Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse est-elle une activité essentielle ? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse est-elle une activité essentielle ? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La chasse est-elle une activité essentielle ? Verney10

Aller en bas
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

La chasse est-elle une activité essentielle ? Empty La chasse est-elle une activité essentielle ?

Mar 10 Nov 2020 - 20:07
C' était la question posée par Laurent Ruquier samedi soir dans son émission de télévision " On est presque couché "              La chasse est-elle une activité essentielle ? Wink  

https://www.chassons.com/videos/la-chasse-est-elle-une-activite-essentielle-la-reponse-ou-pas-dans-lemission-de-laurent-ruquier/356677/

Encore un débat entre trois personnes pour la chasse   La chasse est-elle une activité essentielle ? Content   et trois personnes contre la chasse   La chasse est-elle une activité essentielle ? 813500    et à la sortie chacun reste sur ces certitudes           La chasse est-elle une activité essentielle ? Siffle

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 903
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

La chasse est-elle une activité essentielle ? Empty Re: La chasse est-elle une activité essentielle ?

Mar 10 Nov 2020 - 20:24
A priori le gouvernement a donné sa réponse, c'est pas la chasse l'activité essentielle, c'est la régulation. Actuellement la chasse est fermée.
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

La chasse est-elle une activité essentielle ? Empty Re: La chasse est-elle une activité essentielle ?

Mar 10 Nov 2020 - 20:42
Bon je rentre de la régulation, et j'avoue bien content malgré tout ce bordel. 101,800 kg et 92.500 avec 2 balles, ça ne m'arrive pas tous les jours meme tous les ans..
Sinon j'en profite en ayant consience que c'est quand meme une situation ubuesque, on n'arrive meme mas a se mettre d'accord au niveau de nos instences
Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 903
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

La chasse est-elle une activité essentielle ? Empty Re: La chasse est-elle une activité essentielle ?

Mar 10 Nov 2020 - 21:45
@domdu79 félicitation 👍pour cette belle régulation Wink, mission accomplie.

domdu79 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum