Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

pigeon - beretta 687 EL Gold Pigeon Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

pigeon - beretta 687 EL Gold Pigeon Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pigeon - beretta 687 EL Gold Pigeon Verney10

Aller en bas
zardoz22
zardoz22
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : AUTIGNY-LE-GRAND (52300)
Date d'inscription : 06/11/2020

pigeon - beretta 687 EL Gold Pigeon Empty beretta 687 EL Gold Pigeon

Ven 6 Nov 2020 - 10:31
Bonjour
je suis jeune chasseur et j'ai acheté dernièrement un beretta 687 el gold pigeon en 12/70, selon les infos que j'ai car je n'ai pas encore reçu l'arme, il est en chokes fixes 1/4 et full
ma question est de savoir quelle munitions pour le sanglier et le chevreuil je vais pouvoir utiliser et les quelles vont être les plus efficaces.
Pour le 1/4 toutes balles??
Pour le full balles sous calibrées ??
merci de votre aide pigeon - beretta 687 EL Gold Pigeon Wink
goonif
goonif
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 688
Age : 77
Localisation : port d'Auray 56
Date d'inscription : 07/09/2007

pigeon - beretta 687 EL Gold Pigeon Empty Re: beretta 687 EL Gold Pigeon

Ven 6 Nov 2020 - 10:38
bonjour,c'est parfait pour la chasse courante,pour les balles faut cibler pour savoir,le full étant pas toujours le mieux pour les balles même sous calibrées.

zardoz22 aime ce message

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11279
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

pigeon - beretta 687 EL Gold Pigeon Empty Re: beretta 687 EL Gold Pigeon

Ven 6 Nov 2020 - 10:59
goonif a écrit:bonjour,c'est parfait pour la chasse courante,pour les balles faut cibler pour savoir,le full étant pas toujours le mieux pour les balles même sous calibrées.

Bien d'accord.
En principe toutes les balles sont censées passer dans le full.
Avec mon Franchi Affinity j'obtiens curieusement la meilleure précision en full choke.
Comme dit goonif, faut cibler diverses balles pour tirer le meilleur parti de tes canons.

zardoz22 aime ce message

jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2099
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

pigeon - beretta 687 EL Gold Pigeon Empty Re: beretta 687 EL Gold Pigeon

Ven 6 Nov 2020 - 11:14
Bonjour zardoz22             pigeon - beretta 687 EL Gold Pigeon 778516             sur PLC et                         pigeon - beretta 687 EL Gold Pigeon 449395

Quand tu auras reçu ton nouveau fusil Beretta ( qui entre autre est un très beau fusil      pigeon - beretta 687 EL Gold Pigeon Content     ) la première des choses à faire sera de le cibler , aussi bien à plomb qu' à balle          pigeon - beretta 687 EL Gold Pigeon Siffle

Pour ce qui est du tir à balle , commence par tirer deux ou trois marques différentes de brenneke ( par exemple Fob - Tunet - Mary Arm - Rottweil ou Winchester Emeraude ) et avec un peu de chance tu vas trouver ton bonheur
Sinon tu peux tirer des slug ( Winchester Rack Master par exemple ou Rémington - Fédéral - B&P - Hornady )
Après il y a les balles sous-calibrées du style Brenneke S , Sauvestre , Fier ou Duplex ) qui passent sans aucun problème dans tous les chokes , même les plus serrés .
J' ai un copain ( très pointilleux ) qui a essayé 13 modèles différents de balle avant de trouver celle qui va le mieux avec son Merkel superposé  qui est très choké  pigeon - beretta 687 EL Gold Pigeon Siffle

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !

zardoz22 aime ce message

zardoz22
zardoz22
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : AUTIGNY-LE-GRAND (52300)
Date d'inscription : 06/11/2020

pigeon - beretta 687 EL Gold Pigeon Empty Re: beretta 687 EL Gold Pigeon

Ven 6 Nov 2020 - 19:45
Merci à tous pour vos réponses qui m'ont vraiment éclairé
bien à vous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum