Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Idée séjour chasse  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Idée séjour chasse  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Idée séjour chasse  Verney10

Aller en bas
gotch65
gotch65
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : hautes pyrenees
Date d'inscription : 28/04/2020

Idée séjour chasse  Empty Idée séjour chasse

Mer 6 Mai 2020 - 10:15

Bonjour A tous
Je viens vers vous pour savoir un ami et moi aimerions partir chasser en Turquie on aimerait savoir le budget Et t’il possible de faire de l’approche pas que des battues merci d’avance pour vos réponse
avatar
Invité
Invité

Idée séjour chasse  Empty Re: Idée séjour chasse

Mer 6 Mai 2020 - 14:26
Bonjour, réponse faite dans un autre sujet. Je la remets à sa place.


Pour l'approche en Turquie les grands trophées sont à la taxe d'abattage et ça peut vite être onéreux. Une très bonne agence de chasse turque dont je vous joins le lien. En France ils sont représentés par Orchape sauf modification mais il est très facile de les contacter et de voir avec eux. English impératif. Ils ont de très bons secteurs avec de vrais monstres, on peut y chasser de jour et de nuit. Pour les battues c'est aussi possible. Ils gèrent plus de 450000 hectares en exclusivité. Temir le patron est jeune, très sympa, compétent, fiable, sérieux. Lignes aériennes turques au départ d'Istanbul. Parfaite gestion du transit armes et munitions à l'arrivée et au départ. Réputés aux USA et dans toute l'Europe pour leurs chasses aux divers ibex, mouflon de Konia, chamois d'Anatolie etc etc....

http://www.wildhuntingagency.com/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum