Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Remboursement ou aide COVID19 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Remboursement ou aide COVID19 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Remboursement ou aide COVID19 Verney10

Aller en bas
TRIMOULET
TRIMOULET
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 335
Age : 65
Localisation : GENISSAC 33420
Date d'inscription : 28/06/2017

Remboursement ou aide COVID19 Empty Remboursement ou aide COVID19

Jeu 18 Fév 2021 - 21:40
Remboursement ou aide COVID19 Permis10
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Remboursement ou aide COVID19 Empty Re: Remboursement ou aide COVID19

Jeu 18 Fév 2021 - 22:43
il est vraiment sérieux ce président ?

Patrizia, charlie32 et Flêche aiment ce message

avatar
lau38
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 304
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/09/2017

Remboursement ou aide COVID19 Empty Re: Remboursement ou aide COVID19

Ven 19 Fév 2021 - 6:47
Effectivement, ça va être un beau merdier a gérer. Même pour les ACCA, parce que certains règlementations réclamerons aussi à ce niveau.
Entre les dépenses qu'il a fallut fait quand même (grains, gibier, frais de local,...), les manifestations qui n'ont pas eut lieu, et ceux qui auront calculé au centime près le montant qu'ils estiment du.



Dernière édition par lau38 le Ven 19 Fév 2021 - 17:36, édité 1 fois (Raison : Correction d'une erreur de correcteur orthographique)
perdreaux30
perdreaux30
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 195
Age : 66
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/11/2020

Remboursement ou aide COVID19 Empty chasse et covid

Ven 19 Fév 2021 - 7:07
bonjour; nous aussi dans le gard la federation n a pas fait grand chose pour rattraper le coup de toutes ces semaines de chasse perdues (ca parle beaucoup mais c est tout) Remboursement ou aide COVID19 Grrrr
avatar
Invité
Invité

Remboursement ou aide COVID19 Empty Re: Remboursement ou aide COVID19

Ven 19 Fév 2021 - 7:32
Je la raconte l'histoire du berger Corse qui a brulé une partie de ses meubles pour que ses quatre salariés puissent faire bouillir leurs marmites? Ils auront l'air malin les futurs chômeurs avec une réduction sur les permis de chasser à venir.
avatar
Invité
Invité

Remboursement ou aide COVID19 Empty Re: Remboursement ou aide COVID19

Ven 19 Fév 2021 - 9:12
Quand j'entends les chasseurs chouiner pour leur permis je sais que ce pays est vraiment foutu. Au fait qu'est ce je que prends comme pneus pour mon Hi-Lux des BF ou des Cooper? J'hésite entre un Navarra et un Patrol? Prends un Ranger 3,2l Dom, c’est top...Ca je l'entends presque tout le temps à la chasse...Pour faire 150m sur une piste où nous passions en 4L. Demandez à Machose de vous rembourser la TVA aussi pour les heures où votre ferraille est restée à la maison...Et surtout précipitez vous pour faire du service public bénévole comme vous le demande Will.

Ils y en a un paquet qui ne se rendent pas vraiment compte de ce que nous vivons à cause d'une pandémie bidon et ce qui les attend après Davos. Le prix du permis sera votre dernier soucis. Quand à son remboursement partiel, si c'est vraiment votre problème, bougez vos présidents de sociétés et bougez les présidents de fédés si vous voulez que ça change...One man, one vote, en rosbeef ça fait mieux!

Allez aux assemblées et votez par vous même pas par présidents interposés mais avant tout pensez aux petits commerçants comme fleuristes, merciers, petites librairies, petits bars, petits restos, coiffeurs, qui ont été fermés, et le sont toujours pour certains, par ordre de la dictature alors que vous nourrissiez les ordures de la mal bouffe et de la grande distribution. Pensez aussi à deux années de formation, scolarité, études universitaires détruites et aux conséquences futures. En 2020 et 2021 on a ou va diplômer des jeunes dont le cursus n'est pas complet et pas que des techniciens de surfaces...

Quand au pognon du permis, si on vous le rembourse, donnez le à vos épouses pour les soldes à venir. Le rush pour les soldes d'hiver(une grande sodomie s'il en est une) prouve que le prix du permis n'est pas trop le problème pour 99,999% des chasseurs, des pécheurs et des frankistanais chouineurs, de plus je ne connais pas beaucoup de chasseurs qui chassent pour nourrir leurs enfants...Au fait, je ne sais pas si vous le savez, mais le gouvernement a dissout Génération Identitaire...et fait passer une loi qui pourra s'avérer lourde de conséquences pour les libertés essentielles. Mais bon si on me rembourse 50 euros du permis j'irais m'acheter deux bouteilles de 51 et des chips ou ça me fera 3 mois de Netflix...


Dernière édition par Winch86 le Ven 19 Fév 2021 - 12:26, édité 1 fois (Raison : correction de fautes)
avatar
Invité
Invité

Remboursement ou aide COVID19 Empty Re: Remboursement ou aide COVID19

Ven 19 Fév 2021 - 9:16
Bon je ne sais pas où se trouve le correcteur de fautes après édition...Je m'énerve et j'écris mal...Acceptez mes plus plates excuses.
Papa95
Papa95
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 598
Age : 67
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/05/2010

Remboursement ou aide COVID19 Empty Re: Remboursement ou aide COVID19

Ven 19 Fév 2021 - 10:09
Winch86: c'est joliment dit, je partage tes idées.
ERIC29
ERIC29
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1330
Age : 63
Localisation : Au centre
Date d'inscription : 20/01/2015

Remboursement ou aide COVID19 Empty Re: Remboursement ou aide COVID19

Ven 19 Fév 2021 - 12:06
Winch86 a écrit:Bon je ne sais pas où se trouve le correcteur de fautes après édition...Je m'énerve et j'écris mal...Acceptez mes plus plates excuses.

tu vas sur ton message, dans la barre du haut tu as "éditer" du clic, tu corriges et tu renvoies Remboursement ou aide COVID19 Wink

_________________
Pour se faire des ennemis, nul besoin de faire la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense.        M.Luther King

Flêche aime ce message

perdreaux30
perdreaux30
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 195
Age : 66
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/11/2020

Remboursement ou aide COVID19 Empty covid et chasse

Ven 19 Fév 2021 - 15:30
(LA LIBERTE DE PENSER SA EXISTE DANS NOTRE PAYS) chacun vois midi a sa porte nul n est parfait Remboursement ou aide COVID19 Siffle
Papa95
Papa95
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 598
Age : 67
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/05/2010

Remboursement ou aide COVID19 Empty Re: Remboursement ou aide COVID19

Ven 19 Fév 2021 - 15:49
Il est où le correcteur, il est où?
avatar
lau38
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 304
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/09/2017

Remboursement ou aide COVID19 Empty Re: Remboursement ou aide COVID19

Ven 19 Fév 2021 - 17:43
Winch86 a écrit:Quand j'entends les chasseurs chouiner pour leur permis je sais que ce pays est vraiment foutu. Au fait qu'est ce je que prends comme pneus pour mon Hi-Lux des BF ou des Cooper? J'hésite entre un Navarra et un Patrol? Prends un Ranger 3,2l Dom, c’est top...Ca je l'entends presque tout le temps à la chasse...Pour faire 150m sur une piste où nous passions en 4L. Demandez à Machose de vous rembourser la TVA aussi pour les heures où votre ferraille est restée à la maison...Et surtout précipitez vous pour faire du service public bénévole comme vous le demande Will.

Ils y en a un paquet qui ne se rendent pas vraiment compte de ce que nous vivons à cause d'une pandémie bidon et ce qui les attend après Davos. Le prix du permis sera votre dernier soucis. Quand à son remboursement partiel, si c'est vraiment votre problème, bougez vos présidents de sociétés et bougez les présidents de fédés si vous voulez que ça change...One man, one vote, en rosbeef ça fait mieux!

Allez aux assemblées et votez par vous même pas par présidents interposés mais avant tout pensez aux petits commerçants comme fleuristes, merciers, petites librairies, petits bars, petits restos, coiffeurs, qui ont été fermés, et le sont toujours pour certains, par ordre de la dictature alors que vous nourrissiez les ordures de la mal bouffe et de la grande distribution. Pensez aussi à deux années de formation, scolarité, études universitaires détruites et aux conséquences futures. En 2020 et 2021 on a ou va diplômer des jeunes dont le cursus n'est pas complet et pas que des techniciens de surfaces...

Quand au pognon du permis, si on vous le rembourse, donnez le à vos épouses pour les soldes à venir. Le rush pour les soldes d'hiver(une grande sodomie s'il en est une) prouve que le prix du permis n'est pas trop le problème pour 99,999% des chasseurs, des pécheurs et des frankistanais chouineurs, de plus je ne connais pas beaucoup de chasseurs qui chassent pour nourrir leurs enfants...Au fait, je ne sais pas si vous le savez, mais le gouvernement a dissout Génération Identitaire...et fait passer une loi qui pourra s'avérer lourde de conséquences pour les libertés essentielles. Mais bon si on me rembourse 50 euros du permis j'irais m'acheter deux bouteilles de 51 et des chips ou ça me fera 3 mois de Netflix...

Tout à fait d'accord. J'en avais parlé avec un président d'ACCA. Il pensait aux remboursement ou à l'avoir à faire sur la carte de l'année prochaine si on ne pouvait pus chasser. Comme c'est une chasse ou il y a pal mal de sanglier, le problème à rapidement été régler par la mission d'intérêt général.
J'avais dit que je ne voulais ni remboursement, ni avoir, et que ce que j'avais payé était pour la société.

En plus du prix du 4*4 ou des pneus, tu peux aussi rajouter le prix de la carabine, de la lunette, puis de la volonté d'en changer parce que un nouveau calibre plus à la mode arrive.
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Remboursement ou aide COVID19 Empty Re: Remboursement ou aide COVID19

Ven 19 Fév 2021 - 18:39
Je crois que demander des remboursements parce qu'on n'a pas pu exercer notre loisir "normalement", serait ,en ces temps difficiles, faire preuve d'un sacré manque de scrupules.
En même temps, (pour employer une expression très à la mode,) nos députés viennent de percevoir deux augmentations successives,(toujours en ces temps difficiles), et pour la plupart, ils ne se sont pas étouffés avec.(Les fameux scrupules)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum