Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Mobilisation urgente / écologistes !? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Mobilisation urgente / écologistes !? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mobilisation urgente / écologistes !? Verney10

Aller en bas
magicamille
magicamille
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 171
Age : 54
Localisation : 12
Date d'inscription : 31/01/2017

Mobilisation urgente / écologistes !? Empty Mobilisation urgente / écologistes !?

Mer 20 Mai 2020 - 7:34
Bonjour, je viens de recevoir ce mail de la fédé, assez étonnant ! Avez vous des infos semblables chez vous ?
Je me renseignerai à la fédé car je ne sais pas si c'est vrai ou pas …
ci dessous une partie du mail et le lien qu'il donne…

https://oxi90.com/KHFNGTD53/1554EA84C5E5452C8CDE5F0086A01884.php

Mobilisation urgente / écologistes !? Captur11

Mobilisation urgente / écologistes !? Captur10
alex57
alex57
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1682
Age : 72
Localisation : dieuze
Date d'inscription : 13/02/2014

Mobilisation urgente / écologistes !? Empty Re: Mobilisation urgente / écologistes !?

Mer 20 Mai 2020 - 8:27
Je ne sais pas qui a écrit ces textes, mais il y a des fautes grossières Mobilisation urgente / écologistes !? Triste  info- infox ?

Finalement en suivant le lien la consultation publique est normale.
Chill
Chill
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 11/06/2019

Mobilisation urgente / écologistes !? Empty Re: Mobilisation urgente / écologistes !?

Mer 20 Mai 2020 - 10:13
Je pense que l'action des écologistes dont il parle est celle-ci. Le graaaaand naturaliste Pierre Riguaux a listé toutes les consultations publiques par département et appelle ses ouailles à voter massivement.
Ils ont même trouvé un moyen de voter en une fois pour toutes les consultations (voir détails dans la publication facebook).

https://www.facebook.com/pierre.rigaux.naturaliste/posts/1130072167355584
gala43
gala43
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Hte Loire
Date d'inscription : 21/02/2020

Mobilisation urgente / écologistes !? Empty Re: Mobilisation urgente / écologistes !?

Mer 20 Mai 2020 - 10:31
Je ne connais pas l'auteur mais si c'est un chasseur j'espère qu'il changera rapidement de camps. C'est des initiatives dans ce genre qui finissent de démolir l'infime crédibilité des chasseurs envers le grand public.
De plus, il me semblait que c'était les fédérations qui étaient en charge de l'attribution des plans de chasse cervidés depuis cette année.

patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Mobilisation urgente / écologistes !? Empty Re: Mobilisation urgente / écologistes !?

Mer 20 Mai 2020 - 12:18
Je viens de lui répondre sur son post facebook. J'attends maintenant les wagons d'insultes..

N'oubliez pas la cagnotte Leetchi. Comme vous êtes l'initiateur et que les gens sont obligés de donner leur nom pour "voter", il faudra bien que vous mettiez la main à la poche et prendre aussi sur vos vacances pour les dégâts et autres soucis. Facile de faire ce genre de choses les fesses vissées sur votre fauteuil en bambou équitable devant votre ordinateur. Venez vivre la galère sans nom de certains agriculteurs et producteurs (qui ne sont pas tous des chasseurs) et avec un peu de chance vous verrez autrement leur vie que par le petit bout de votre lorgnette

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Mobilisation urgente / écologistes !? Empty Re: Mobilisation urgente / écologistes !?

Mer 20 Mai 2020 - 13:59
👍👍👍

_________________
Guy, alias "vendéen"  Mobilisation urgente / écologistes !? Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Mobilisation urgente / écologistes !? Empty Re: Mobilisation urgente / écologistes !?

Mer 20 Mai 2020 - 14:26
Salut,
à 20Kms de chez moi il y a une gentille Mobilisation urgente / écologistes !? 813500 dame du même style.
Elle rameute toute un horde de gus et te pourrissent l'existence si tu ne pense pas comme eux (elle).

Je me suis pris la tête avec et j'ai eu une semaine d'insultes, menaces, ....

Les plus virulents j'ai fais une recherche avec face de bouc et je leurs ai sorti l'état de leur vie avec x enfant taf du mari ou femme,.... et que si il continuait à me chercher des noises de prêt ou loin je leur pourrirai la vie à mon tour et sans détour.
Depuis plus de nouvelles.

Donc un conseil montre les dents dés le début et ne fait pas comme moi d'attendre une semaine avant d'agir.

A+
Jérôme

_________________
Safran Les Terres Noires
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Mobilisation urgente / écologistes !? Empty Re: Mobilisation urgente / écologistes !?

Jeu 21 Mai 2020 - 12:18
Jérome tu as raison, il faut montrer les dents, depuis le temps qu'on se fait danser sur le ventre en battant la mesure, répondons à chaque attaque en employant leurs moyens, bon et con çà fait un moment que çà dure.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum