Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Question. Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Question. Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Question. Verney10

Aller en bas
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Question. Empty Question.

Mer 11 Aoû 2021 - 17:39
Bonjour, j'ai repris un licence de tir en FO et je tire les deux yeux ouverts mais me suis aperçu que quand je tire mon œil gauche se met à loucher et je ne sais plus où je tire, un copain m'a dit d'obstruer mon verre gauche sur mes lunettes et continuer à tirer les deux yeux ouverts.
Quelqu'un connaît il ce genre de problème ?
Je dois reconnaître qu'il ne fait pas bon vieillir !!! Question. Snif
Merci pour vos réponses.
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1589
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

Question. Empty Re: Question.

Mer 11 Aoû 2021 - 18:00
Tant que tu tire, c'est que tu ne vieilli pas Question. Oups

Vu que j'ai l'œil directeur gauche et que je suis droitier, j'ai toujours tiré en fermant un œil. L'autre jour, j'ai essayé de tiré les deux yeux ouvert, idem, je louchai et loupé tout.

C'est sur que ça handicape un peu, après, je n'ai aucunes intention de devenir un champion de trap, rien que arriver à faire 20 à22 régulièrement suffirait à faire mon bonheur.

Pour 10 € chez décat

https://www.decathlon.fr/p/cache-oil-de-tir-sportif-pour-porteur-de-lunettes-de-vue/_/R-p-313028?mc=8576076&c=NOIR

J'avais envi d'essayer ce truc, mais je n'ai aucuns problèmes pour fermer un œil, certains n'y arrivent pas.

charles01 aime ce message

charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Question. Empty Re: Question.

Mer 11 Aoû 2021 - 18:32
Serge64 a écrit:Tant que tu tire, c'est que tu ne vieilli pas Question. Oups

Vu que j'ai l'œil directeur gauche et que je suis droitier,  j'ai toujours  tiré en fermant un œil. L'autre jour, j'ai essayé de tiré les deux yeux ouvert, idem, je louchai et loupé tout.

C'est sur que ça handicape un peu, après, je n'ai aucunes intention de devenir un champion de trap, rien que arriver à faire 20 à22 régulièrement suffirait à faire mon bonheur.

Pour 10 € chez décat

https://www.decathlon.fr/p/cache-oil-de-tir-sportif-pour-porteur-de-lunettes-de-vue/_/R-p-313028?mc=8576076&c=NOIR

J'avais envi d'essayer ce truc, mais je n'ai aucuns problèmes pour fermer un œil, certains n'y arrivent pas.

Merci, demain je suis chez Décathlon !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum