Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Croquette sans céréales chiot Springer Orijen Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Croquette sans céréales chiot Springer Orijen Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Croquette sans céréales chiot Springer Orijen Verney10

Aller en bas
TiTangue33
TiTangue33
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/04/2020

Croquette sans céréales chiot Springer Orijen Empty Croquette sans céréales chiot Springer Orijen

Jeu 21 Mai 2020 - 22:48

Bonjour à tous,

Voilà, je récupère la semaine prochaine mon petit Springer de 2mois , et je compte mettre le "budget" pour son alimentation pour gage de qualité.

Après plusieurs recherches, j'ai vu cette marque Orijen version puppy d'origine canadienne et sa composition qui me semble pas mal, sans caché que je ne suis pas expert en la matière...

Protéines Brutes 38 %
Matières Grasses Brutes 20 %
Cellulose Brute 5 %
Cendres Brutes 8 %
Taux d'humidité 12 %
Densité energétique 362.5 kcal/100g
Rapport protido calorique 104.83 g/mcal

Le tout préparé apparemment des 2/3 des produits frais, et diversifiée (divers viande, poisson, abats..) en protéines animales à hauteur de 85 %, le reste légumes et fruits.

Le prix moyens au kilo serait de 6.60 e,
si je suis l'apport journalier en faisant une moyenne, 220 g, cela fait 50 jours de nourriture donc 1.50 e /jours.
Je cherche a fournir une bonne alimention à mon future compagnon, et non pas qu'à faire de la promotion à une marque qui ne serait pas forcément "meilleure" et surtout plus cher donc je souhaite avoir votre avis sur le sujet...
Des utilisateurs de cette marque, en vaut elle son prix ?






Dernière édition par TiTangue33 le Ven 22 Mai 2020 - 10:45, édité 1 fois
philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1261
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

Croquette sans céréales chiot Springer Orijen Empty Re: Croquette sans céréales chiot Springer Orijen

Ven 22 Mai 2020 - 7:15
Jamais utilisé personnellement mais une très bonne croquette d’après le retour de certains collègues
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

Croquette sans céréales chiot Springer Orijen Empty Re: Croquette sans céréales chiot Springer Orijen

Ven 22 Mai 2020 - 10:42
Oui, bonne réputation, et une qualité certainement plus régulière que les marques grand public,
même celles qui s'autoproclament "PREMIUM" ! Croquette sans céréales chiot Springer Orijen Siffle

_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. Croquette sans céréales chiot Springer Orijen Siffle
TiTangue33
TiTangue33
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/04/2020

Croquette sans céréales chiot Springer Orijen Empty Re: Croquette sans céréales chiot Springer Orijen

Ven 22 Mai 2020 - 10:46
Ok, j'ai donc pris un sac de 11 kilos on vera par la suite, je ferais mon retour d'ici quelques mois ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum