Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Arc ragondin - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Arc ragondin - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arc ragondin - Page 3 Verney10

Arc ragondin

+6
sauvage
azzola
horace2002
Frerechien
MICKEY 69/71
Wanderlei
10 participants
Aller en bas
sauvage
sauvage
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 349
Age : 61
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 11/07/2020

Arc ragondin - Page 3 Empty Re: Arc ragondin

Sam 20 Mar 2021 - 0:21
fleche compound , n'est pas gratuite , est tout celle qui touche le sol , sont en general HS .
la puissance et vitesse , oui favorise les degats sur gibiers ou sur la flèche .
helas tres peu servi a la chasse , demenagement .
mais un souvenir d'un sanglier , qui s'en ai sorti sans grande blessure , et fleche couper en deux l'epaule .
ci tout le monde chassait en arc , il y aurait du gibier de partout , beaucoup de dégat en agriculture et un reel plaisir
du chasseur d'arrivé a prelevé quelque chose . fini la quantité , juste un prelevement au compte goutte .
puis souci entre chasseur solitaire a l'arc et equipe de battu qui n'accepte pas
azzola
azzola
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 565
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 09/10/2019

Arc ragondin - Page 3 Empty Re: Arc ragondin

Dim 21 Mar 2021 - 5:03
Je chasse à l arc a 99% et suis en battue comme seul ou avec mon chien ou avec d autre archers nous avons certe plusieurs pointes et type de flèches dans notre carquois. Je dirais que ces du (consommable tout comme le plomb dans la cartouche) mais il m'arrive très souvent de récupérer une flèche et de la réutilisé
Alex_Wyceur
Alex_Wyceur
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Age : 20
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 24/03/2021

Arc ragondin - Page 3 Empty Re: Arc ragondin

Sam 27 Mar 2021 - 11:11
Wanderlei a écrit:Salut je me suis inscrit à la journée de chasse à l'arc .
J'espère quelle sera pas annuler avec le virus.
Je veux acheter un arc pour m'entraîner chez moi.
Cependant je vais pas acheter bcp d'arcs différents.
Quel arc le permettrais de tirer du gibier comme ragondin et cible  chez moi .
Merci d'avance

Bonjour Wanderlei, j'espère que vous allez bien, j'envoi ce message puisque j'ai vue que vous alliez chasser le ragondin, et à l'arc (vous avez mon soutiens, ça ne doit pas être évident💪)

Au-delà ça, j'ai 17 ans, et j'ai une passion pour les ossements, ainsi que leur travail, le crâne et le squelette de ragondin m'intéressent énormément, je n'ai pas beaucoup de moyen étant donné que je suis au lycée et je ne parviens pas à trouver de squelette .
J'ai déjà des projet avec cet animal là, dont la confection de joaillerie.

C'est une passion pour moi et je vous serai vraiment reconnaissant, si vous le souhaitez bien, me fournir des ossements de ces petites bébêtes😋
(Évidemment je prendrai en charge les frais de port, et la présence de tissus ou quoique ce soit ne me dérange aucunement)

Merci à vous !
Bonne journée !

En espérant que vous ayez mis la main sur vôtre bonheur en terme d'archerie🤠


Merci à vous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum