Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Montage lunette, couple de serrage et frein filet Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Montage lunette, couple de serrage et frein filet Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montage lunette, couple de serrage et frein filet Verney10

Aller en bas
Pierrot64
Pierrot64
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/01/2021

Montage lunette, couple de serrage et frein filet Empty Montage lunette, couple de serrage et frein filet

Mer 4 Aoû 2021 - 15:44
Bonjour,

Je dois monter une lunette Kite Optic k4 sur une Browning Bar mk3 avec un montage Leupold QR.

J'aimerai savoir le couple de serrage qu'il faut utiliser pour monter les embases Leupold sur la culasse de la Browning et quel frein filet il faut utiliser.

Pour les colliers Leupold quel couple faut-il utiliser et est-ce que vous protégez la lunette pour éviter de la marquer.

Merci à vous
Cordialement
Pierre
Pierre88/74
Pierre88/74
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2017

Montage lunette, couple de serrage et frein filet Empty Re: Montage lunette, couple de serrage et frein filet

Mer 4 Aoû 2021 - 16:57
Bonjour, il faut regarder les infos données par le fabricant pour l'optique. Mais quand je n'est rien j'utilise ses données en fonction du type de matériaux évidement ( Alu ou acier ) Chez Leupold c'est de la bonne ferraille donc acier.

Embase au boitier 30 livres et collier de montage 25 livres et niveau frein fille j'utilise de la Loctit 243.

Petit conseil dégraisse bien toutes tes visses et les logements qui vont les accueillir dans le boitier ainsi que les colliers.
Et carabine bien immobilier de niveau sur un support de niveau lui aussi

Pierre

Ps : Pour les colliers tu peux les polirs a l'intérieur si tu est équipé de barre d'alignement et de rodage.

_________________
Restaurateur d'arme amateur, amoureux des armes anciennes, atteint par le virus des armes...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum