Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La guerre de la chasse Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La guerre de la chasse Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre de la chasse Verney10

La guerre de la chasse

+5
vendéen
marc38
jeanluc36
GR_06
gb47
9 participants
Aller en bas
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

La guerre de la chasse Empty La guerre de la chasse

Lun 23 Nov 2020 - 16:58
Salut a tous ,

A voir ce soir a 21h sur BFM , un reportage sur une chasseresse , c'est pas souvent et en ce moment de confinement allons prendre l'air avec cette belle "blonde" La guerre de la chasse Wink
GR_06
GR_06
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1509
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/02/2020

La guerre de la chasse Empty Re: La guerre de la chasse

Lun 23 Nov 2020 - 17:20
Bonsoir à Tous,

avec le covid et la catastrophe économique en cours, les problèmes de terrorisme et autre insécurité en banlieue, je trouve presque ahurissant que BFM (un média économique en théorie) fasse sa soirée sur un thème, en comparaison, peu important. Mais cela en dit aussi beaucoup sur les préoccupations de ses téléspectateurs qui sont urbains et de type cadre supérieur.

Bonne soirée, j'espère que le reportage sera bon.
avatar
Invité
Invité

La guerre de la chasse Empty Re: La guerre de la chasse

Lun 23 Nov 2020 - 17:48
J'ai vu ça ce matin au journal de la nuit, il en faisait la pub; c'est Johanna Clermont (une référence  La guerre de la chasse Pensif) qui va encore étaler sa science et mettre en évidence ses sponsors.
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

La guerre de la chasse Empty Re: La guerre de la chasse

Lun 23 Nov 2020 - 17:53
gb47 a écrit:Salut a tous ,

A voir ce soir a 21h sur BFM , un reportage sur une chasseresse , c'est pas souvent et en ce moment de confinement allons prendre l'air avec cette belle "blonde" La guerre de la chasse Wink


Ha bon c' est une chasseresse blonde     La guerre de la chasse Wink      J' espère qu' elle ne va pas trop raconter de conneries             lol!

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !

Toto63 aime ce message

avatar
Invité
Invité

La guerre de la chasse Empty Re: La guerre de la chasse

Lun 23 Nov 2020 - 18:01
Ha ben si c'est Johana vous regardez et vous raconterez plus tard. La guerre de la chasse 251898
avatar
marc38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1563
Age : 63
Localisation : Corse Isère
Date d'inscription : 16/12/2007

La guerre de la chasse Empty Re: La guerre de la chasse

Lun 23 Nov 2020 - 18:28
A la veille du discours de Macron, je trouve çà un peu bizarre, metttre la chasse en avant ce jour là, eest surement le meilleur moyen de ne pas la rouvrir, connaissant les médias français est ce vraiement une surprise?
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

La guerre de la chasse Empty Re: La guerre de la chasse

Lun 23 Nov 2020 - 18:42


Ha bon c' est une chasseresse  blonde      La guerre de la chasse Wink      J' espère qu' elle ne va pas trop raconter de conneries             lol![/quote]

HOHO , les blondes ne sont pas toutes des évaporées La guerre de la chasse Pensif , c'est juste de la curiosité , mais je m'attends pas a grands chose , je vais l'enregistrer et voir ça demain La guerre de la chasse Wink
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

La guerre de la chasse Empty Re: La guerre de la chasse

Lun 23 Nov 2020 - 18:43
J'ai vu quelques extraits... je m'attends au pire... de la part de BFM(erde) TV le contraire serait étonnant . A Vos compte-rendus La guerre de la chasse Snif

_________________
Guy, alias "vendéen"  La guerre de la chasse Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

La guerre de la chasse Empty Re: La guerre de la chasse

Lun 23 Nov 2020 - 18:48
Très certainement que ça va pas être un plaidoyer pour la chasse La guerre de la chasse Pensif enfin on va bien voir les co...ries racontées La guerre de la chasse Rire
avatar
Invité
Invité

La guerre de la chasse Empty Re: La guerre de la chasse

Lun 23 Nov 2020 - 18:49
Dans la bande annonce vue ce matin le reportage est sensé parler de la problématique chasse en période de confinement; et dans l'extrait ils font voir la blonde de service nous servir des banalités. Je n'étais pas trop réveillé mais je ne vois rapport et j'espère qu'elle a été briefée et n'a pas raconté trop de conneries.
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

La guerre de la chasse Empty Re: La guerre de la chasse

Lun 23 Nov 2020 - 18:53
jeanluc36 a dit "c'et une Blonde" La guerre de la chasse Siffle La guerre de la chasse Rire
avatar
Invité
Invité

La guerre de la chasse Empty Re: La guerre de la chasse

Lun 23 Nov 2020 - 19:38
C'est pas très bien parti pour l'image, je me souviens que dans la bande annonce, ils disent qu'elle bénéficie du soutien de quinze sponsors. 
Redoutons qu'elle ne se lance dans une plaidoirie pour la chasse en période de confinement; si elle est, pour la cause cynégétique  ce qu'est le défenseur d'Ellul pour la défense des pitbulls, on prend perpète!  La guerre de la chasse Rire La guerre de la chasse Sort
avatar
Invité
Invité

La guerre de la chasse Empty Re: La guerre de la chasse

Lun 23 Nov 2020 - 19:55
Pour ceux qui vont sur FB c'est Johana Clermont.
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

La guerre de la chasse Empty Re: La guerre de la chasse

Lun 23 Nov 2020 - 20:22
jeanluc36 a écrit:
gb47 a écrit:Salut a tous ,

A voir ce soir a 21h sur BFM , un reportage sur une chasseresse , c'est pas souvent et en ce moment de confinement allons prendre l'air avec cette belle "blonde" La guerre de la chasse Wink


Ha bon c' est une chasseresse  blonde      La guerre de la chasse Wink      J' espère qu' elle ne va pas trop raconter de conneries             lol!

@gb47  , ce n' est pas moi qui ai dit que c' était une blonde        La guerre de la chasse Siffle    mais un certain gb47  La guerre de la chasse 28211 La guerre de la chasse 28211 La guerre de la chasse 28211

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

La guerre de la chasse Empty Re: La guerre de la chasse

Lun 23 Nov 2020 - 20:29
Pour certains d'entre nous, la chasse, c'est pas toujours simple avec nos douces moitiés; si, en plus, elles s'imaginent que les rares chasseresses que nous rencontrons dans l'exercice de notre loisir, sont à l'image de Johana, en ce qui me concerne, c'est mort, je peux déchirer mon permis!
Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 903
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

La guerre de la chasse Empty Re: La guerre de la chasse

Lun 23 Nov 2020 - 20:47
Faut voir mais rien que le titre ça fleure bon le reportage rempli de clichés.
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

La guerre de la chasse Empty Re: La guerre de la chasse

Lun 23 Nov 2020 - 22:00
Pas moyen de ruser jeanluc36 La guerre de la chasse Rire bon ben je pensais voir d'avantage Mlle en action de chasse , car pour le reste c'est du vu et revu La guerre de la chasse Oups je me disais bien qu'une émission sur la chasse a une heure de grande écoute..... bon c'est du BFM La guerre de la chasse Siffle
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

La guerre de la chasse Empty Re: La guerre de la chasse

Lun 23 Nov 2020 - 22:04
Voila l' émission vient de finir et pour moi rien de particulier à signaler         La guerre de la chasse Wink           si ce n' est qu' ils ont dit que les oiseaux pris à la glu finissaient comme appâts          La guerre de la chasse Siffle
Quant à la belle blonde Johanna Clermont        La guerre de la chasse Content      on l' a malheureusement très peu vue et elle n' a pas dit de conneries            La guerre de la chasse Cool

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

La guerre de la chasse Empty Re: La guerre de la chasse

Mar 24 Nov 2020 - 12:40
effectivement "rien de particulier à signaler" si ce n'est que, une fois de plus le "grand natulariste pierre rigaux (pas de majuscules exprès il ne les mérite pas) a passé pour un con et n'a sû dire que: "laissez moi parler" et comme il n'avait rien à dire le journaliste "chasse" (je ne me souviens plus de son nom mais connaissant le sujet lui) s'est fait un plaisir de le piquer et des ânes croient en ce pierre machin...

GERDEAU aime ce message

setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

La guerre de la chasse Empty Re: La guerre de la chasse

Mar 24 Nov 2020 - 13:57
Effectivement, moi aussi, ce sont les rigaud, bougrain, clément et assimilés, qui ont fait de l'anti chasse leur fond de commerce qui m'énervent
Après, que des "gamins", parce qu'ils n'ont pas reçu une éducation "naturelle", militent et luttent pour ce qu'ils pensent être juste,
c'est plutôt sain...A notre époque, c'était les droits de l'homme, ou contre la peine de mort qu'on militait... On a dit et fait de belles conneries aussi.
Bon, ça avait plus "de gueule", mais, à chaque époque ses idéaux.
Pour la petite blonde, elle est bien mignonne, même s'il ne faut pas la voir comme une militante du droit de chasse, mais, au même titre qu'à une autre époque aussi, je trouvais les attaques contre Marie SARA déplacées, car elle était belle sur son cheval et redorait un peu l'image de la tauromachie,
je trouve vos plaisanteries sexistes, contre les blondes, un peu mal à propos.
C'est bon de rire des blondes, et il y en a de bonnes... lol! ... Mais, celle-ci est de notre coté, alors un peu de courtoisie... La guerre de la chasse Wink

_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. La guerre de la chasse Siffle

Chasseur d'oc aime ce message

gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

La guerre de la chasse Empty Re: La guerre de la chasse

Mar 24 Nov 2020 - 14:48
"C'est bon de rire des blondes, et il y en a de bonnes... lol! ... Mais, celle-ci est de notre coté, alors un peu de courtoisie... La guerre de la chasse Wink"

Nous n'avons été en rien sarcastique La guerre de la chasse Pensif juste que je pensais voir notre belle Blonde un peut plus en action de chasse La guerre de la chasse Wink

jeanluc36 aime ce message

jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

La guerre de la chasse Empty Re: La guerre de la chasse

Mar 24 Nov 2020 - 17:34
Pour ceux qui n' ont pas vu l' émission          La guerre de la chasse Content          et qui veulent la voir                   La guerre de la chasse Siffle

https://www.chassons.com/videos/reportage-bfm-tv-ce-soir-jai-mal-a-ma-chasse/357252/

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum