Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Découvrir le métier de garde chasse Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Découvrir le métier de garde chasse Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrir le métier de garde chasse Verney10

Aller en bas
Prosper
Prosper
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Limite Loiret/Loir et cher
Date d'inscription : 16/01/2019

Découvrir le métier de garde chasse Empty Découvrir le métier de garde chasse

Sam 25 Avr 2020 - 10:53
Bonjour,

Je serais intéressé pour découvrir le quotidien du métier de garde chasse.
Est-ce-que ça se fait de pouvoir être emmené par un garde chasse quelques jours?

Est-ce-qu'il y aurait un garde chasse en Sologne sur le forum, en chasse privé, qui serait prêt à me faire découvrir son métier?

J'ai toujours exercé au milieu de mes passions (horlogerie, immobilier ect...) , j'ai la chance d'appartenir à une génération où on peut assez facilement passer du coq à l'âne, et ça fait des années que j'y pense.

Je sais que l'on ne voit pas la chose du même œil lorsque l'on passe du côté professionnel de la barrière, je suis bien placé pour le savoir, mais c'est aussi ce qui me plaît de laisser la passion personnelle, au profit des autres, et j'aime ça. De baigner dedans au quotidien, je trouve ça rassurant, même si on laisse parfois la pratique de côté. D'autant plus que ce que j'aime le plus dans la chasse, c'est l'aménagement du territoire, le côté gestion et relationnel. Mais je l'ai réalisé bien tardivement.

En terme d'assurance est ce qu'il y a quelque chose à prévoir? Qu'est ce que je peux faire ou non? est-ce qu'il faut faire un contrat?

Merci à vous et à bientôt sur le forum.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum