Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

fabrication d'un appeau à chevreuil Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

fabrication d'un appeau à chevreuil Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fabrication d'un appeau à chevreuil Verney10

Aller en bas
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6096
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

fabrication d'un appeau à chevreuil Empty fabrication d'un appeau à chevreuil

Mar 21 Déc 2021 - 18:30
Après avoir vue l'appeau à chevreuil ROTTUMTALER je me suis dit :{ avec mes deux mains gauche je vais y arriver }
Comme prévu , j'ai loupé le premier parce que dans la précipitation j'ai oublié un détail qui fait toute la différence .
J'ai donc sacrifié un bois de chevreuil pour rien . Je pourrais peut être le rattraper mais c'est pas sur .
Quel bourrin je suis .fabrication d'un appeau à chevreuil 813500
J'ai donc repris l’expérience sur un beau morceau de buis qui est légèrement veiné .
Là pour le coup ca fonctionne .fabrication d'un appeau à chevreuil Content
Oui mais voila , comme je ne suis pas fabriquant de anche je m'attendais à avoir un problème de son .
Je sort un son trop grave Alors fabrication d'un appeau à chevreuil 28211 si l'un d'entre vous sais comment rectifier pour sortir un son plus aigu .
On change la languette fabrication d'un appeau à chevreuil 600957 on creuse plus le sillon fabrication d'un appeau à chevreuil 600957 on incline plus la fente à l'entrée de l'air fabrication d'un appeau à chevreuil 600957 fabrication d'un appeau à chevreuil 600957
Aller une âme charitable pour que je finisse mon projet comme il faut car avec le son que j’arrive à sortir je risque d'attirer les ânes . fabrication d'un appeau à chevreuil Rire

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
avatar
Invité
Invité

fabrication d'un appeau à chevreuil Empty Re: fabrication d'un appeau à chevreuil

Mar 21 Déc 2021 - 18:41
Dommage que tu aies passé l'âge, j'avais la solution à ton problème:

Un castrat est un chanteur de sexe masculin ayant subi la castration avant sa puberté, dans le but de conserver le registre aigu de sa voix enfantine, tout en bénéficiant du volume sonore produit par la capacité thoracique d'un adulte. Le phénomène musical des castrats apparaît dans la deuxième moitié du XVIe siècle en Occident.




fabrication d'un appeau à chevreuil Siffle fabrication d'un appeau à chevreuil Rire fabrication d'un appeau à chevreuil Sort
avatar
Fred038
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : Isére/Ardéche/ Drôme
Date d'inscription : 26/06/2020

fabrication d'un appeau à chevreuil Empty Re: fabrication d'un appeau à chevreuil

Mar 21 Déc 2021 - 18:51
Bah mrd alors ...
Se faire couper les ''bourses'' juste pour chanter comme une pucelle....
Les bipèdes sont définitivement dégénérés.....
avatar
Fred038
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : Isére/Ardéche/ Drôme
Date d'inscription : 26/06/2020

fabrication d'un appeau à chevreuil Empty Re: fabrication d'un appeau à chevreuil

Mar 21 Déc 2021 - 18:52
Sinon Titou66 je ne peux pas t'aider
J'y connais rien du tout en trompette a gibier
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11275
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

fabrication d'un appeau à chevreuil Empty Re: fabrication d'un appeau à chevreuil

Mar 21 Déc 2021 - 19:56
culombu2A a écrit:Dommage que tu aies passé l'âge, j'avais la solution à ton problème:

Un castrat est un chanteur de sexe masculin ayant subi la castration avant sa puberté, dans le but de conserver le registre aigu de sa voix enfantine, tout en bénéficiant du volume sonore produit par la capacité thoracique d'un adulte. Le phénomène musical des castrats apparaît dans la deuxième moitié du XVIe siècle en Occident.




fabrication d'un appeau à chevreuil Siffle fabrication d'un appeau à chevreuil Rire fabrication d'un appeau à chevreuil Sort

Au moyen orient on les appelait aussi eunuques, qui avaient aussi un second rôle : gardiens de harems (pour les raisons que vous devinez).... fabrication d'un appeau à chevreuil Pensif
avatar
Invité
Invité

fabrication d'un appeau à chevreuil Empty Re: fabrication d'un appeau à chevreuil

Mar 21 Déc 2021 - 20:24
horace2002 a écrit:
culombu2A a écrit:Dommage que tu aies passé l'âge, j'avais la solution à ton problème:

Un castrat est un chanteur de sexe masculin ayant subi la castration avant sa puberté, dans le but de conserver le registre aigu de sa voix enfantine, tout en bénéficiant du volume sonore produit par la capacité thoracique d'un adulte. Le phénomène musical des castrats apparaît dans la deuxième moitié du XVIe siècle en Occident.




fabrication d'un appeau à chevreuil Siffle fabrication d'un appeau à chevreuil Rire fabrication d'un appeau à chevreuil Sort

Au moyen orient on les appelait aussi eunuques, qui avaient aussi un second rôle : gardiens de  harems (pour les raisons que vous devinez).... fabrication d'un appeau à chevreuil Pensif

Il fallait s'en douter! Alors que je m'efforce de souligner le magnifique essor de l'art lyrique grâce à la chirurgie certains se croient obligés de mettre en exergue la face viciée des choses en versant dans le stupre, la fornication et la polygamie!!
avatar
Fred038
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : Isére/Ardéche/ Drôme
Date d'inscription : 26/06/2020

fabrication d'un appeau à chevreuil Empty Re: fabrication d'un appeau à chevreuil

Mar 21 Déc 2021 - 21:20
😎😎
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6096
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

fabrication d'un appeau à chevreuil Empty Re: fabrication d'un appeau à chevreuil

Mar 21 Déc 2021 - 23:02
Je n'ai jamais dit qu'il fallait me souffler dans le biniou pour en faire sortir des notes + graves ou + aigus
Je n'ai pas non plus parlé d'une autre partie de mon anatomie qui pour l'instant sont bien là ou elles sont et ne ressemblent ni à des figues molles ni à des figues sèches .fabrication d'un appeau à chevreuil Rire fabrication d'un appeau à chevreuil Rire

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
avatar
Fred038
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : Isére/Ardéche/ Drôme
Date d'inscription : 26/06/2020

fabrication d'un appeau à chevreuil Empty Re: fabrication d'un appeau à chevreuil

Mar 21 Déc 2021 - 23:09
Un bon vieux pruneau d'Agen.........😂
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

fabrication d'un appeau à chevreuil Empty Re: fabrication d'un appeau à chevreuil

Mer 22 Déc 2021 - 16:22
Titou, tu as essayé l'hélium? non content de te faire parler plus aigu il semble que ce soit à la mode chez le jeunes. En lieu et place de tes figues certes à point, tu retrouverais peut êtes des noix  fabrication d'un appeau à chevreuil Sort  fabrication d'un appeau à chevreuil Sort
Bon sinon essaye de prendre de l'hélium avant de souffler dans ton appeau non? toujours pas? fabrication d'un appeau à chevreuil Triste

Ceci étant, je ne connais pas trop le principe des anches, mais de ce que me disais mon ex pour le saxo, une anche trop faible donne uns on petit et nasillard. Elle avait pour habitude de me piquer mes rasoirs pour raser très très légèrement les anches de façon à avoir un tout petit plus de bois au centre pour des aigus puissants.
Non messieurs je vous voir venir, elle avait ses propres rasoirs pour ses parties intimes, et ce n'est pas non plus à cause de ses hanches que l'on s'est séparé  fabrication d'un appeau à chevreuil Rire  fabrication d'un appeau à chevreuil Rire
Hanches et parties intimes d'ailleurs forts jolies....  fabrication d'un appeau à chevreuil Oups  fabrication d'un appeau à chevreuil Oups  fabrication d'un appeau à chevreuil Pensif

Flêche et Fred038 aiment ce message

titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6096
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

fabrication d'un appeau à chevreuil Empty Re: fabrication d'un appeau à chevreuil

Ven 24 Déc 2021 - 10:29
Bon merci à tous pour m'avoir donné des conseils ou astuces barbare et bien souvent irréversibles fabrication d'un appeau à chevreuil 813500 pour aller dans les aigus  .
J’arrive à faire le son de la chevrette mais pas encore celui du jeune .
Que certains d'entre vous ne viennent pas me demander des conseils . Moi aussi je connais des trucs relou fabrication d'un appeau à chevreuil Rire

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

fabrication d'un appeau à chevreuil Empty Re: fabrication d'un appeau à chevreuil

Mar 28 Déc 2021 - 12:26
titou 66 a écrit: Moi aussi je connais des trucs relou fabrication d'un appeau à chevreuil Rire

la dessus on peut te faire confiance fabrication d'un appeau à chevreuil Sort

_________________
Safran Les Terres Noires
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum