Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

A voter et faire suivre Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

A voter et faire suivre Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A voter et faire suivre Verney10

Aller en bas
avatar
pascal 07
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : eclassan 07
Date d'inscription : 19/04/2012

A voter et faire suivre Empty A voter et faire suivre

Mar 2 Nov 2021 - 19:03
Un sondage des vert pour ou contre la chasse les week end et les vacances scolaire
https://www.lefigaro.fr/etes-vous-favorable-a-l-interdiction-de-la-chasse-durant-le-week-end-et-les-vacances-comme-le-propose-yannick-jadot-20211031
Pour ceux qui sont pas au courant les proposition de Jadot !!!
https://www.eelv.fr/soutenez-linterdiction-de-la-chasse-les-week-ends-et-pendant-les-vacances/

bof aime ce message

Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

A voter et faire suivre Empty Re: A voter et faire suivre

Mer 3 Nov 2021 - 9:19
ça ne mange pas de pain de cliquer sur un lien et un bouton de vote alors c'est fait.
A cette heure:
Oui
45,44%

Non
54,56%
Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 903
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

A voter et faire suivre Empty Re: A voter et faire suivre

Mer 3 Nov 2021 - 9:24
Dragoon a écrit:ça ne mange pas de pain de cliquer sur un lien et un bouton de vote alors c'est fait.
A cette heure:
Oui
45,44%

Non
54,56%

Normal, le sondage est fait sur le Figaro. Si c'était sur le Monde les résultats seraient inversés voire même un bon 65% pour l'interdiction.
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

A voter et faire suivre Empty Re: A voter et faire suivre

Mer 3 Nov 2021 - 14:44
Le genre de sondage ou la même personne peut voter 500 fois, au final ,le résultat n'aura aucune signification.

horace2002 aime ce message

avatar
pascal 07
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : eclassan 07
Date d'inscription : 19/04/2012

A voter et faire suivre Empty Re: A voter et faire suivre

Jeu 4 Nov 2021 - 7:49
GERDEAU a écrit:Le genre de sondage ou la même personne peut voter 500 fois, au final ,le résultat n'aura aucune signification.
Tu as raison, mais je pense que c'est quand même important d’être présent et de faire basculer en notre faveur ce genre de sondage à chaque fois qu'on le peut. Nos détracteurs sont les champions dans ce genre de sondage et s'appuient dessus pour dénoncer la chasse dans les médias.
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

A voter et faire suivre Empty Re: A voter et faire suivre

Jeu 4 Nov 2021 - 13:53
GERDEAU a écrit:Le genre de sondage ou la même personne peut voter 500 fois, au final ,le résultat n'aura aucune signification.

Je ne dis pas que ce n'est pas possible mais c'est moins facile qu'avant. Ils ont su s'adapter à la technologie eux aussi.
La preuve, je n'ai pas cherché trés longtemps non plus, mais je n'ai pas réussi à voter 500 fois alors que je bosse dans l'informatique A voter et faire suivre Rire A voter et faire suivre Rire A voter et faire suivre Rire
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

A voter et faire suivre Empty Re: A voter et faire suivre

Jeu 4 Nov 2021 - 21:32
bonsoir;@Dragoon, j'ai surement exagéré en disant 500 fois, mais pour moi ce genre de sondage est du même acabit que les 80° de français contre la chasse: nombre de personnes sondées: 700 , population française: un peu plus de 66 millions...
GR_06
GR_06
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1509
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/02/2020

A voter et faire suivre Empty Re: A voter et faire suivre

Ven 5 Nov 2021 - 5:37
GERDEAU a écrit:bonsoir;@Dragoon, j'ai surement exagéré en disant 500 fois, mais pour moi ce genre de sondage est du même acabit que les 80° de français contre la chasse: nombre de personnes sondées: 700 , population française: un peu plus de 66  millions...

Tout à fait, aucune valeur. Mais cela génère du trafic sur le site et donne une animation à son lectorat.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum