Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Réparation d'une cartouchière en cuir - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Réparation d'une cartouchière en cuir - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réparation d'une cartouchière en cuir - Page 2 Verney10

Aller en bas
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Réparation d'une cartouchière en cuir - Page 2 Empty Re: Réparation d'une cartouchière en cuir

Sam 18 Avr 2020 - 22:52
titou 66 a écrit:Pour info ,j'ai fais l’achat d'une petit perceuse Parkside à batterie il y a qq temps .
Je me suis pris au jeu de bidouiller avec ce petit outil qui dés le début m'a paru bien sympathique et qui ma foie fait (en gros ) ce que l'on lui demande )
Puis j'ai teste le DREMEL et là je dois l'avouer le Parkside est un peu faiblard .Comme beaucoup d'outils Parkside Ils sont là , ils existent , ils rendent de menu services mais ils manquent de puissance . Réparation d'une cartouchière en cuir - Page 2 Triste
Ah Réparation d'une cartouchière en cuir - Page 2 28211 oui , Insulaire , juste un petit truc qui peu te rendre service  Réparation d'une cartouchière en cuir - Page 2 Siffle https://www.youtube.com/watch?v=Zh95WSOrilk
Et en Anglais Réparation d'une cartouchière en cuir - Page 2 Content 
Facile à réaliser si on respecte les mesures et les angles droit .

Bonsoir Titou,
Tu as tout à fait raison en ce qui concerne l'outil rotatif Parkside à accus: pas assez de jus dès qu'il s'agit de meuler ou même poncer du bois mais très pratique pour l'utilisation que j'en ai car il tient facilement dans ma boite à outils que je réserve au travail du cuir et pour percer des trous de 1,5m dans du cuir, il ne peine pas trop! Pour tous les travaux de polissage, lustrage, meulage, j'utilise un outil rotatif Black & Decker sur secteur qui fait bien le boulot mais un de ces jours, je crois que je vais passer au Dremel... De toute façon, on n'en a jamais trop de ces outils! On peut laisser les têtes différentes et changer d'outil... Ça va plus vite que de changer les embouts toutes les deux minutes!
Merci pour le lien vidéo. C'est astucieux cette perceuse à colonne/défonceuse, je vais peut-être m'y mettre!

_________________
Amicalement,
Réparation d'une cartouchière en cuir - Page 2 Geeses10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum