Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La MSA serait elle pourrie de l'intérieur? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La MSA serait elle pourrie de l'intérieur? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La MSA serait elle pourrie de l'intérieur? Verney10

Aller en bas
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

La MSA serait elle pourrie de l'intérieur? Empty La MSA serait elle pourrie de l'intérieur?

Jeu 8 Oct 2020 - 7:15
https://www.federation-omnivores-responsables.ovh/lynchage-numerique-dune-chasseresse-et-conflit-dinteret-a-la-msa/?fbclid=IwAR0urjacmlNqraewIbxp0st10b-LVXk-9G9EmSIZknl0DfozzzlxXzF8RwQ

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

La MSA serait elle pourrie de l'intérieur? Empty Re: La MSA serait elle pourrie de l'intérieur?

Jeu 8 Oct 2020 - 8:10
Bonjour à tous !
Il faut espérer que des sanctions, sévères, vont tomber pour ce gars de la MSA.
Et concernant tous les autres tarés du net, il faudrait que ce soit la cellule mise en place à la FNC qui prenne l'affaire en main pour retrouver certains des auteurs des messages les plus violents. Mais c'est peut-être déjà le cas ?
Amicalement,
JR

_________________
La MSA serait elle pourrie de l'intérieur? Banniy10
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1589
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

La MSA serait elle pourrie de l'intérieur? Empty Re: La MSA serait elle pourrie de l'intérieur?

Jeu 8 Oct 2020 - 9:20
Merci pour l'infos, je l'ai déjà partagé sur un forum agricole en espérant que ce mec se retrouve au chaumage La MSA serait elle pourrie de l'intérieur? Pensif

Après, ces histoire de Facebook, ça me gonfle grave. Je vois l'année dernière, lors d'une battue, 2 jeunes tuent un chevreuil, j'arrive à la mort, mon fox sur le dos du chevreuil, les deux jeunes autour, et la copine d'un des deux jeunes qui fait une photo.

Le soir ma fille me téléphone, et me dit que mon loulou était en photo sur Facebook ou un autre réseau, alors qu'il n'avait pas donné son accord La MSA serait elle pourrie de l'intérieur? Rire non mais ils me saoulent avec leurs réseaux La MSA serait elle pourrie de l'intérieur? 813500
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

La MSA serait elle pourrie de l'intérieur? Empty Re: La MSA serait elle pourrie de l'intérieur?

Dim 11 Oct 2020 - 9:37
Bonjour@tous.

Elle n'a qua faire comme cette chasseuse allemande qui poursuit 2.000 personnes et touche des milliers d'€€€€€€€€€€€ de dommages et intérêts.

Stéphane
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

La MSA serait elle pourrie de l'intérieur? Empty Re: La MSA serait elle pourrie de l'intérieur?

Dim 11 Oct 2020 - 10:01
La différence,c'est que dans la culture allemenade,la chasse n'a pas la même place qu'en France et que les juges français ne réagissent pas comme les juges allemands(voir mur des cons).....
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

La MSA serait elle pourrie de l'intérieur? Empty Re: La MSA serait elle pourrie de l'intérieur?

Lun 12 Oct 2020 - 8:18
Bonjour; utiliser des renseignements professionnels pour assouvir des rancunes personnelles est inadmissible, peut-être même illégal. De toutes façons, sanction exemplaire pour ce guignol!
Dedouille37
Dedouille37
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 03/01/2020

La MSA serait elle pourrie de l'intérieur? Empty Re: La MSA serait elle pourrie de l'intérieur?

Mar 13 Oct 2020 - 21:13
C est grave d en arriver là, se servir de son travail pour obtenir et divulguer des informations personnelles, c est une faute lourde!
J espère qu elle va porter plainte!
La MSA a semble t il réagi en Diligentant une enquête interne!!!
Pourvu que les sanctions soit à la hauteur.
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

La MSA serait elle pourrie de l'intérieur? Empty Re: La MSA serait elle pourrie de l'intérieur?

Mer 14 Oct 2020 - 17:21
Hélas il y en a de partout.
J'ai bien retrouvé un torchon du l214 dans le présentoir des prospectus du CE de ma boite.
Il a fini à sa juste place: à la poubelle mais je suis sur que le mois prochain je vais en retrouver un autre. J'espére juste choper la personne pour le faire rappeler à l'ordre.

vendéen aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum