Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Vive nos elites ecolo Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Vive nos elites ecolo Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vive nos elites ecolo Verney10

Vive nos elites ecolo

+7
Dragoon
Seth49
dino53
chris01
gb47
horace2002
titou 66
11 participants
Aller en bas
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6098
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Vive nos elites ecolo Empty Vive nos elites ecolo

Lun 13 Déc 2021 - 0:20
Des Mexicains j'en ai connu quelques uns mais des mecs si con très très rarement Vive nos elites ecolo 813500
Asseyez vous comme il faut . fermez les fenêtres que les voisins n'entendent pas votre réaction Vive nos elites ecolo 824814 . avertissez votre épouse au cas ou .
https://lesobservateurs.ch/2019/01/05/pour-yves-cochet-il-faut-limiter-nos-naissances-pour-mieux-accueillir-les-migrants/
https://www.ouest-france.fr/environnement/yves-cochet-pour-sauver-la-planete-il-faut-limiter-nos-naissances-et-mieux-accueillir-les-migrants-6161206
Et dire que nous avons payé des impôts pour un idiot pareil .

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !

gb47 aime ce message

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11276
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Vive nos elites ecolo Empty Re: Vive nos elites ecolo

Lun 13 Déc 2021 - 6:36
De toute façon, dans moins de 50 ans l'Europe de l'ouest entière sera majoritairement islamiste.
Les tentacules de la pieuvre ne cessent de s'agrandir. Vive nos elites ecolo Triste
Les turcs, africains et maghrébins ont déjà bien envahi nos partis politiques ici en Belgique.
Déjà qu'avec leurs ribambelles d'enfants ils nous vident les caisses des mutuelles, alloc familiales et chômage depuis des décennies, ça ne cessera d'empirer.
Pauvre Europe !!! Je plains nos descendants... Vive nos elites ecolo Triste

MICKEY 69/71, laurent29, charlie32, gb47, dino53 et louis 34 aiment ce message

gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Vive nos elites ecolo Empty Re: Vive nos elites ecolo

Lun 13 Déc 2021 - 9:03
Bon je ne veux pas m'enliser de le bourbier Politique ! Mais si on remonte aux années 2000 je me souviens qu'un certain J.M Lepen prédisé le "Grand" remplacement , Pffff quel con Vive nos elites ecolo Siffle , en France la dépense médicale s'élève a 1 Millard au bas mot pour les clandestins et que dire de certaines villes ou la religion autre que Musulman commence a prendre de l'ampleur et ceux-ci font pression pour les faires partir , Mais tout ça entre autre Chuttt , Faut pas être raciste , il nous pousserait pas un peut Vive nos elites ecolo Pensif
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Vive nos elites ecolo Empty Re: Vive nos elites ecolo

Lun 13 Déc 2021 - 9:13
les politicards ne feraient-ils pas un concours "au plus con" depuis quelques temps ? (et déjà avant!!)

gb47 aime ce message

gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Vive nos elites ecolo Empty Re: Vive nos elites ecolo

Lun 13 Déc 2021 - 9:25
En fait je me pose la question ? y-a peut-être un concours interne , ça va être dur de désigner le gagnant Vive nos elites ecolo Rire

chris01 aime ce message

titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6098
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Vive nos elites ecolo Empty Re: Vive nos elites ecolo

Lun 13 Déc 2021 - 11:56
Et dire qu'on le paye pour ça
Ministre sous Jospin député Français depuis 1997 député Européen 2011 / 2014

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
dino53
dino53
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/11/2018

Vive nos elites ecolo Empty Re: Vive nos elites ecolo

Lun 13 Déc 2021 - 13:19
Bjr
Avec tous les vaccins que la science trouve en ce moment, y a rien pour vacciner contre la connerie !?
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Vive nos elites ecolo Empty Re: Vive nos elites ecolo

Lun 13 Déc 2021 - 13:20
dino53 a écrit:Bjr
Avec tous les vaccins que la science trouve en ce moment, y a rien pour vacciner contre la connerie !?
30.06 ou d'autres, aux choix...

charlie32 aime ce message

Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

Vive nos elites ecolo Empty Re: Vive nos elites ecolo

Lun 13 Déc 2021 - 21:00
chris01 a écrit:@dino53 a écrit:
Bjr
Avec tous les vaccins que la science trouve en ce moment, y a rien pour vacciner contre la connerie !?

30.06 ou d'autres, aux choix...

je verrais plus gros 338 LM / 50 bmg / 416 Rigby

ça a la peau dure ces bestioles là Vive nos elites ecolo Rire

(bon on plaisante ....mais il est vrai qu'un vaccin pour çà ce serait bien même s'il faut 10 rappels à la suite Vive nos elites ecolo Woo Vive nos elites ecolo Woo )

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11276
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Vive nos elites ecolo Empty Re: Vive nos elites ecolo

Lun 13 Déc 2021 - 23:22
Vive nos elites ecolo 24754210

titou 66, chris01, laurent29 et gb47 aiment ce message

Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Vive nos elites ecolo Empty Re: Vive nos elites ecolo

Mar 14 Déc 2021 - 10:37
Et ben moi j'aime bien les migrants. Si on pouvait limiter les naissances des écolos pour en accueillir à foison je prend. Que ce soit les sarcelles, les grives les pigeons ou les bécasses c'est toujours un grand bonheur de les retrouver. Vive nos elites ecolo Rire

MICKEY 69/71, horace2002, laurent29, charlie32 et GERDEAU aiment ce message

Ramier-29
Ramier-29
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/12/2021

Vive nos elites ecolo Empty Re: Vive nos elites ecolo

Mer 15 Déc 2021 - 22:31
Bonjour,

A la lecture des horreurs de ce post je n'ai pas eu d'autre choix que de m'inscrire pour y répondre...
Yves Cochet n'a jamais fait la une pour sa clairvoyance, c'est un fait.
Mais est-ce une raison pour en appeler au meurtre???!!! Vive nos elites ecolo Snif Pas étonnant qu'avec des réflexions de ce type les opposants à la chasse aient de beaux jours devant eux Vive nos elites ecolo Snif
Par ailleurs, à propos des migrants je pense qu'il y a pas mal de gens ici qui sont bien contents que des jeunes issus de l'immigration s'engagent dans l'armée pour aller défendre les intérêts de la France au Mali et ailleurs...

Au lieu de s'aigrir, est-ce qu'il n'y aurait pas mieux à faire? Faire découvrir les territoires que nous parcourons, la chasse au travers de l'opération "un dimanche à la chasse"... pourquoi pas justement en s'adressant à ces personnes issues de l'immigration? Ha non c'est vrai, ce sont tous des terroristes. Vive nos elites ecolo Siffle

Cordialement,


CAUSSE aime ce message

Christian29
Christian29
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 203
Age : 67
Localisation : Finistère, Guissény 29880
Date d'inscription : 14/12/2014

Vive nos elites ecolo Empty Re: Vive nos elites ecolo

Jeu 16 Déc 2021 - 7:54
Ramier-29 une petite présentation avant de commencer serait de rigueur.

kenavo
Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

Vive nos elites ecolo Empty Re: Vive nos elites ecolo

Jeu 16 Déc 2021 - 9:13
@ Ramier-29

Faut pas prendre tout au pied de la lettre je pense que la grande majorité des posteurs de notre forum ne font que plaisanter

Si "j'appelais au meurtre" à chaque fois que j'ai un différent d'opinion avec quelqu'un .....

Par contre tu as l'air de vouloir mettre de l'huile sur le feu avec tes remarques

(ce qui pour moi est bien plus dangereux que nos plaisanteries ...même s'il est vrai que quelquefois elles sont un peu "lourdes")

Mais je continuerai à plaisanter... on peut rire de tout et tu n'y pourras rien changer

Bonne journée à toi


_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)

horace2002, chris01 et GERDEAU aiment ce message

charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Vive nos elites ecolo Empty Re: Vive nos elites ecolo

Jeu 16 Déc 2021 - 10:19
Ramier-29 a écrit:Bonjour,

A la lecture des horreurs de ce post je n'ai pas eu d'autre choix que de m'inscrire pour y répondre...
Yves Cochet n'a jamais fait la une pour sa clairvoyance, c'est un fait.
Mais est-ce une raison pour en appeler au meurtre???!!!  Vive nos elites ecolo Snif Pas étonnant qu'avec des réflexions de ce type les opposants à la chasse aient de beaux jours devant eux  Vive nos elites ecolo Snif  
Par ailleurs, à propos des migrants je pense qu'il y a pas mal de gens ici qui sont bien contents que des jeunes issus de l'immigration s'engagent dans l'armée pour aller défendre les intérêts de la France au Mali et ailleurs...

Au lieu de s'aigrir, est-ce qu'il n'y aurait pas mieux à faire? Faire découvrir les territoires que nous parcourons, la chasse au travers de l'opération "un dimanche à la chasse"... pourquoi pas justement en s'adressant à ces personnes issues de l'immigration? Ha non c'est vrai, ce sont tous des terroristes. Vive nos elites ecolo Siffle

Cordialement,


Bonjour, je pense que comme entrée en matière tu n'as pas pris le bon chemin et que si tu continue sur cette voie tu n'auras pas besoin de te présenter !
Salutations.

MICKEY 69/71 et horace2002 aiment ce message

CAUSSE
CAUSSE
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 42
Age : 72
Localisation : 12
Date d'inscription : 26/04/2018

Vive nos elites ecolo Empty RE: Vive nos élites écolos

Jeu 16 Déc 2021 - 10:59
Bonjour,
Il est des plaisanteries , comprises et appréciées par les lecteurs chasseurs, qui sont lues aussi par nos détracteurs. Ceux ci n'hésitent pas à les sortir de leur contexte et à les utiliser, dans leurs arguments, pour s'en servir à nos dépends. Je pense que la modération de notre part est préférable. C'est par des communications et des actes sur le terrain pour  faire connaitre notre passion, qui seront préférables pour  faire connaitre notre passion. Il est des esprits chagrins pour qui le deuxième degré est incompréhensible.

titou 66 aime ce message

titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6098
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Vive nos elites ecolo Empty Re: Vive nos elites ecolo

Jeu 16 Déc 2021 - 11:56
Je ne sais plus de quelle couleur il faut mettre les textes quand on plaisante .Vert/bleu Vive nos elites ecolo 600957
Les étrangers qui viennent pour s'engager sont les bien venu .Je sais de quoi je parles .

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Vive nos elites ecolo Empty Re: Vive nos elites ecolo

Jeu 16 Déc 2021 - 12:05
Ben si on peut plus faire de plaisanterie au"2eme degré" car ce serra détourné , plus la peine de faire des posts pour dénoncé ceux-ci ou cela , plaisanterie ou pas , quand ils doivent détourner un propos pour leur cause ils le font Vive nos elites ecolo Siffle

horace2002, Seth49 et GERDEAU aiment ce message

chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Vive nos elites ecolo Empty Re: Vive nos elites ecolo

Jeu 16 Déc 2021 - 12:31
quand nos "amis anti" traitent les chasseurs d'assassins, de sous hommes, etc...à qui il faut réserver le pire des sorts, je ne vois pas de nouveaux inscrits (sans présentation) monter au créneau, mais pour venir foutre le souc, là çà marche...

horace2002, Patrizia, Seth49 et GERDEAU aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Vive nos elites ecolo Empty Re: Vive nos elites ecolo

Jeu 16 Déc 2021 - 13:28
" Par ailleurs, à propos des migrants je pense qu'il y a pas mal de gens ici qui sont bien contents que des jeunes issus de l'immigration s'engagent dans l'armée pour aller défendre les intérêts de la France au Mali et ailleurs..."


Une infime minorité, il est bien plus rentable et valorisant de vendre de la beu et de brûler du flic.

Quant aux intérêts de la France au Mali, parlons plutôt des intérêts des entreprises françaises qui exploitent les gisements gaziers en Algérie.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11276
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Vive nos elites ecolo Empty Re: Vive nos elites ecolo

Jeu 16 Déc 2021 - 17:45
Ramier-29 a écrit:Bonjour,

A la lecture des horreurs de ce post je n'ai pas eu d'autre choix que de m'inscrire pour y répondre...
Yves Cochet n'a jamais fait la une pour sa clairvoyance, c'est un fait.
Mais est-ce une raison pour en appeler au meurtre???!!!  Vive nos elites ecolo Snif Pas étonnant qu'avec des réflexions de ce type les opposants à la chasse aient de beaux jours devant eux  Vive nos elites ecolo Snif  
Par ailleurs, à propos des migrants je pense qu'il y a pas mal de gens ici qui sont bien contents que des jeunes issus de l'immigration s'engagent dans l'armée pour aller défendre les intérêts de la France au Mali et ailleurs...

Au lieu de s'aigrir, est-ce qu'il n'y aurait pas mieux à faire? Faire découvrir les territoires que nous parcourons, la chasse au travers de l'opération "un dimanche à la chasse"... pourquoi pas justement en s'adressant à ces personnes issues de l'immigration? Ha non c'est vrai, ce sont tous des terroristes. Vive nos elites ecolo Siffle

Cordialement,



Et que faut-il alors penser des sournoises actions des anti chasse qui scient à trois quart les pieds des miradors pour faire chuter les chasseurs ?
Et chaque fois qu'ils se réjouissent de la mort d'un chasseur ??

Et ce n'est pas la première fois que ces enfoirés en appellent au meurtre et/ou agression des chasseurs et même de leurs chiens, sur les réseaux sociaux

Alors nos petites blagues au second degré ne sont rien à côté de la perfidie de ces gens.



Vive nos elites ecolo Ewm3-u10
Vive nos elites ecolo 84226810

Des écrits de ce genre sont en masse sur les R.S.....alors qu'en pensez vous Ramier 29 ???

chris01 et gb47 aiment ce message

gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Vive nos elites ecolo Empty Re: Vive nos elites ecolo

Jeu 16 Déc 2021 - 20:01
Vive nos elites ecolo Rire Je pense que Ramier a pris son envol vers des contrées plus chaudes Vive nos elites ecolo Siffle

horace2002 et charles01 aiment ce message

Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

Vive nos elites ecolo Empty Re: Vive nos elites ecolo

Jeu 16 Déc 2021 - 21:50
@gb47

si ça se trouve son vol va le mener tout droit vers ta zone de chasse ....

ne va pas le plomber on aurait encore des réflexions désobligeantes Vive nos elites ecolo Arf Vive nos elites ecolo Woo Vive nos elites ecolo Siffle


_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)

charles01, laurent29 et gb47 aiment ce message

gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Vive nos elites ecolo Empty Re: Vive nos elites ecolo

Ven 17 Déc 2021 - 12:11
Comment le reconnaitre
Vive nos elites ecolo Tzolzo11
Vive nos elites ecolo Siffle

Seth49 aime ce message

Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

Vive nos elites ecolo Empty Re: Vive nos elites ecolo

Ven 17 Déc 2021 - 21:51
à sa plaque minéralogique tiens  !!! 29 Finistère Vive nos elites ecolo Siffle

un ramier avec une plaque minéralogique ça doit facilement se repérer Vive nos elites ecolo Rire Vive nos elites ecolo Woo Vive nos elites ecolo 824814 Vive nos elites ecolo Sort Vive nos elites ecolo Chercher

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)

gb47 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum