Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Verney10

Aller en bas
dav42
dav42
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2008

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Empty un petit championnat organiser par le paradis du carpiste

Jeu 30 Oct 2008 - 19:43
salut..........

aller départ pour la gironde , pour le championnat de france organiser par le paradis du carpiste , jerome arrive chez moi , chargement du matos petit café avant de partir et hop direction bordeaux ........

donc je prend le volant car a peine 30 km après jerome commence déja a a piquer de la gauffre , tout le long je prend la national , deux petite pose pour se ressourcer , arriver sur bordeaux a 7h00 du matin , après une bonne nuit de mon amis jerome Wink

je décide d'aller prendre les croissants , pour le petit dej chez le dr plouf , petit café trankil , et très heureux de faire la connaissance de un des mes modérateur apres plusieurs moi de discussion au tel et a internet

a environ 9h00 du matin départ pour le poste , arriver sur place , rencontre de mon deuxieme modérateur alias carpomaster accompagner du dentiste , malheureusement , un des poste a étè pris , mais bon jerome et moi et se met un peu plus loin et on changera de poste quand ils seront partie

a peine une heure après voila notre dr plouf qui nous fait un bec a la tiger , je vous laisse découvrir sa joie sur la photo

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Doc_br10

ensuite petit casse croute au poste de dr plouf , mais qui a oublier la charcuterie dans le frigo , compréhensible car une rencontre c'est du boulot a organiser , on lui pardonne lol!

a 13h30 départ sur une cannes a dr plouf qui nous sort une petite breme qui est sa spécialité idem pour moi Very Happy Very Happy

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Doc_br11

a 15h30 on a fini de s'installer , j'ai le malheur de me mettre sur mon bed et me voila partie dans le bras de morphée , je me réveil a 20 h00 aprés une très bon sieste

et voila au tour de jérome qui nous sort sa breme

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Jerome10

le reste de la nuit fut calme , le lendemain matin petit café tous ensemble , et hop jerome et moi changeons de poste car il est libre

au petit matin petit photo oblige du lever de soleil

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Lever_10

et voila carpomaster qui déroule avec une très jolie dame carpe

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Carpo_10

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Carpo_11

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Sd533910

a midi carpomaster en action pour un autre départ qui nous met une carpe sur le tapis

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Carpo210

pour pas changer encore un départ sur les cannes de carpomaster

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Carpo310

a 14h15 la quatrieme de la journée carpomarter qui déchire tout et qui nous en sort une autre

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Carpo410

pour l'après midi , départ pour une visite des lieux alentours avec dr plouf , je vous laisse découvrir ces lieux magnifique a mon gout avec les photos

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Balade10

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Balade11

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Balade12

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Balade13

quelque cout de cuillère et voila dr plouf qui nous prend sont deuxieme bec de la session

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Doc_br12

en rentrent a notre poste nous avons le plaisir de rencontrer mitch33 en compagnie de son ami et de ice qui sont venue s'installer aussi et participer avec nous , se fut un grand plaisir de faire leur connaissance

voila mitch33

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Mitch310

ice

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Ice10

un ami de mitch33

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Ami_mi10

le soir quelque photo du coucher de soleil

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Couche10

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Couche11

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Couche12

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Couche13

ensuite petite bouffe tous ensemble , fort bien sympathique , le reste de la buit fut calme , le lendemain matin carpomaster nous fait deux décroches et un autre départ qui met au sec sa 5 eme carpe de la session

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Carpo510

l'après midi se fut calme , départ de jerome et dr plouf pour qu'il découvre les lieux aussi

le soir petite surprise pour jerome , nous lui avons acheter un gateau pour son anniversaire

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Gateau10

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Ensemb10

ensuite petite visite sur le poste de mitch33 qui a prévu le fut de biere ensuite nous allons nous coucher car le lendemain faut deja repartir ,

le temps passe très vite a la pêche surtout quand on est très bien accompagner avec des personnes super sympa

le lendemain matin le dentiste nous fait sa breme avant le fin du concours

ensuite remise des coupes un grand bravo a carpomaster qui fini champion de france 2008 du paradis du carpiste avec un total de 5 prises pour 37.800 kg

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Coupe110

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Carpo_12

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Carpo_13

je tient vraiment tous a vous remercier pour cette formidable rencontre , de très bon moment passer parmi vous , de partage et de convivialité vous êtes des gens très bien, ne changer rien , et encore un grand bravo a carpomaster

au plaisir de vous revoir pour le championnat prochain , ce cout la j'espere pas etre capot

lol! lol! lol! lol! lol!
dav42
dav42
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2008

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Empty Re: un petit championnat organiser par le paradis du carpiste

Jeu 30 Oct 2008 - 19:46
et bien sur le photo de groupe......

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Photo_10
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Empty Re: un petit championnat organiser par le paradis du carpiste

Jeu 30 Oct 2008 - 19:54
Salut,

Magnifique !!!!!!!! Wink

J'ai hâte d'être au prochain !!!!! Twisted Evil

Merci pour le résumé ! Wink

@micalement,
Adrien
Pepito
Pepito
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5341
Age : 42
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2008

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Empty Re: un petit championnat organiser par le paradis du carpiste

Jeu 30 Oct 2008 - 21:11
trés belles photos
dav42
dav42
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2008

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Empty Re: un petit championnat organiser par le paradis du carpiste

Ven 31 Oct 2008 - 21:38
merci Wink
Pepito
Pepito
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5341
Age : 42
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2008

un petit championnat organiser par le paradis du carpiste Empty Re: un petit championnat organiser par le paradis du carpiste

Ven 31 Oct 2008 - 22:27
T'aurais pas un frére photographe amateur lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum