Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

MUNICHASSE vente en ligne au TOP Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

MUNICHASSE vente en ligne au TOP Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MUNICHASSE vente en ligne au TOP Verney10

Aller en bas
CORBIET
CORBIET
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 24/12/2020

MUNICHASSE vente en ligne au TOP Empty MUNICHASSE vente en ligne au TOP

Jeu 1 Juil 2021 - 15:21
Bonjour,
MUNICHASSE AU TOP
J'envoie ce message pour dire ma satisfaction du site en ligne MUNICHASSE.
La vendeuse au téléphone super sympa pour me confirmer la disponibilité des munitions. Commande passée illico et reçue par livreur en un temps record de 24 heures dans un emballage nickel.
L'armurier de ma ville me disait que le produit n'était plus disponible car parait-il le calbre 7x64 était devenu obsolète. Du grand n'importe quoi (un copain a acheté il y a 15 jours une Benelli Argo 7x64 neuve autour de 1500 €). Par ailleurs, l'armurier de ma ville pouvait cependant commander les balles avec délai de 15 jours à 1 mois. Et le tarif était LE DOUBLE. Rien que ça !...
Sellier Bellot, en boite de 20 exclusivement à 36.90 € (soit 1.84 € l'unité) chez l'armurier du coin et la boite de 50 cartouches + le port à 46.00 € à MUNICHASSE (soit 0.92 € l'unité). Moitié prix et disponible presto !  
Bravo à Munichasse. Je précise que je ne suis pas actionnaire mais un simple nouveau client.
Par contre il y a un certain site de chasse en ligne où les produits marqués "diponible" ne le sont pas après 1 mois d'attente. Un site grosse galère qui fait sûrement du chiffre. Je n'en dirai pas plus.

Munichasse aime ce message

ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 53
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/03/2017

MUNICHASSE vente en ligne au TOP Empty Re: MUNICHASSE vente en ligne au TOP

Jeu 1 Juil 2021 - 18:45
Qui commence par m?😆
CARRIER
CARRIER
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 62
Age : 78
Localisation : Ressons Le Long 02290
Date d'inscription : 19/10/2018

MUNICHASSE vente en ligne au TOP Empty Re: MUNICHASSE vente en ligne au TOP

Jeu 1 Juil 2021 - 18:48
Ok merci pour l'info...
Lorsque c'est pas bon faut le dire, mais quand c'est top faut le signaler aussi!!!
Merci encore

titou 66 et Munichasse aiment ce message

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11260
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

MUNICHASSE vente en ligne au TOP Empty Re: MUNICHASSE vente en ligne au TOP

Jeu 1 Juil 2021 - 20:55
7x64 obsolète ???
Bon d'accord, il n'est pas moderne mais pourtant encore très d'actualité en Europe.

Encore un "excellent" armurier qui s'y connaît parfaitement... MUNICHASSE vente en ligne au TOP Siffle

Munichasse aime ce message

jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

MUNICHASSE vente en ligne au TOP Empty Re: MUNICHASSE vente en ligne au TOP

Ven 2 Juil 2021 - 0:11
CORBIET a écrit:Bonjour,
MUNICHASSE AU TOP
J'envoie ce message pour dire ma satisfaction du site en ligne MUNICHASSE.
La vendeuse au téléphone super sympa pour me confirmer la disponibilité des munitions. Commande passée illico et reçue par livreur en un temps record de 24 heures dans un emballage nickel.
L'armurier de ma ville me disait que le produit n'était plus disponible car parait-il le calbre 7x64 était devenu obsolète. Du grand n'importe quoi (un copain a acheté il y a 15 jours une Benelli Argo 7x64 neuve autour de 1500 €). Par ailleurs, l'armurier de ma ville pouvait cependant commander les balles avec délai de 15 jours à 1 mois. Et le tarif était LE DOUBLE. Rien que ça !...
Sellier Bellot, en boite de 20 exclusivement à 36.90 € (soit 1.84 € l'unité) chez l'armurier du coin et la boite de 50 cartouches + le port à 46.00 € à MUNICHASSE (soit 0.92 € l'unité). Moitié prix et disponible presto !  
Bravo à Munichasse. Je précise que je ne suis pas actionnaire mais un simple nouveau client.
Par contre il y a un certain site de chasse en ligne où les produits marqués "diponible" ne le sont pas après 1 mois d'attente. Un site grosse galère qui fait sûrement du chiffre. Je n'en dirai pas plus.


C' est quel modèle que tu as commandé STP à ce prix : de la SP ou de la SPCE MUNICHASSE vente en ligne au TOP 600957

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 53
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/03/2017

MUNICHASSE vente en ligne au TOP Empty Re: MUNICHASSE vente en ligne au TOP

Ven 2 Juil 2021 - 6:24
Quelle est la différence entre sp et spce ?
Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

MUNICHASSE vente en ligne au TOP Empty Re: MUNICHASSE vente en ligne au TOP

Ven 2 Juil 2021 - 8:45
SP ..Soft point balle à pointe plomb

MUNICHASSE vente en ligne au TOP Images16


SPCE ...soft point cutting edge balle à pointe plomb et corps avec "emporte-piece" pour que le sang coule

MUNICHASSE vente en ligne au TOP Images15

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)

jeanluc36 et freddy bobo aiment ce message

ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 53
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/03/2017

MUNICHASSE vente en ligne au TOP Empty Re: MUNICHASSE vente en ligne au TOP

Ven 2 Juil 2021 - 9:05
Il me semble que les spce sont pas mal utilisées au tir non?
Elles vont bien pour la chasse ?
avatar
Invité
Invité

MUNICHASSE vente en ligne au TOP Empty Re: MUNICHASSE vente en ligne au TOP

Ven 2 Juil 2021 - 11:15
Seth49 a écrit:SP ..Soft point balle à pointe plomb

MUNICHASSE vente en ligne au TOP Images16


SPCE ...soft point cutting edge balle à pointe plomb et corps avec "emporte-piece" pour que le sang coule et surtout découper des poils visibles à l' anchuss.

MUNICHASSE vente en ligne au TOP Images15


Dernière édition par Nkvd le Ven 2 Juil 2021 - 11:34, édité 1 fois
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

MUNICHASSE vente en ligne au TOP Empty Re: MUNICHASSE vente en ligne au TOP

Ven 2 Juil 2021 - 11:22
Voici les différences entre SP et SPCE MUNICHASSE vente en ligne au TOP Siffle

Description détaillée SP
La marque Sellier & Bellot propose des munitions de chasse de calibre 7×64 à ogive SP (Soft Point) qui ont une charge de 140 grains soit 9,1 grammes. Ces balles demi-blindées à pointe tendre sont conçues de manière classique avec un noyau de plomb. Elles sont réputées pour leur transfert d’énergie élevé à l’impact. De plus, elles offrent une expansion fiable et contrôlée pour tous les types de chasses, une précision exceptionnelle et des performances sûres. La chemise du projectile a été spécialement conçue pour permettre de tels résultats. Ces cartouches peuvent s’employer pour la chasse ou pour le tir de loisir. Au vu de leur vitesse élevée de 970 mètres par seconde, on peut dire que ces munitions sont particulièrement rapides et qu’elles permettent une trajectoire très tendue. Avec une rétention de poids maximale et un champignonnage qui contribue à leur effet létal, ces cartouches sont destinées principalement à la chasse aux chevreuils, cerfs et sangliers. Leur utilisation ne détériore pas la venaison.


Description détaillée SPCE
Les munitions de grande chasse de la marque Sellier & Bellot 7×64 SPCE (Soft Point Cutting Edge = pointe molle à bords tranchants) conviennent particulièrement bien pour les chasses aux sangliers, chevreuils et cerfs. Connues et reconnues depuis longtemps comme étant des ogives de première génération, leur rapport qualité / prix est imbattable. Cela vient de leur conception simple et efficace. Avec une balle demi-blindée à pointe tendre, un noyau en plomb unique et un rebord tranchant, son impact avec le gibier produit une plaie entrante propre et nette dont les traces sont faciles à suivre. Ce chemisage spécial à rebord, refoule le noyau derrière lui pour éviter la désagrégation qui pourrait survenir entre le noyau et la chemise lors de l’impact. Ces cartouches sont parfaitement adaptées à la chasse en battue. Du côté des chiffres techniques, elles sont dotées d’une charge de 173 grains soit 11,2 grammes, pour une vitesse de 770 mètres par seconde et une énergie cinétique de 3320 joules.

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
CORBIET
CORBIET
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 24/12/2020

MUNICHASSE vente en ligne au TOP Empty Balles sellier bellot 7x64 SP et SPCE

Ven 2 Juil 2021 - 11:30
Excellente explication de Seth49 pour la différence entre SP et SPCE.
SPCE signifie «  Soft Point Cutting Edge  ». Traduction « Pointe Molle à Rebord Tranchant »
Les SP et les SPCE sont des demi blindées à pointe plomb.
Le rebord tranchant découpe le poil de l’animal lors de l’impact et occasionne un saignement qui permet de retrouver plus facilement le gibier s’il n’est pas resté sur place.
Il y a un Test de cette munition sur naturabuy :
https://www.naturabuy.fr/test-balle-spce-sellier-bellot-essai-745.html

Perso, je n’ai jamais essayé la SPCE. Je tire depuis toujours des SP. Comme j’en suis très content je ne change pas. Mais ce n’est pas forcément une bonne idée de ne pas passer à la SPCE. J’ai la flegme de « recibler » ma carabine, si tant est qu’il peut y avoir une différence de comportement entre la SP et la SPCE (je ne sais pas)… Si j’étais moins con, je devrais essayer la SPCE. Donc pour répondre à notre ami chasseur, j'ai commandé la SP.
Au risque de faire bondir certains je tire sur sanglier et chevreuil du 9,1 grammes en 7x64 car j’aime les tirs tendus et précis. Cette balle me va bien et ne m’a jamais déçu. 9,1 grammes, c’est léger disent les rieurs. Mais les rieurs qui sont fans de gros calibres et balles lourdes manquent un éléphant dans un couloir. Un copain, très bon tireur, m'a suivi dans ce choix de calibre et de poids de balle. Il a d'excellents résultats : un des meilleurs tireurs de l'équipe.
Perso, je tire les sangliers de tous poids même de très gros malabards de 100 kg. Je ne suis pas Lucky Luke mais avec attention et application ça tombe et si c’est blessé, ça ne va pas loin avec une balle bien placée.
Conclusion : pour moi Sellier Bellot SP 9.1 grammes en 7x64. Boite de 50 à prix doux doux.
Pour la chasse au gros, l’essentiel c’est de placer la balle !

Derniere minute : Jean-Luc 36 vient de poster en même temps que moi un excellent commentaire sur la Sellier Bellot SPCE.
Bien entendu, le poids de la balle reste une affaire personnelle.
Je ne modifie pas mon commentaire, en accord avec le sien.
Vive la chasse
ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 53
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/03/2017

MUNICHASSE vente en ligne au TOP Empty Re: MUNICHASSE vente en ligne au TOP

Ven 2 Juil 2021 - 15:10
Puree vous êtes tous precis et clairs, merci.
Les décathlon dont des Sellier Bellot si je ne m'abuse.
Je suis allé prendre des mun pour tester la sako la semaine prochaine.
J'ai pris des geco chez larmurier et des spce chez décathlon, je les testerai avec d'autres que j'ai déjà...faut faire de la place.MUNICHASSE vente en ligne au TOP 20210712

Larmurier m'a dit qu'on risquait de manquer de coton et donc de poudre cet hiver...
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

MUNICHASSE vente en ligne au TOP Empty Re: MUNICHASSE vente en ligne au TOP

Ven 2 Juil 2021 - 22:35
CORBIET a écrit:Bonjour,
MUNICHASSE AU TOP
J'envoie ce message pour dire ma satisfaction du site en ligne MUNICHASSE.
La vendeuse au téléphone super sympa pour me confirmer la disponibilité des munitions. Commande passée illico et reçue par livreur en un temps record de 24 heures dans un emballage nickel.
L'armurier de ma ville me disait que le produit n'était plus disponible car parait-il le calbre 7x64 était devenu obsolète. Du grand n'importe quoi (un copain a acheté il y a 15 jours une Benelli Argo 7x64 neuve autour de 1500 €). Par ailleurs, l'armurier de ma ville pouvait cependant commander les balles avec délai de 15 jours à 1 mois. Et le tarif était LE DOUBLE. Rien que ça !...
Sellier Bellot, en boite de 20 exclusivement à 36.90 € (soit 1.84 € l'unité) chez l'armurier du coin et la boite de 50 cartouches + le port à 46.00 € à MUNICHASSE (soit 0.92 € l'unité). Moitié prix et disponible presto !  
Bravo à Munichasse. Je précise que je ne suis pas actionnaire mais un simple nouveau client.
Par contre il y a un certain site de chasse en ligne où les produits marqués "diponible" ne le sont pas après 1 mois d'attente. Un site grosse galère qui fait sûrement du chiffre. Je n'en dirai pas plus.


Elles ont augmentées depuis car aujourd' hui elles sont affichées à 49,30 € MUNICHASSE vente en ligne au TOP Siffle

https://www.munichasse.com/produit/munitions-pour-armes-rayees-balles-carabine/sellier-bellot-sp-7-x-64-140gr-2/

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

MUNICHASSE vente en ligne au TOP Empty Re: MUNICHASSE vente en ligne au TOP

Dim 4 Juil 2021 - 9:52
Hello !!

Sincèrement les SPCE Solognac ne m'ont pas déçu

et comble de chance je n'ai pas à changer mon réglage de lunette entre les solognac et les Geco plus du même poids que j'utilise

regulierement ...

J'ai pris les solognac en "dépannage" au cas où je ne pourrais pas m'approvisionner en Geco plus qui sont mes balles habituelles depuis

que j'ai ma Bergara

Voilà voilou

Seth49

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
avatar
30.06
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Picardie 80
Date d'inscription : 13/03/2016

MUNICHASSE vente en ligne au TOP Empty Re: MUNICHASSE vente en ligne au TOP

Dim 4 Juil 2021 - 10:01
Bonjour et il faut rajouter les frais de port sur muni chasse
Munichasse
Munichasse
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/10/2020

MUNICHASSE vente en ligne au TOP Empty Re: MUNICHASSE vente en ligne au TOP

Lun 29 Nov 2021 - 9:38
30.06 a écrit:Bonjour et il faut rajouter les frais de port sur muni chasse

Bonjour, les frais de port sont de 18€ au départ, mais diminuent en fonction de vos achats jusqu'à devenir gratuit. Vous le verrez directement dans votre panier de façon claire et transparente, sans avoir à vous inscrire ou rentrer votre code postale.
Cordialement
Alexandre de Munichasse

jeanluc36 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum