Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Hugo C. - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Hugo C. - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hugo C. - Page 3 Verney10

Hugo C.

+27
Meilh49
Serge64
GEGE28KLM
Frerechien
TRIMOULET
ptilouis44
horace2002
dino53
chris01
Chill
TJ61
Olimar88
stephcha
Médocain
arc04
titou 66
slugalex
sim
gala43
Dragoon
FF82
vendéen
domdu79
alex57
gxa68
GERDEAU
patriceDT
31 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hugo C. - Page 3 Empty Re: Hugo C.

Dim 19 Juil 2020 - 8:27
domdu79 a écrit:Notre guignol bobo a encore frappé!
Suite a la casserole sur sa participation a fort boyard, il vient de declarer qu'il avait  demandé  a ne pas participer au jeu avec les tigres 🤣🤣🤣🤣
A rechercher sur teleloisir par exemple
Ce type est une burne de classe inrernationnale.

Il a encore menti! Ce sont les tigres qui ont refusé de jouer avec lui!... Ils ne sont pas charognards eux...
avatar
Invité
Invité

Hugo C. - Page 3 Empty Re: Hugo C.

Dim 19 Juil 2020 - 10:21
Pour lui uniquement que l'organisation remplace les tigres par des hyènes ou mieux encore quelques mamba noir...et je veux du direct!
avatar
Invité
Invité

Hugo C. - Page 3 Empty Re: Hugo C.

Dim 19 Juil 2020 - 14:58
Winch86 a écrit:Pour lui uniquement que l'organisation remplace les tigres par des hyènes ou mieux encore quelques mamba noir...et je veux du direct!

Pour lui faire danser le mambo, pour une fois je regarderai la télé!
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6100
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Hugo C. - Page 3 Empty Re: Hugo C.

Dim 19 Juil 2020 - 21:36
Que vous êtes petits joueurs .
Les hyènes auraient tôt fait de le déchiqueter oui mais c'est assez rapide dans un espace restreint .
Les mambas vert ou noir un fois que l'on aurais vu la fulgurance de l'attaque .....il ni a plus qu'a attendre .
Vous faite court pour une émission de TV .
Pour rester dans la lettre M et pour lui faire danser le Mambo il y a les fournis Magnans .Les morsures ne sont pas mortelles mais pour avoir une idée de ce que peut faire cette morsure , certaines tribu Africaines s'en servent pour suturer les plaies . On fait mordre la fourmi et quand les mandibules sont refermé on lui coupe la tête Hugo C. - Page 3 Rire Hugo C. - Page 3 Rire c'est rigolo non Hugo C. - Page 3 600957 Ah oui , elles se déplacent en grand nombre parfois /souvent
Si non encore plus rigolo car sa peu durer longtemps il existe une fourmi minuscule la fourmi électrique (fourmi de feu ). On ne la sent pas sur le corps mais des que l'on bouge ou que l'on la frôle elle envoi une minuscule goute de , je trouve plus le nom :oups:acide formique peut être Hugo C. - Page 3 Triste et là , on en a pour un moment à se gratter .
N'oublions pas que , à la télé , les spectacles doivent durer pour avoir de l'audience .Hugo C. - Page 3 Hi Hugo C. - Page 3 Hi Hugo C. - Page 3 Hi

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Hugo C. - Page 3 Empty Re: Hugo C.

Lun 20 Juil 2020 - 1:14
Ils en ont des idées les gars de PLC.  Hugo C. - Page 3 Rire Hugo C. - Page 3 Rire Hugo C. - Page 3 Rire

_________________
Guy, alias "vendéen"  Hugo C. - Page 3 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Hugo C. - Page 3 Empty Re: Hugo C.

Lun 20 Juil 2020 - 11:43
Suite à une publication sur mon compte facebook:

Hugo C. - Page 3 Hc_b10

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Hugo C. - Page 3 Empty Re: Hugo C.

Lun 20 Juil 2020 - 12:30
Hugo C. - Page 3 Rire Hugo C. - Page 3 Rire Hugo C. - Page 3 Rire j'aime  bien ta réponse.

_________________
Guy, alias "vendéen"  Hugo C. - Page 3 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
FF82
FF82
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1525
Age : 73
Localisation : Tarn-et-Garonne 82000 MONTAUBAN
Date d'inscription : 26/01/2015

Hugo C. - Page 3 Empty Re: Hugo C.

Lun 20 Juil 2020 - 14:11
Elle dégaine très vite et très fort la Co Cha Chanel. Bravo pour ton intervention.
arc04
arc04
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : à la chasse ou à cheval
Date d'inscription : 13/04/2009

Hugo C. - Page 3 Empty Re: Hugo C.

Mar 21 Juil 2020 - 7:02
https://youtu.be/s6iaMdz2ETE

https://youtu.be/O_Wac_phJlk
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Hugo C. - Page 3 Empty Re: Hugo C.

Mar 21 Juil 2020 - 12:43
Hugo C. - Page 3 Rire Hugo C. - Page 3 Rire Hugo C. - Page 3 Rire

_________________
Hugo C. - Page 3 Banniy10
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Hugo C. - Page 3 Empty Re: Hugo C.

Mar 21 Juil 2020 - 19:08
https://www.revesdechasse.com/video/hugo-clement-xavier-niel-les-bouffons-du-rip-pour-les-animaux

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.

domdu79 aime ce message

domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

Hugo C. - Page 3 Empty Re: Hugo C.

Mar 21 Juil 2020 - 19:48
patriceDT a écrit:https://www.revesdechasse.com/video/hugo-clement-xavier-niel-les-bouffons-du-rip-pour-les-animaux
A diffuser largement
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Hugo C. - Page 3 Empty Re: Hugo C.

Mar 21 Juil 2020 - 20:12
Je suis une nouvelle fois d'accord avec Richard sur tous ses propos, et je continuerai à le soutenir tous les mois. Mais la difficulté qu'il soulève lui-même, c'est d'être entendu par d'autres que des convaincus et à large échelle.
Bien sûr qu'on diffuse, bien sûr qu'on espère que ce sera vu et compris par beaucoup de non-chasseurs, par des citadins (ou pas d'ailleurs) hésitants sur le sujet, par des gens qui pourraient basculer dans la force obscure (vue par nous) ou rose bonbon vue par Clément... Mais rien n'est moins sûr. Si nous sommes en théorie en démocratie, nous vivons depuis déjà bien longtemps sous le diktat idéologique de quelques merdes vertes largement et uniquement relayées par nos médias, en particulier ceux dits nationaux.
Je n'ai plus qu'un abonnement de mobile Free ( à 2 € !), mais dès demain je vais en changer même si je dois payer un peu plus cher ailleurs.
Et je pense que si un boycott volontaire de la marque, annoncé et argumenté de la part des chasseurs et autres amis de la ruralité, était organisé, ce serait une excellente chose.

_________________
Hugo C. - Page 3 Banniy10
avatar
Invité
Invité

Hugo C. - Page 3 Empty Re: Hugo C.

Mar 21 Juil 2020 - 21:04
Sauf erreur de ma part, il me semble avoir entendu ou lu que Patrick Drahi ( Virgin, BFM...), l'homme aux quatre nationalités, était partie prenante de cette gigue macabre. A chacun d'entre nous d'en tirer les éventuelles conclusions et sanctions.
Quant au Xavier Niel, je ne renouvellerai pas mon abonnement au monde et vais me fendre de mails à la sauce cyanure et sigue en relatant tout le bien que je pense d'un de leurs propriétaires,  aux journalistes dont les adresses sont en ma possession. 
Pour situer dans quel panier de crabes influents au plus haut niveau nous sommes tombés, je crois pouvoir affirmer que Niel est le gendre de Bernard Arnaud, celui qui bouffe hebdomadairement avec le petit caporal à l'Elysée. 
Vous la voyez de quelle façon ils vont nous la mettre? Presse, radios, TV, communications! Aux armes!!!
avatar
Invité
Invité

Hugo C. - Page 3 Empty Re: Hugo C.

Ven 24 Juil 2020 - 16:47
Pour info, une pétition circule sur face book relative à une implantation d'antenne 4g de free, xavier niel donc, la copine du dandy journaleux; ce projet serait réalisé sur un site remarquable, classé à plusieurs titres, ultra protégé, préservé et entretenu par ovins, bovins, équins. La pétition circule je l'ai vu sur le smartphone de mon fils, me méfiant de toutes les conneries de face book je mets ce projet au conditionnel, néanmoins mon cerveau atrophié de berger analphabète m'indique que sur ce plateau se trouve l'alcudina à 2100 mètres d'altitude, que ce dernier surplombe une grosse partie du GR20 où les zones blanches sont légion. Voyez vous l'affaire sous le même angle que moi? 
Alors Xavier, si ce projet est réellement à l'étude, je ne saurais trop te conseiller d'y renoncer, contacte tes amis que tu as chargés de placer le dossier avec recommandations en haut de la pile, de le mettre à la corbeille. 
Il y a des esprits la haut, ceux de mes ancêtres et même le malin par temps d'orage, je l'ai vu!

Hugo C. - Page 3 Coscio10


Hugo C. - Page 3 Platea10


Hugo C. - Page 3 Incudi10


Hugo C. - Page 3 Croix_10
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Hugo C. - Page 3 Empty Re: Hugo C.

Ven 24 Juil 2020 - 16:54
https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/antennes-4g-plateau-cuscionu-corse-sud/97030

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
avatar
Invité
Invité

Hugo C. - Page 3 Empty Re: Hugo C.

Ven 24 Juil 2020 - 17:14
patriceDT a écrit:https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/antennes-4g-plateau-cuscionu-corse-sud/97030

En revanche, je n'avais pas vu qui était à l'origine; que global earth keeper aille se faire voir ailleurs, si des antispécistes animalistes s'imaginent qu'ils ont la main mise par le biais de cette pétition, ils peuvent rêver, j'ai bien fait de ne pas signer, on va gérer, comme d'hab!
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Hugo C. - Page 3 Empty Re: Hugo C.

Ven 24 Juil 2020 - 18:16
[quote="culombu2A" on va gérer, comme d'hab![/quote]

Je n'en doute pas...... Hugo C. - Page 3 Siffle Hugo C. - Page 3 Siffle

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Hugo C. - Page 3 Empty Re: Hugo C.

Ven 24 Juil 2020 - 19:12
Bonjour@tous.

KFC est en train de développer des nuggets de poulet imprimés en 3D
https://soirmag.lesoir.be/315044/article/2020-07-24/kfc-est-en-train-de-developper-des-nuggets-de-poulet-imprimes-en-3d



"Cadre réglementaire évolue" traduction: pas de poursuites si on s'aperçoit 10-20 ans plus tard que ça fait crever les gens.
"Economique et écologique en énergies" traduction: on se tape de comment c'est fait, du moment qu'il y a plus de profits, de toute façon, les nuggets seront au même prix (proverbe boursier; l'important ce n'est pas ce que l'on gagne, mais, ce que l'on économise!)

Stéphane
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Hugo C. - Page 3 Empty Re: Hugo C.

Ven 24 Juil 2020 - 19:22
stephcha a écrit:Bonjour@tous.

KFC est en train de développer des nuggets de poulet imprimés en 3D
https://soirmag.lesoir.be/315044/article/2020-07-24/kfc-est-en-train-de-developper-des-nuggets-de-poulet-imprimes-en-3d



"Cadre réglementaire évolue" traduction: pas de poursuites si on s'aperçoit 10-20 ans plus tard que ça fait crever les gens.
"Economique et écologique en énergies" traduction: on se tape de comment c'est fait, du moment qu'il y a plus de profits, de toute façon, les nuggets seront au même prix (proverbe boursier; l'important ce n'est pas ce que l'on gagne, mais, ce que l'on économise!)

Stéphane

Je ne suis pas étonné. Ça fait des années que le gruyère est remplacé par un ersatz à base d'amidon sur les plats préparés, donc pourquoi pas le poulet sans poulet.

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
avatar
Invité
Invité

Hugo C. - Page 3 Empty Re: Hugo C.

Ven 24 Juil 2020 - 19:31
Lien dans "plaidoyer pour un Grenelle de la ruralité" mercredi 22...J'ai goûté à des protéines issues du pétrole il y 44 ans en 1976. Elles étaient déjà synthétisées par BP dans leur usine de Lavera...Mais ce n'était pas encore l'heure...les recherches ont été mises en sommeil. Bon appétit à tous.
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Hugo C. - Page 3 Empty Re: Hugo C.

Ven 24 Juil 2020 - 20:12
KFC faisait déjà, comme d'autres, de la merde. Maintenant, c'est de la merde artificielle aseptisée.

_________________
Hugo C. - Page 3 Banniy10
avatar
Invité
Invité

Hugo C. - Page 3 Empty Re: Hugo C.

Sam 25 Juil 2020 - 9:19
Vivement qu'ils mettent au point la création de bébés en 3D! Excellent pour la planète, cela évitera aux starlettes du showbiz, présentateurs télé ou autres pimpoys bénéficiant de l'impunité de faire des aller retour en jets vers les states, l'Ukraine pour avoir recours à la GPA. Ils pourront à loisir choisir la couleur des yeux, des cheveux et le niveau QI désiré en programmant la machine. 
Autre avantage non négligeable, les bébés ne se mangent pas, cela viendra sans doute quand le procédé sera au point, les animalistes et autres dégénérés pourront faire tourner les bécanes h24 et nourrir la faune sauvage carnivore avec. Acte de contrition et grand pardon de l'homo sapiens envers le nouveau règne animal!
avatar
Invité
Invité

Hugo C. - Page 3 Empty Re: Hugo C.

Sam 25 Juil 2020 - 9:46
Bonjour,

Vous prêtez trop d'intelligence à ces tarés. Ils préféreront le clonage pour perdurer tel qu'ils sont, si imbus d'eux mêmes qu'ils se croient indispensables. Et le clonage on y est même si les interdictions bloquent la machine...Imaginez des clones d'Hugo C, Hulot, Pompili, Camilla Jordana, toute la famille Traoré, le clone du roitelet qu'on ne doit pas nommer et de son épouse-mère-conseillère-tante et sœur, de Soros et des oligarques etc etc etc.... On pourrait ajouter Bardot mais alors modèle fin des années 60...
Bon j'arrête de déconner, le matos à préparer, le plein du Toy pollueur, vérifications diverses, derniers contrôles de tir et ce soir en route vers les terrains de chasse. Loin des infos et de tous les dégénérés qui nous pourrissent le monde.
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Hugo C. - Page 3 Empty Re: Hugo C.

Sam 25 Juil 2020 - 13:33
Winch86 a écrit:Bonjour,

Vous prêtez trop d'intelligence à ces tarés. Ils préféreront le clonage pour perdurer tel qu'ils sont, si imbus d'eux mêmes qu'ils se croient indispensables. Et le clonage on y est même si les interdictions bloquent la machine...Imaginez des clones d'Hugo C, Hulot, Pompili, Camilla Jordana, toute la famille Traoré, le clone du roitelet qu'on ne doit pas nommer et de son épouse-mère-conseillère-tante et sœur, de Soros et des oligarques etc etc etc.... On pourrait ajouter Bardot mais alors modèle fin des années 60...
Bon j'arrête de déconner, le matos à préparer, le plein du Toy pollueur, vérifications diverses, derniers contrôles de tir et ce soir en route vers les terrains de chasse. Loin des infos et de tous les dégénérés qui nous pourrissent le monde.

Justement, c'est parce que nous les croyons cons qu'ils prolifèrent. Au contraire, ils sont supers intelligents et se servent de la bêtise de leurs fans pour implanter leurs idées.
Je ne dirai pas le nom, ni de quel livre est tirée cette phrase (à vous de trouver), mais ce n'est pas de maintenant:

"Plus les idées exposées paraissent limitées, voire même bornées, plus elles sont facilement acceptées et mises en pratique par une masse dont la capacité correspond bien à la pâture intellectuelle qui lui est servie."

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum