Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Problème avec sens de montage viseur point rouge  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Problème avec sens de montage viseur point rouge  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Problème avec sens de montage viseur point rouge  Verney10

Aller en bas
chasseur34500
chasseur34500
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : beziers
Date d'inscription : 20/01/2022

Problème avec sens de montage viseur point rouge  Empty Problème avec sens de montage viseur point rouge

Jeu 20 Jan 2022 - 23:09
Bonjour a tous
j ai acheté une carabine WINCHESTER SXR 2 avec un viseur point rouge 1X30RD offert chez Meyson de marque Air force optics
pour le montage j ai un doute . D'un cote ou le verre est doté d un filtre je vois 2 points rouges bizarrement et de l autre ou le verre est blanc je n en vois qu'un seul
La notice est en Anglais et le dessin stipule que l oculaire correspond au coté avec le filtre donc avec les deux points rouges Problème avec sens de montage viseur point rouge  20220110
Merci pour votre aide
Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1174
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

Problème avec sens de montage viseur point rouge  Empty Re: Problème avec sens de montage viseur point rouge

Ven 21 Jan 2022 - 9:09
Hello !!

Le côté qu'on voit sur la photo c'est côté canon c'est un effet d'optique les deux points rouge ...

Sur le côté gauche en haut de la photo c'est le laser qui projète le point au milieux

Côté oeil il n'y a (heureusement Problème avec sens de montage viseur point rouge  Rire ) qu'un point rouge

Seth49

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11288
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Problème avec sens de montage viseur point rouge  Empty Re: Problème avec sens de montage viseur point rouge

Ven 21 Jan 2022 - 10:20
Seth49 a écrit :
"Côté oeil il n'y a (heureusement Problème avec sens de montage viseur point rouge  Rire ) qu'un point rouge"

Tu es sûr que ce n'est pas un viseur pour faire des doublés ou pour les gens qui louchent... Problème avec sens de montage viseur point rouge  Wink ... Problème avec sens de montage viseur point rouge  Sort

Blague à part, il va de soi qu'il faut viser du côté qu'on ne voit qu'un seul point...
chasseur34500
chasseur34500
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : beziers
Date d'inscription : 20/01/2022

Problème avec sens de montage viseur point rouge  Empty Re: Problème avec sens de montage viseur point rouge

Ven 21 Jan 2022 - 10:43
Merci beaucoup pour vos réponses qui me confortent dans mon choix , ce doit être un produit chinois donc la traduction a du être inversé sur le dessin . C'est mon premier point rouge aussi Problème avec sens de montage viseur point rouge  1f600
je vais le tester demain sur ma 9.3X62 même si je ne m attend pas a des merveilles je dois vous l avouer. s il se dérègle je démonterai pour rester sur la bande de visée d origine qui est déjà pas mal en terme de précision

horace2002 aime ce message

bibipod81
bibipod81
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 911
Age : 68
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/06/2020

Problème avec sens de montage viseur point rouge  Empty Re: Problème avec sens de montage viseur point rouge

Ven 21 Jan 2022 - 15:18
je pense que le sens de pose n'est pas compliqué il suffit de voir ton point rouge et non le laser et le point
comme dit seth49!

_________________
"Les armes à feu n'ont que deux ennemis - la rouille et lespoliticiens"
chasseur34500
chasseur34500
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : beziers
Date d'inscription : 20/01/2022

Problème avec sens de montage viseur point rouge  Empty Re: Problème avec sens de montage viseur point rouge

Lun 24 Jan 2022 - 16:27
Super après essais le point rouge n'a pas bougé a 50 mètres j ai mis les trois balles dans le 8 debout sur cible fixe sans chevalet de tir.....
j ai réglé avec Pointeur Laser SIGHTMARK Triple Duty et balles Solognac decathlon  j essayerai d affiner plus tard
bibipod81
bibipod81
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 911
Age : 68
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/06/2020

Problème avec sens de montage viseur point rouge  Empty Re: Problème avec sens de montage viseur point rouge

Lun 24 Jan 2022 - 18:14
déjà avec un pointeur laser ces résultats sont pas mal car le laser en principe c'et surtout pour dégrossir
ensuite on ajuste plus précis avec un chevalet mais pour la chase je trouve les resultats plus que satisfaisants

_________________
"Les armes à feu n'ont que deux ennemis - la rouille et lespoliticiens"

chasseur34500 aime ce message

sauvage
sauvage
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 349
Age : 62
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 11/07/2020

Problème avec sens de montage viseur point rouge  Empty Re: Problème avec sens de montage viseur point rouge

Lun 24 Jan 2022 - 21:09
chasseur 34500 ;

50 m , 3 balles dans le 8 . et debout .

gibiers , planquez vouuuusssssss

aie , aie , aieeeeee

bravo et alors sur un chevalet de tir , le 10 n'existerait plus .


chasseur34500 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum