Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Animalistes, toujours et encore la pression! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Animalistes, toujours et encore la pression! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animalistes, toujours et encore la pression! Verney10

Animalistes, toujours et encore la pression!

+9
TJ61
dino53
arc04
gxa68
Insulaire
Médocain
vendéen
titou 66
domdu79
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Animalistes, toujours et encore la pression! Empty Animalistes, toujours et encore la pression!

Lun 27 Juil 2020 - 17:48
https://www.msn.com/fr-fr/news/france/c2-ab-les-animaux-encore-oubli-c3-a9s-c2-bb-les-associations-d-c3-a9plorent-l-e2-80-99absence-de-secr-c3-a9tariat-d-e2-80-99etat-c3-a0-la-cause-animale/ar-BB17eKUF
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

Animalistes, toujours et encore la pression! Empty Re: Animalistes, toujours et encore la pression!

Lun 27 Juil 2020 - 19:32
culombu2A a écrit:https://www.msn.com/fr-fr/news/france/c2-ab-les-animaux-encore-oubli-c3-a9s-c2-bb-les-associations-d-c3-a9plorent-l-e2-80-99absence-de-secr-c3-a9tariat-d-e2-80-99etat-c3-a0-la-cause-animale/ar-BB17eKUF


Quel dommàge' Animalistes, toujours et encore la pression! Rire Animalistes, toujours et encore la pression! 824814 Animalistes, toujours et encore la pression! 824814 Animalistes, toujours et encore la pression! 824814
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6102
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Animalistes, toujours et encore la pression! Empty Re: Animalistes, toujours et encore la pression!

Lun 27 Juil 2020 - 20:33
Moi je veux bien le poste ....mais à ma façon Animalistes, toujours et encore la pression! Rire Animalistes, toujours et encore la pression! Rire Animalistes, toujours et encore la pression! Rire Animalistes, toujours et encore la pression! Rire
Bon , je l’avoue , c'est pour boucler les fin de moi et avoir une voiture de fonction gratos . Mais non , pas une électrique , un 4x4 pour aller sur le terrain comme le souhaite le premier ministre . Animalistes, toujours et encore la pression! Hi

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Animalistes, toujours et encore la pression! Empty Re: Animalistes, toujours et encore la pression!

Mar 28 Juil 2020 - 11:11
Un petit rapport quand même. Animalistes, toujours et encore la pression! 600957 Animalistes, toujours et encore la pression! 600957 Animalistes, toujours et encore la pression! 600957

https://videos-de-chasse.fr/actualite-chasse/le-premier-ministre-cite-les-chasseurs-comme-acteurs-de-lecologie/

_________________
Guy, alias "vendéen"  Animalistes, toujours et encore la pression! Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Animalistes, toujours et encore la pression! Empty Re: Animalistes, toujours et encore la pression!

Mar 28 Juil 2020 - 12:53
Bonjour Guy,
merci pour ce lien. Tout ce que je pense et que j'ai essayé de développer dans un autre sujet (qui d'ailleurs part en cou....s !), est dit ici. Par le premier ministre et par l'auteur.

_________________
Animalistes, toujours et encore la pression! Banniy10
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Animalistes, toujours et encore la pression! Empty Re: Animalistes, toujours et encore la pression!

Mar 28 Juil 2020 - 12:57
Médocain a écrit:Bonjour Guy,
merci pour ce lien. Tout ce que je pense et que j'ai essayé de développer dans un autre sujet (qui d'ailleurs part en cou....s !), est dit ici. Par le premier ministre et par l'auteur.

Je ne savais trop où mettre le lien. Pour le sujet dont tu parles, je le suis avec attention. Animalistes, toujours et encore la pression! Wink

_________________
Guy, alias "vendéen"  Animalistes, toujours et encore la pression! Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
avatar
Invité
Invité

Animalistes, toujours et encore la pression! Empty Re: Animalistes, toujours et encore la pression!

Mar 28 Juil 2020 - 14:15
https://www.bfmtv.com/societe/droit-des-animaux-73-des-francais-soutiennent-l-organisation-d-un-referendum_AN-202007280106.html
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6102
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Animalistes, toujours et encore la pression! Empty Re: Animalistes, toujours et encore la pression!

Ven 31 Juil 2020 - 23:25
Tien Animalistes, toujours et encore la pression! 28211 on ne vois pas de reportages sur les abattoirs aujourd'hui Animalistes, toujours et encore la pression! 600957 C'est pourtant le jour .
L 214 me déçoit beaucoup . Un jour comme aujourd'hui ou il s’égorge pas mal de moutons pour la fête de L AID
Ah Animalistes, toujours et encore la pression! 28211 c'est vrais qu'il y a pas mal d’abattoirs qui ont été racheté par des musulmans et qu'il fait pas bon aller les chatouiller .
Et puis c'est pas politiquement correct de s'en prendre à eux . Excuser moi , je dis que des bêtises .

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !

Médocain aime ce message

Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Animalistes, toujours et encore la pression! Empty Re: Animalistes, toujours et encore la pression!

Sam 1 Aoû 2020 - 0:03
titou 66 a écrit:Tien Animalistes, toujours et encore la pression! 28211  on ne vois pas de reportages sur les abattoirs aujourd'hui Animalistes, toujours et encore la pression! 600957  C'est pourtant le jour .
L 214 me déçoit beaucoup . Un jour comme aujourd'hui ou il s’égorge pas mal de moutons pour la fête de L AID
Ah Animalistes, toujours et encore la pression! 28211  c'est vrais qu'il y a pas mal d’abattoirs qui ont été racheté par des musulmans et qu'il fait pas bon aller les chatouiller .
Et puis c'est pas politiquement correct de s'en prendre à eux . Excuser moi , je dis que des bêtises .
 

Et moi qui trouvais que pour une fois, tu avais dit quelque chose de sensé! lol!

_________________
Amicalement,
Animalistes, toujours et encore la pression! Geeses10
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Animalistes, toujours et encore la pression! Empty Re: Animalistes, toujours et encore la pression!

Sam 1 Aoû 2020 - 7:32
De Gaulle a dit..les Français sont des veaux,il aurait pu dire des moutons..C'est plus d'actualité.... Animalistes, toujours et encore la pression! Oups Animalistes, toujours et encore la pression! Oups
arc04
arc04
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : à la chasse ou à cheval
Date d'inscription : 13/04/2009

Animalistes, toujours et encore la pression! Empty Re: Animalistes, toujours et encore la pression!

Sam 1 Aoû 2020 - 9:39
Il l'avait piqué à Charles X si je ne m'abuse...

"Je ne gouverne pas; j'élève des veaux gras !"
avatar
Invité
Invité

Animalistes, toujours et encore la pression! Empty Re: Animalistes, toujours et encore la pression!

Sam 1 Aoû 2020 - 13:36
Lisez ci-dessous ce que ces trous du cul extrémistes osent exiger en faisant un recours:


https://www.capital.fr/economie-politique/l214-sattaque-a-la-cellule-demeter-de-la-gendarmerie-1376971
dino53
dino53
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/11/2018

Animalistes, toujours et encore la pression! Empty Re: Animalistes, toujours et encore la pression!

Sam 1 Aoû 2020 - 14:03
Ayant lu l'article , ça m’étonnerait que les syndicats agricoles se laissent faire !
avatar
Invité
Invité

Animalistes, toujours et encore la pression! Empty Re: Animalistes, toujours et encore la pression!

Sam 1 Aoû 2020 - 14:14
C'est de la faute des gendarmes, ils ne savent pas intimider. Une personne ou un groupe que l'on met sous pression cesse de communiquer et d'agir immédiatement et... définitivement!... Animalistes, toujours et encore la pression! Siffle
arc04
arc04
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : à la chasse ou à cheval
Date d'inscription : 13/04/2009

Animalistes, toujours et encore la pression! Empty Re: Animalistes, toujours et encore la pression!

Sam 1 Aoû 2020 - 14:31
Les paillotes L214 vont partir en fumée... Animalistes, toujours et encore la pression! Chercher
avatar
Invité
Invité

Animalistes, toujours et encore la pression! Empty Re: Animalistes, toujours et encore la pression!

Sam 1 Aoû 2020 - 15:12
arc04 a écrit:Les paillotes L214 vont partir en fumée... Animalistes, toujours et encore la pression! Chercher

En matière de paillottes incendiées, l'état compte dans ses effectifs quelques pointures que nous n'oserions concurrencer.
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

Animalistes, toujours et encore la pression! Empty Re: Animalistes, toujours et encore la pression!

Sam 1 Aoû 2020 - 15:20
Je viens de voir que notre députée, Delphine Batho pour ne pas la nommer a signé le RIP.
Elle est élue dans une circonscription rurale, je l'ai assuré de mon enthousiasme a lui faire prendre une veste aux prochaines elections
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3568
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Animalistes, toujours et encore la pression! Empty Re: Animalistes, toujours et encore la pression!

Sam 1 Aoû 2020 - 17:06
De toute manière l'ensemble des divers attaques du monde rural sont toutes liées.
Un jour, la chasse puis la pêche, l'agriculture, .......
Une fois qu'un pilier va plier ils vont insister dessus jusqu'à sa chute et passé au suivant.

Les élus pour la majorité sont des anguilles qui vont pas défendre leurs convictions mais leurs intérêts.
C'est une signataire de plus, mais je pense que d'autre vont suivre malheureusement.

Si le RIP prend l'eau ils quitteront le navire avant qu'il coule pour aller du coté opposé.
C'est la grande histoire de la nébuleuse politique.

A+
Jérôme

_________________
Safran Les Terres Noires
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6102
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Animalistes, toujours et encore la pression! Empty Re: Animalistes, toujours et encore la pression!

Sam 1 Aoû 2020 - 18:05
TJ61 je pense que tu t'es trompé en écrivant :" les élus pour la majorité sont des anguilles" je pense que tu voulais dire des andouilles Enfin dans un certain sens .

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3568
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Animalistes, toujours et encore la pression! Empty Re: Animalistes, toujours et encore la pression!

Sam 1 Aoû 2020 - 18:15
salut titou,
tu sais l'un empêche pas l'autre Animalistes, toujours et encore la pression! 824814

_________________
Safran Les Terres Noires
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6102
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Animalistes, toujours et encore la pression! Empty Re: Animalistes, toujours et encore la pression!

Sam 1 Aoû 2020 - 21:01
En clair et pour ne pas se tromper ils sont tous " tout pour mon portefeuille " un point c'est tout Animalistes, toujours et encore la pression! 824814

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Animalistes, toujours et encore la pression! Empty Re: Animalistes, toujours et encore la pression!

Sam 1 Aoû 2020 - 21:57
Des nouvelles du RIP ? Si vous avez des infos récentes 🤔
J'aurais bien demandé directement à bobo Clément mais il est pris sur fort Boyard en ce moment ... Là où il y a des tigres, des rats, des scorpions, des batraciens etc... 😡

_________________
Guy, alias "vendéen"  Animalistes, toujours et encore la pression! Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

Animalistes, toujours et encore la pression! Empty Re: Animalistes, toujours et encore la pression!

Sam 1 Aoû 2020 - 23:57
Vouci la liste des deputes signataires, n'hesitez pas a les interpeller
Parlementaires signataires du projet de RIP des animaux

L’heure est grave ! Avec le projet de référendum pour le bien-être animal, ces parlementaires veulent donner l’occasion aux citoyens de s’exprimer sur un fourre-tout aux sujets extrêmement variés. Pour autant, les 6 mesures indissociables proposées ont en commun un arrière-goût végan et antispéciste.

Aussi, le Mouvement de la Ruralité vous invite à contacter les parlementaires de votre département ayant signé pour le RIP des animalistes et à leur demander de retirer leur signature…

S’ils ou elles ne le veulent pas, vous saurez la prochaine fois pour qui il ne faut surtout pas voter !

Liste des parlementaires signataires (par département)

Ain - Sylvie Goy-Chavent (Sénatrice LR), Stéphane Trompille (Député LREM)

Aisne - Jean-Louis Bricout (Député PS)

Allier - Laurence Vanceunebrock-Mialon (Députée LREM)

Alpes-de-Haute-Provence - Delphine Bagarry (Députée EDS)

Alpes-Maritimes - Marine Brenier (Députée LR), Loïc Dombreval (Député LREM)

Ariège - Michel Larive (Député LFI), Bénédicte Taurine (Députée LFI)

Bas-Rhin - Bruno Studer (Député LREM), Martine Wonner (Députée EDS)

Bouches-du-Rhône - Eric Diard (Député LR), Mohamed Laqhila (Député MODEM), Jean-Luc Mélenchon (Député LFI), Anne-Laurence Petel (Députée LREM), Jean-Marc Zulesi (Député LREM)

Calvados - Bertrand Bouyx (Député LREM)

Charente-Maritime - Olivier Falorni (Député SE), Frédérique Tuffnell (Députée EDS)

Côte d'Or - Yolaine de Courson (Députée EDS)

Deux-Sèvres - Delphine Batho (Députée EDS), Guillaume Chiche (Député EDS)

Doubs - Éric Alauzet (Député LREM)

Drôme - Alice Thourot (Députée LREM)

Essonne - Stéphanie Atger (Députée LREM), Laëtitia Romeiro Dias (Députée LREM), Cédric Villani (Député EDS), Nicolas Dupont-Aignan (Député DLF)

Eure - Claire O'Petit (Députée LREM)

Finistère - Jean-Charles Larsonneur (Député Agir)

Français à l'étranger - Olivier Cadic (Sénateur UC), Samantha Cazebonne (Députée LREM), Paula Forteza (Députée EDS), M'jid El Guerrab (Député Agir), Meyer Habib (Député UDI), Amélia Lakrafi (Députée LREM)

Gard - Annie Chapelier (Députée EDS)

Gironde - Alain David (Député PS), Loïc Prud'homme (Député LFI)

Haut-Rhin - Olivier Becht (Député Agir)

Haute-Alpes - Joël Giraud (Député LREM)

Haute-Garonne - Pierre Cabaré (Député LREM), Sébastien Nadot (Député EDS), Élisabeth Toutut-Picard (Députée LREM), Corinne Vignon (Député LREM)

Hauts-de-Seine - Elsa Faucillon (Députée GDR), Isabelle Florennes (Députée MODEM), Xavier Iacovelli (Sénateur LREM), Jacques Marilossian (Député LREM), Florence Provendier (Députée LREM)

Hérault - Coralie Dubost (Députée LREM), Muriel Ressiguier (Députée LFI), Patrick Vignal (Député LREM)

Île-de-France - Julien Bargeton (Sénateur LREM), Esther Benbassa (Sénatrice EELV), Céline Boulay-Espéronnier (Sénatrice LR), Pierre-Yves Bournazel (Député Agir), Bernard Jomier (Sénateur SR), Danièle Obono (Députée LFI)

Indre et Loire - Philippe Chalumeau (Député LREM), Sabine Thillaye (Députée EDS)

Isère - Émilie Chalas (Députée LREM), Guillaume Gontard (Sénateur CRCE), Marjolaine Meynier-Millefert (Députée LREM), André Vallini (Sénateur S&R)

La Réunion - Nassimah Dindar (Sénatrice UC), Jean-Louis Lagourgue (Sénateur LI.RT), Jean-Hugues Ratenon (Député LFI)

Loire - Régis Juanico (Député PS), Jean-Michel Mis (Député LREM)

Loiret - Stéphanie Rist (Députée LREM)

Lot - Huguette Tiegna (Députée LREM)

Maine-et-Loire - Matthieu Orphelin (Député EDS)

Marne - Aina Kuric (Députée Agir)

Meurthe-et-Moselle - Caroline Fiat (Député LFI), Laurent Garcia (Député MODEM)

Meuse - Emilie Cariou (Députée EDS)

Moselle - Nicole Trisse (Députée LREM), Hélène Zannier (Députée LREM)

Nord - Ugo Bernalicis (Député LFI), Paul Christophe (Député Agir), Dimitri Houbron (Député Agir), Vincent Ledoux (Député Agir), Brigitte Lherbier (Sénatrice LR), Valérie Petit (Députée Agir), Adrien Quatennens (Député LFI), Jennifer de Temmerman (Députée EDS)

Oise - Pascal Bois (Député LREM), Laurence Rossignol (Sénatrice PS)

Rhône - Hubert Julien-Laferrière (Député EDS), Anissa Khedher (Députée LREM)

Saint-Pierre-et-Miquelon - Stéphane Claireaux (Député LREM)

Sarthe - Marietta Karamanli (Députée PS)

Savoie - Typhanie Degois (Députée LREM)

Seine-et-Marne - Olivier Faure (Député PS), Agnès Firmin Le Bodo (Députée Agir), Patricia Lemoine (Députée Agir)

Seine-Maritime - Damien Adam (Député LREM)

Seine-Saint-Denis - Clémentine Autain (Députée LFI), Éric Coquerel (Député LFI), Alexis Corbière (Député LFI), Bastien Lachaud (Député LFI), Sabine Rubin (Députée LFI), Stéphane Testé (Député LREM)

Somme - François Ruffin (Député LFI)

Territoire de Belfort - Ian Boucard (Député LR), Michel Zumkeller (Député UDI)

Val d'Oise - Cécile Rilhac (Députée LREM), Aurélien Taché (Député EDS)

Val-de-Marne - Albane Gaillot (Députée EDS), Mathilde Panot (Députée LFI), Maud Petit (Députée MODEM)

Var - Émilie Guerel (Députée LREM), Claudine Kauffmann (Sénatrice RN), Cécile Muschotti (Députée LREM)

Yvelines - Didier Baichère (Député LREM), Aurore Bergé (Députée LREM), Florence Granjus (Députée LREM)

vendéen aime ce message

vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Animalistes, toujours et encore la pression! Empty Re: Animalistes, toujours et encore la pression!

Dim 2 Aoû 2020 - 10:03
Une belle liste 🤨 . Comme tu dis, à nous de leur rappeler certaines choses le moment venu. 👍

_________________
Guy, alias "vendéen"  Animalistes, toujours et encore la pression! Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Animalistes, toujours et encore la pression! Empty Re: Animalistes, toujours et encore la pression!

Dim 2 Aoû 2020 - 10:07
Si je compte, on est à en dessous de 120 ? J'ai bon ?😫

_________________
Guy, alias "vendéen"  Animalistes, toujours et encore la pression! Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum