Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Luminosité AIMPOINT Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Luminosité AIMPOINT Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luminosité AIMPOINT Verney10

Aller en bas
ericairanne
ericairanne
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 142
Age : 59
Localisation : Cairanne 84 au pied du Ventoux
Date d'inscription : 14/05/2015

Luminosité AIMPOINT Empty Luminosité AIMPOINT

Mar 8 Déc 2020 - 22:26
J'ai un Aimpoint COMP C3 2MAO avec Collier embase Bar Mk3, j'en suis ravie.Luminosité AIMPOINT Content
juste le souci c'est que j'ai la vue qui baisse et quand il fait sombre ou en sous-bois tout est gris sanglier alors pour mettre le point rouge au bon endroit c'est juste .Luminosité AIMPOINT Oups  
Vu que dans une bonne lunette on voit beaucoup plus clair je pense à l'Aimpoint Hunter court en 34 mm.
Y a-t-il une grosse différence de luminosité entre les deux.
Je chasse quant battue.
Merci pour vos réponse . Luminosité AIMPOINT Wink
ERIC29
ERIC29
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1330
Age : 63
Localisation : Au centre
Date d'inscription : 20/01/2015

Luminosité AIMPOINT Empty Re: Luminosité AIMPOINT

Mer 9 Déc 2020 - 5:42
Je n'ai jamais utilisé les modèle que tu as mais j'ai utilisé le H34 et il est vrai que c'est un super point rouge mais il n'a pas la luminosité d'une bonne lunette de battue...avec l'âge je suis passé à la lunette avec réticule lumineux Luminosité AIMPOINT Wink

_________________
Pour se faire des ennemis, nul besoin de faire la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense.        M.Luther King
avatar
lau38
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 304
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/09/2017

Luminosité AIMPOINT Empty Re: Luminosité AIMPOINT

Mer 9 Déc 2020 - 8:47
Si tu reste dans du 2 moa, tu risques d'avoir le même problème. Lorsque je cherchais un point rouge, l'armurier m'avais expliqué qu'en vieillissant (et en perdant de la vue), le 4 moa était mieux.
J'avais pris un point rouge d'occasion, je ne sais pas si il perd un peu de sa puissance, ou si c'est moi qui perd un peu de vue, mais j'ai l'impression que par forte luminosité c'est limite. J'ai vu le aimpoint acro C1 et je l'ai trouvé vraiment plus lumineux. Il est commandé, j'attends la livraison.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum