Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Mixte Grimard (ou Sabatti Forest ?). Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Mixte Grimard (ou Sabatti Forest ?). Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mixte Grimard (ou Sabatti Forest ?). Verney10

Aller en bas
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11275
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Mixte Grimard (ou Sabatti Forest ?). Empty Mixte Grimard (ou Sabatti Forest ?).

Sam 4 Sep 2021 - 2:46
Bonjour à tous, je suis actuellement une annonce passée sur un site flamand concernant un fusil mixte de marque Grimard (12-7x65R) . L'arme est à l'état neuf d'après le vendeur et vendu à très bon prix (300 euros).

https://sport.tweedehands.net/schietsport/mixte-grimard.html# (cliquez sur les petites photos de l'annonce pour voir en agrandissement).

Cependant, je pense que c'est bel et bien une fabrication Sabatti modèle Forest (les gravures sont identiques, bascule, ligne, forme, longuesse, visée) pour la société Grimard de Liège (qui n'est nullement un fabricant).
Si vous possédez (ou avez déjà utilisé) un mixte Sabatti Forest, j'aimerais avoir vos retours. Croyez-vous que cette annonce est une bonne affaire (à 300 roros, je pense que oui, sachant qu'il est à 1561 euros sur le site Sabatti Mixte Grimard (ou Sabatti Forest ?). Content ). https://www.sabatti.it/en/product/forest-ste
Par la même occasion j'aimerais connaître la largeur du rail pour y fixer une lunette.
Merci.
ERIC29
ERIC29
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1330
Age : 63
Localisation : Au centre
Date d'inscription : 20/01/2015

Mixte Grimard (ou Sabatti Forest ?). Empty Re: Mixte Grimard (ou Sabatti Forest ?).

Sam 4 Sep 2021 - 14:00
Bonjour Horace, il n’y a foule pour te répondre ce n’est pas une arme très courante, pour la bande celle de la carabine Sabatti superposée que j’ai possédé ferait 11 ou 12 mmm... le mieux est de poser la question au vendeur

_________________
Pour se faire des ennemis, nul besoin de faire la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense.        M.Luther King
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11275
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Mixte Grimard (ou Sabatti Forest ?). Empty Re: Mixte Grimard (ou Sabatti Forest ?).

Sam 4 Sep 2021 - 16:04
ERIC29 a écrit:Bonjour Horace, il n’y a foule pour te répondre ce n’est pas une arme très courante, pour la bande celle de la carabine Sabatti superposée que j’ai possédé ferait  11 ou 12 mmm... le mieux est de poser la question au vendeur

Merci Eric, oui j'ai posé (j'attends sa réponse) mais ce serait bien une 12 mm comme leurs express. (vu aussi sur certains sites internet).
Je l'ai de toute façon réservé, à ce prix je ne peux pas perdre grand chose; je compte l'offrir à mon fils aîné car j'ai déjà un Brno 12/7x57 R et prochainement un Zoli 20/76 et 30-06 que je vais acheter au Luxembourg, toutes les formalités sont en cours pour l'importation en Belgique.
ERIC29
ERIC29
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1330
Age : 63
Localisation : Au centre
Date d'inscription : 20/01/2015

Mixte Grimard (ou Sabatti Forest ?). Empty Re: Mixte Grimard (ou Sabatti Forest ?).

Sam 4 Sep 2021 - 19:08
Tu vas faire une bonne affaire Wink

_________________
Pour se faire des ennemis, nul besoin de faire la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense.        M.Luther King

horace2002 aime ce message

besancon58
besancon58
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : nievre
Date d'inscription : 17/04/2019

Mixte Grimard (ou Sabatti Forest ?). Empty Re: Mixte Grimard (ou Sabatti Forest ?).

Sam 4 Sep 2021 - 19:55
Bonjour, je possède un mixte sabatti forest en 12/70.et 8/57jrs. Plus de 20 ans de chasse et aucun soucis avec.

horace2002 aime ce message

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11275
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Mixte Grimard (ou Sabatti Forest ?). Empty Re: Mixte Grimard (ou Sabatti Forest ?).

Sam 4 Sep 2021 - 21:22
besancon58 a écrit:Bonjour, je possède un mixte sabatti forest en 12/70.et 8/57jrs. Plus de 20 ans de chasse et aucun soucis avec.

Merci de ton avis.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum