Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Vernis tampon puis quadrillage ou l inverse ?  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Vernis tampon puis quadrillage ou l inverse ?  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vernis tampon puis quadrillage ou l inverse ?  Verney10

Aller en bas
francotte02120
francotte02120
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/12/2020

Vernis tampon puis quadrillage ou l inverse ?  Empty Vernis tampon puis quadrillage ou l inverse ?

Sam 13 Fév 2021 - 11:36
Bonjour à tous !
Je souhaiterai effectuer un vernis tampon sur un superposé platine belge mais je ne sais pas si je dois poncer la crosse et refaire faire le quadrillage ou je peux effectuer le vernis tampon avec le quadrillage qui est bien usé mais toujours présent puis renvoyer le fusil à saint Étienne pour quadrillage ?
J ai déjà effectué pas mal de vernis tampon mais le quadrillage était présent sur les fusils et encore jolie

Merci pour votre aide
585
585
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 392
Age : 57
Localisation : 000
Date d'inscription : 04/07/2015

Vernis tampon puis quadrillage ou l inverse ?  Empty Re: Vernis tampon puis quadrillage ou l inverse ?

Sam 13 Fév 2021 - 18:49
Salut,

Je ne sais pas si c'est la bonne façon de procéder. Je commence par le quadrillage et ensuite je fais le vernis tampon.
Cela m'embêterait fortement que le vernis s'écaille en faisant le contraire.

francotte02120 aime ce message

francotte02120
francotte02120
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/12/2020

Vernis tampon puis quadrillage ou l inverse ?  Empty Re: Vernis tampon puis quadrillage ou l inverse ?

Sam 13 Fév 2021 - 19:39
Merci 585
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Vernis tampon puis quadrillage ou l inverse ?  Empty Re: Vernis tampon puis quadrillage ou l inverse ?

Dim 14 Fév 2021 - 16:11
Bonjour,
Je pense la même chose que 585, d'abord le quadrillage puis le vernissage ensuite.
Perso je viens de terminer un poncé puis vernis au tampon sur un fabarm bécassier, acheté neuf début octobre 2020, mais dont la couleur ne me plaisait pas, je voulais du clair et j'avoue que le résultat me plait beaucoup.

Vernis tampon puis quadrillage ou l inverse ?  Fabarm13
Vernis tampon puis quadrillage ou l inverse ?  Fabarm14

....

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.

francotte02120 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum