Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Rencontres dans la nature Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Rencontres dans la nature Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rencontres dans la nature Verney10

Aller en bas
philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1261
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

Rencontres dans la nature Empty Rencontres dans la nature

Dim 28 Mar 2021 - 19:44
Ce week-end il a fait beau en Bretagne,un temps à mettre son nez dehors et à aller voir ce qu’il y a comme bestioles près de chez moi...
Hier,en soirée balade des toutous après avoir jardiné.je voulais revoir ces 3 brocards vu il y a deux semaines car pour un,je n’ai pas réussi à voir si c’est un jeune ou un joli pépère.mais pas vu.
J’ai vu en bordure de la rivière ,un gros ragondin accompagné de 2 petits et en soirée bien décidé à les photographier,j’y retourne,rien puis direction mes brocards.bin un champ à été labouré et l’autre traité au roundup donc que dalle pis en rentrant les chiens s’affolent em bord de rivière et la je vois 5 petits ragondins mais des trucs tout petits,un plongeon certainement de la mère puis les 2 que j’avais vu hier.
J’ai quand même entendu 2 coqs faisan chanter tout le week-end et je connais quelques poules dans le secteur donc croisons les doigts pour une petite reproduction...
Et vous,vous voyez du gibier en ce printemps ?ou des traces?

GERDEAU aime ce message

Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Rencontres dans la nature Empty Re: Rencontres dans la nature

Lun 29 Mar 2021 - 7:20
Bonjour,

J'ai pas mal de caméra et je fais de la photo animalière donc je croise régulièrement des animaux ! Rencontres dans la nature Content

Amitiés, Adrien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum