC son amie. Que ceux qui rêvent d'un ministre de l'environnement moins extrémiste et hystérique que les deux greluches actuelles continuent de rêver. Le réveil leur fera mal où je pense.

Allez je vais regarder l'intégrale des Marseillais puis après je me mets Poubelle la ville. La réalité il n'y a que ça de vrai. Dehors tout est faux.
avatar
Invité
Invité

On aura vraiment tout vu ! Empty Re: On aura vraiment tout vu !

Ven 4 Fév 2022 - 14:47
J'étayerais bien les propos ci-dessus par des liens de vrais journalistes crédibles car je crains fort que bon nombre ne se réfugient dans la rubrique armes et calibres sanglier pour se donner bonne conscience mais je vais me faire lapider.

Tiens un petit tuyau, puisque la chasse se termine pour ne pas vous morfondre, un peu de lecture:

Le traître et le néant chez Fayard.

J'en suis à la fin, plus de 600 pages pour 26 kopeks c'est pas cher la page, moins onéreux et plus enrichissant qu'un abonnement anal +.
avatar
Invité
Invité

On aura vraiment tout vu ! Empty Re: On aura vraiment tout vu !

Sam 5 Fév 2022 - 15:05
C'est y pas beau ça:


https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/%C3%A9levage-film%C3%A9-clandestinement-en-2019-dans-les-c%C3%B4tes-d-armor-nouveau-rebondissement-judiciaire/ar-AATtPmC?ocid=msedgdhp&pc=U531


J'attends que ça qu'ils viennent filmer chez moi, après le chaleureux accueil des patous la mini pelle rentrera en action, la chaux vive fera le reste.
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

On aura vraiment tout vu ! Empty Re: On aura vraiment tout vu !

Sam 5 Fév 2022 - 15:57
le plom va être interdit, il faudra bien quand même utiliser le stock....
avatar
caponix
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/10/2013

On aura vraiment tout vu ! Empty Re: On aura vraiment tout vu !

Sam 5 Fév 2022 - 19:43
J avais demandé à mon assureur ce qu il se passerait si jamais une de mes bêtes " s occupait" ( a l instinct maternelle... Quand ça pèse près d une tonne c est quelque chose ^^) d une personne non invité. Le réponse a été ne t inquiète pas t es assuré pour ça... Voilà la triste réalité.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum