Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Québec bécasse Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Québec bécasse Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Québec bécasse Verney10

Aller en bas
avatar
Michel
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 70
Age : 69
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.braquepyrenees.com/

Québec bécasse Empty Québec bécasse

Mer 20 Oct 2021 - 1:45
En mode vidéo seulement et sans arme à feu.
Hier 45 minutes sur le terrain 3 bécasses différentes bloquées par Diva. Le temps passé , a mon SPOT a presque tout été capté en mode vidéo. Pas simple ``d’attraper en action`` un chien d’arrêt. J’ai réussi à photographier en vol, une bécasse bloquer pas ma femelle. En plus mon dictaphone a été complice de cette sortie. Ci-joint une des rares photos à l’arrêt de Diva.  

Québec bécasse 18_110

jf63 aime ce message

deldongo
deldongo
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 14/07/2023
https://www.lajoliepoulepondeuse.fr/

Québec bécasse Empty Re: Québec bécasse

Ven 14 Juil 2023 - 22:40
Félicitations pour cette incroyable expérience avec Diva lors de votre sortie sur le terrain ! Capturer trois bécasses différentes en seulement 45 minutes, et cela en utilisant uniquement le mode vidéo et sans arme à feu, est vraiment impressionnant. Je peux imaginer à quel point il peut être difficile de filmer un chien d'arrêt en pleine action, mais vous avez réussi à relever ce défi.

La photographie que vous avez prise en vol d'une bécasse bloquée par votre femelle est tout simplement magnifique. C'est une prouesse d'avoir pu saisir ce moment précis. Il est également intéressant de noter que votre dictaphone a été un complice précieux pour capturer tous les sons de cette sortie.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum