Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Nouveaux BOBOS ECOLOS Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Nouveaux BOBOS ECOLOS Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux BOBOS ECOLOS Verney10

Aller en bas
TRIMOULET
TRIMOULET
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 335
Age : 65
Localisation : GENISSAC 33420
Date d'inscription : 28/06/2017

Nouveaux BOBOS ECOLOS Empty Nouveaux BOBOS ECOLOS

Mar 26 Oct 2021 - 21:18
Sur les réseaux sociaux, le Parti Animaliste a annoncé avoir reçu le soutien de plusieurs personnalités connues du grand public.
Ces personnalités font alors partie d’un club appelé « Les bonnes étoiles des animaux » par le parti et elles ont un rôle d’ambassadeur du parti animaliste auprès du plus grand nombre, invitant donc à voter pour Hélène Thouy aux prochaines élections Présidentielles.

N’oublions pas que l’objectif de ce parti est, entre autres, d’interdire purement et simplement toutes formes de chasse.


Les personnalités citées sont :

   Laurent Baffie humoriste,
   Raphael Mezrahi humoriste,
   Henri-Jean Servat écrivain et journaliste,
   Valérie Perrin romancière,
   Vincent Niclo chanteur,

   Julien Courbet animateur et producteur.


Si pour les trois premiers ce n’est pas une surprise, les trois autres célébrités sont moins connues pour leurs positions animalistes.

Amis chasseurs, vous savez désormais qui se positionne contre notre belle passion
FF82
FF82
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1525
Age : 73
Localisation : Tarn-et-Garonne 82000 MONTAUBAN
Date d'inscription : 26/01/2015

Nouveaux BOBOS ECOLOS Empty Re: Nouveaux BOBOS ECOLOS

Mer 27 Oct 2021 - 10:40
Bonjour,

pour la présidentielle, faudra d'abord que la candidate potentielle réunisse les 500 signatures d'élus. C'est pas gagné quand on sait la difficulté à les obtenir pour certains candidats traditionnels.
Pour Laurent Baffie, j'ai vu l'autre jour une émission où il était piégé par surprise sur prise. Alors qu'il ne savait pas qu'il était filmé, du début à la fin de l'émission, il a lui-même filmé en permanence avec son téléphone portable tout ce qui bougeait autour de lui, y compris à l'intérieur de l'appartement de celui qui l'avait invité. Ce qui, à mon avis, ressort de la psychiatrie, ou tout au moins nécessite une psychanalyse lourde et profonde.
Je pense que Mezrahi est du même tonneau.
Je pense qu'ils sont moins dangeureux que les écologistes pour la survie de notre passion.
Cordialement,

FF
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Nouveaux BOBOS ECOLOS Empty Re: Nouveaux BOBOS ECOLOS

Mer 27 Oct 2021 - 12:32
des "personnalités" en manque de succès qui cherchent à redorer leur étoile, d'où" les bonnes étoiles des animaux", un sursaut avant la descente aux oubliettes.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum