Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

RIP bien être animal, voici ce qui attend les propriétaires de chien. Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

RIP bien être animal, voici ce qui attend les propriétaires de chien. Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RIP bien être animal, voici ce qui attend les propriétaires de chien. Verney10

Aller en bas
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

RIP bien être animal, voici ce qui attend les propriétaires de chien. Empty RIP bien être animal, voici ce qui attend les propriétaires de chien.

Jeu 20 Aoû 2020 - 17:32
Bonjour@tous.

Voici ce qui attend les propriétaires de chiens dans le reste de l'Europe dans les prochaines années. Puis interdiction de détenir des animaux lorsque l'on habitera en appartement ?

Promenades, laisse, activités: l’Allemagne envisage une loi stricte pour les propriétaires de chiens
Alors qu’en Corée du Nord, Kim Jong-un confisque tous les chiens de compagnie pour qu’ils soient mangés, en Allemagne, la ministre de l’Agriculture veut mieux les protéger. Elle compte, également par une loi, obliger les propriétaires de chiens à sortir leur animal de compagnie deux fois par jour. Pour une heure minimum à chaque fois.

https://www.msn.com/fr-be/actualite/monde/promenades-laisse-activit%c3%a9s-lallemagne-envisage-une-loi-stricte-pour-les-propri%c3%a9taires-de-chiens/ar-BB18bKNi?li=BBqiJuZ

Stéphane
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

RIP bien être animal, voici ce qui attend les propriétaires de chien. Empty Re: RIP bien être animal, voici ce qui attend les propriétaires de chien.

Mer 26 Aoû 2020 - 18:21
Bonjour@tous.

Pas beaucoup de réactions !
Comme les écologistes français et belges s'inspirent de l'Allemagne, dans combien de temps une telle loi chez nous ?
Combien de chasseurs allemand ne pourront plus détenir de chien(s) car la ils doivent travailler, car cette loi obligera une présence permanent de quelqu'un auprès du chien. Il n'y aura plus que les pensionnés qui pourront avoir un chien.

Stéphane
avatar
Invité
Invité

RIP bien être animal, voici ce qui attend les propriétaires de chien. Empty Re: RIP bien être animal, voici ce qui attend les propriétaires de chien.

Mer 26 Aoû 2020 - 18:30
stephcha a écrit:Bonjour@tous.

Pas beaucoup de réactions !
Comme les écologistes français et belges s'inspirent de l'Allemagne, dans combien de temps une telle loi chez nous ?
Combien de chasseurs allemand ne pourront plus détenir de chien(s) car la ils doivent travailler, car cette loi obligera une présence permanent de quelqu'un auprès du chien. Il n'y aura plus que les pensionnés qui pourront avoir un chien.

Stéphane
 
Et les connards de bouseux de mon espèce! Pour une fois on serait presque privilégiés.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11262
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

RIP bien être animal, voici ce qui attend les propriétaires de chien. Empty Re: RIP bien être animal, voici ce qui attend les propriétaires de chien.

Mer 26 Aoû 2020 - 19:00
C'est une loi qui n'est pas prête de voir le jour.

Et après ce sera quoi ? Aller promener le chat....puis les poules...puis sortir le canari de sa cage pendant 2 h ...et le poisson rouge dans un aquarium de 5 m3 ....etc...etc...???
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

RIP bien être animal, voici ce qui attend les propriétaires de chien. Empty Re: RIP bien être animal, voici ce qui attend les propriétaires de chien.

Mer 26 Aoû 2020 - 19:15
Je viens de voir le sujet !
Ils sont géniaux ces allemands : il va y avoir des nounous pour chiens ! Et je serai le grand-père ouah-ouah ! Avec mon expérience, je vais être RICHE !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
RIP bien être animal, voici ce qui attend les propriétaires de chien. Banniy10
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

RIP bien être animal, voici ce qui attend les propriétaires de chien. Empty Re: RIP bien être animal, voici ce qui attend les propriétaires de chien.

Mer 26 Aoû 2020 - 20:34
Et si t'as une meute, t'auras pas assez de la journee
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

RIP bien être animal, voici ce qui attend les propriétaires de chien. Empty Re: RIP bien être animal, voici ce qui attend les propriétaires de chien.

Mer 26 Aoû 2020 - 20:49
et qui controlerai la cadence des sorties, faudra un carnet de pointage, quand je pense qu'on n'est pas capable de calmer quelques merdeux qui font de la roue arrière au milieu des bagnoles avec leurs brêles, il y a encore du boulot...

charles01 aime ce message

yaute
yaute
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/11/2017

RIP bien être animal, voici ce qui attend les propriétaires de chien. Empty Re: RIP bien être animal, voici ce qui attend les propriétaires de chien.

Mer 26 Aoû 2020 - 21:02
Mes gascons sortent tous les jours , que l'on vienne m'imposer quoi que ce soit, ils vont être bienvenus. RIP bien être animal, voici ce qui attend les propriétaires de chien. 813500
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

RIP bien être animal, voici ce qui attend les propriétaires de chien. Empty Re: RIP bien être animal, voici ce qui attend les propriétaires de chien.

Mer 26 Aoû 2020 - 22:11
Bon Dieu,avec tous les gros problèmes qui existent en ce moment partout dans le monde,ils ont rien d'autre à foutre,les dirigeants de tous pays confondus,que de nous pondre des lois à la gomme de ce genre?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum