Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Triplette a platine - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Triplette a platine - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triplette a platine - Page 3 Verney10

Triplette a platine

+7
Médocain
jullchrstp
polofel
gxa68
orion33
gala43
lnvjs18
11 participants
Aller en bas
lnvjs18
lnvjs18
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/09/2016

Triplette a platine - Page 3 Empty Re: Triplette a platine

Dim 3 Mai 2020 - 19:34
petit-père a écrit:
gxa68 a écrit:Il s'agit de Garbi Arribas.
Pour info......
https://www.bonhams.com/auctions/24660/lot/663A/?category=list

Ben oui c'est d'ailleurs écrit sur l'intérieur de la valise , personne ne l'a vu !!!!
et c'est moi qui ai besoin de lunette ? Triplette a platine - Page 3 Rhhoo Triplette a platine - Page 3 11010

jeanluc36 a écrit:
lnvjs18 a écrit:
orion33 a écrit:Déjà, on aimerait en savoir un peu plus sur cette "triplette"  Triplette a platine - Page 3 Content . Est-ce une vraie, âge, calibre, marque, état , juxta, superposé?
Juste pour le plaisir!!

C’est 3 calibres 12 de chez Armas garni a platines je vais vous mettre 2-3


Invis18 nous avait dit que c' étaient des Armas garni   Triplette a platine - Page 3 Wink  alors que ce sont des Garbi  Arribas    Triplette a platine - Page 3 Siffle

Médocain a écrit:Moi, j'aime autant les tapas garnis, avec de quoi les pousser...

gxa68 a écrit:Je pense que Garbi,c'est le nom du fabricant.Arribas,le nom de la ville où est l'usine...donc sur le fusil ,c'est le nom du fabricant et la ville et sur la boite c'est armes et le nom du fabricant
Garbi ne fait que quelques modèles, mais aussi un express, le tout dans une qualité qui explique les prix : trois juxtaposés à platines mis à la vente dans une grande armurerie pour 19 000 euros, mais aussi sur Internet, une occasion à 2000 euros. Plus récent, Grulla est le bon exemple des évolutions de l’armurerie espagnole. Il est issu de Union Amera fondé en 1932 par six anciens de chez Sarasqueta, et qui fit un peu de tout avant le rachat de 9 ouvriers aux héritiers de la marque en 1983, et un recentrage radical depuis sur une gamme réduite et de haute qualité. Ces trois Garbi en lot étaient proposés dans une grande armurerie provinciale 19 000 euros.

Nkvd a écrit:Bon arrêtez de rêver, chez Bonhams fourchette de 5 à 7000 livres soit 8000 euro maxi.

Et croire que les armes vont prendre de la valeur dans un avenir de 3 ans vous êtes exactement à l' opposé.

polofel a écrit:bonsoir  j ai regarde les 3 fusils  il  en a 2 qui sont beaux  c est sur  mais si tu trouves  une personne  a 8000 euros ce sera deja bien paye  a mon avis    faut pas comparer avec des  purdey  lebeau courally  et autres  mais c est joli quand meme   presque trop pour aller a la chasse hihihiihihi

Je suis désolé de pas pouvoir répondre a tout le monde je suis parti 2 jours et je suis recouvert de notifications. Alors oui le problème c’est que même chez Armas Garbi ou j’ai comparé les armes il n’y avait pas le modele exacte de cette triplette. Pour le prix j’en ai vu, peu, mais j’en ai vu sur Internet allant d’environ 6000 a bien plus de 20000..Le problème c’est que bien souvent ne serait ce que le bois est ou était nettement moins beau ou même les gravures. J’ai fait tout de même beaucoup de recherches, et j’ai mis un prix qui me paraît pas non plus excessif pour une triplette de cette qualité ( et je pense que c’est surtout très rares( et puis NB prends 10% aussi donc j’ai pris aussi ça en compte Triplette a platine - Page 3 Siffle )). De plus je me doute que ce n’est pas au niveau des H&H et purdey sauf qu’une triplette de ces marques la je ne préfère pas imaginer le prix. Je sais que ce n’est pas facile a vendre et j’aimerai bien que quelqu’un utilise ces belles armes, mais a coté de ça si ça ne part pas au prix que j’aimerai je les garderai et les utiliserai un jour peut-être Triplette a platine - Page 3 Content
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Triplette a platine - Page 3 Empty Re: Triplette a platine

Dim 3 Mai 2020 - 19:47
Bonsoir !
Juste un copié-collé, sinon ce serait trop long : "Je suis désolé de pas pouvoir répondre a tout le monde je suis parti 2 jours et je suis recouvert de notifications.", écris-tu .
Mais dis donc mon Kiki Joli, on n'est pas confiné dans la Somme ? Triplette a platine - Page 3 Siffle Triplette a platine - Page 3 Siffle Triplette a platine - Page 3 Siffle lol!
Amicalement,
JR

_________________
Triplette a platine - Page 3 Banniy10
lnvjs18
lnvjs18
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/09/2016

Triplette a platine - Page 3 Empty Re: Triplette a platine

Dim 3 Mai 2020 - 19:50
Médocain a écrit:Bonsoir !
Juste un copié-collé, sinon ce serait trop long : "Je suis désolé de pas pouvoir répondre a tout le monde je suis parti 2 jours et je suis recouvert de notifications.", écris-tu .
Mais dis donc mon Kiki Joli, on n'est pas confiné dans la Somme ? Triplette a platine - Page 3 Siffle Triplette a platine - Page 3 Siffle Triplette a platine - Page 3 Siffle lol!
Amicalement,
JR

ahah si mais je suis étudiant et à l’étranger les profs travaillent le samedi aussi Triplette a platine - Page 3 Pensif on a donc pas mal de cours en ligne même en restant a domicile ( c’est beau la technologie)
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Triplette a platine - Page 3 Empty Re: Triplette a platine

Dim 3 Mai 2020 - 19:54
Tu as donc quitté le forum !
Je préfère ça ! Sinon je l'aurais dit à la police municipale !... Triplette a platine - Page 3 Rire

_________________
Triplette a platine - Page 3 Banniy10
avatar
Invité
Invité

Triplette a platine - Page 3 Empty Re: Triplette a platine

Dim 3 Mai 2020 - 20:45
Bon aller je mets fin à tes souffrances j'ai deux frères et je t'ai répondu le premier , de plus je n'ai rien dit (au départ du post) en voyant ce qu'il y a d'écrit sur ta mallette donc je te fait un prix pour tes 3 beaux fusils qui ont l'air de t'embêter plus qu'autre chose , aller je te laisse annoncer ton prix de réserve ..............
lnvjs18
lnvjs18
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/09/2016

Triplette a platine - Page 3 Empty Re: Triplette a platine

Dim 3 Mai 2020 - 21:58
petit-père a écrit:Bon aller je mets fin à tes souffrances j'ai deux frères et je t'ai répondu le premier , de plus je n'ai rien dit (au départ du post) en voyant ce qu'il y a d'écrit sur ta mallette donc je te fait un prix pour tes 3 beaux fusils qui ont l'air de t'embêter plus qu'autre chose , aller je te laisse annoncer ton prix de réserve ..............

Ça serait de 16000 euros Triplette a platine - Page 3 Pensif
lnvjs18
lnvjs18
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/09/2016

Triplette a platine - Page 3 Empty Re: Triplette a platine

Mer 6 Mai 2020 - 14:05
je suis de retour pour vous dire que j’ai fait expertisé les armes chez Holts, juste pour vous dire que je suis vraiment pas mauvais quand je demandais autour de 16000€ Triplette a platine - Page 3 Siffle Triplette a platine - Page 3 Siffle

voila je ne donnerai pas la fourchette de prix exacte mais le prix demandé n’est vraiment pas exorbitant voila voila
avatar
Invité
Invité

Triplette a platine - Page 3 Empty Re: Triplette a platine

Mer 6 Mai 2020 - 15:45
Donc au final tu as suivi le conseil judicieux que je t'avais donné lors de ma première intervention Triplette a platine - Page 3 Content

Holts a quand même une expérience solide du marché
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum