Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

recherche dresseur chien d'arret rhone alpes Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

recherche dresseur chien d'arret rhone alpes Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
recherche dresseur chien d'arret rhone alpes Verney10

Aller en bas
avatar
larmenish
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2013

recherche dresseur chien d'arret rhone alpes Empty recherche dresseur chien d'arret rhone alpes

Mer 18 Nov 2020 - 11:03
Bonjour a tous,
J'ai une jeune BF de 15mois, L'an passée elle m'a fait une jolie saison pour un chiot ( elle avait 5mois a l'ouverture) et plutot prometeur avec la 1ere et unique becasse vu et arreter a 7mois. donc elle chasse et elle aime ca
Cette année devait etre l'année de perfectionnement ( ou on commence a dresser un peut )mais elle prend ses chaleurs 3 sem avant le confinement donc elle a pu chasser qu'un mois ... et je sens bien que la saison va etre cramée.

Je souhaiterais des adresses de dresseur sur rhone alpes (2h autour de lyon) je ne compte pas faire de concour mais au moins pour maitriser la quete, l'arret ferme et coulée a l'ordre (elle arrete mais comme c'est une jeune chien si je suis trop long a arriver bah elle fait décoller) et un petit plus pour le rapport

Avez vous des adresses a des prix raisonnable ? et avec de tres bon retour ?
Merci beaucoup
juracorse
juracorse
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1112
Age : 70
Localisation : JURA
Date d'inscription : 14/02/2018

recherche dresseur chien d'arret rhone alpes Empty Re: recherche dresseur chien d'arret rhone alpes

Mer 18 Nov 2020 - 11:55
Essaie de voir si Michel VASSENET travaille toujours.

C'est (c'était un des très grands dresseurs et il était aussi éleveur de braque Francais).Regarde sur le net pour voir son site.

Je ne connais pas ses tarifs actuels.


Michel VASSENET
Route de Chalmoux
71160 GILLY SUR LOIRE

Tel : 03 85 53 99 60
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

recherche dresseur chien d'arret rhone alpes Empty Re: recherche dresseur chien d'arret rhone alpes

Mer 18 Nov 2020 - 15:19
https://des-grandes-origines.chiens-de-france.com/griffon-arret-a-poil-dur-korthals,des-grandes-origines,dressage,5221_0.html

Bernard est un très, mais vraiment, très bon !

_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. recherche dresseur chien d'arret rhone alpes Siffle
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum