Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

SAV swarovski Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

SAV swarovski Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAV swarovski Verney10

Aller en bas
avatar
setterkorthals
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 25/04/2010

SAV swarovski Empty SAV swarovski

Ven 3 Avr 2020 - 21:14
bonjour , je retrouve ma z6i 2/12/50 avec une lentille interne cassée. je doit donc la retourné a swarovski pour la réparation. quelqu'un a t'il déja eu affaire avec eu?
perso j'ai eu un soucis de tourelle sur une zeiss il y a quelques année le sav a était au top.
ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 53
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/03/2017

SAV swarovski Empty Re: SAV swarovski

Ven 3 Avr 2020 - 21:30
Je profite de ton post.
Savez vous si on peut avoir l'année de fabrication du swaro avec son numéro de serie et la garantie marche-t-elle sans facture.
Pas de pb, juste pour info.
J'ai déjà envoye 2 mails à swarovski et pas de réponse.
J'ai envoyé plusieurs des mails à Leupold, pas que j'ai eu des problèmes mais pour infos ou pour avoir des tourelles et la on a une réponse dans la journée maxi, avec le décalage horaire inclus, mais ça c'est leupold, cest pas ma marque préférée pour rien.

GR_06
GR_06
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1509
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/02/2020

SAV swarovski Empty Re: SAV swarovski

Ven 3 Avr 2020 - 22:04
Mes amis qui ont du renvoyer quelques chose m'ont toujours dit qu'ils réparaient sans poser de question. SAV toujours au top.
avatar
setterkorthals
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 25/04/2010

SAV swarovski Empty SAV swarovski

Sam 4 Avr 2020 - 9:46
j'ai eu un soucis , la tourelle de réglages hauteur qui a cassée sur une zeiss 2.5/10/52 il y a 5 ans. cette lunette n'est vraiment pas jeune toutes en acier. acheté d'occass il y a au moins 15ans. mon armurier me dit, je l'envoie au pire je paie les frais de port. 4 mois plus tard je lui doit 45e retour de la lunette avec toutes les pièces remplacé dans un petit blister, un nouveaux bon de garantie a vie a mon noms. une chose est sur il sont gagné un client depuis j'ai acheté 2 zeiss neuve.
avoir si swarovski seront a la hauteur? je vous tiens au courant.
avatar
Invité
Invité

SAV swarovski Empty Re: SAV swarovski

Sam 4 Avr 2020 - 9:50
Bonjour, juste la question que je me pose , comment peut-on avoir une lentille interne cassée ?
avatar
Invité
Invité

SAV swarovski Empty Re: SAV swarovski

Sam 4 Avr 2020 - 10:07
En général si ce n'est pas du à un usage non conforme ou un montage mal effectué la garentie 30 ans doit fonctionner. Si le tube de la lunette a été écrasé lors du montage même de façon imperceptible ils le verront et là c'est à leur bon vouloir. Normal ce n'est pas un problème Swaro. Si la lentille s'est cassée suite choc, recul ou défaut interne (tous les produits manufacturés peuvent en rencontrer) le sav fera le boulot.
En général il vaut mieux passer par le vendeur mais en cette periode c'est mal barré. Je pense sans pouvoir l'affirmer que Swaro France est au ralenti (confinement). Vous pouvez essayer de les contacter par mail. Sinon contactez l'usine en anglais ou en français. Il y a (avait) au moins une personne au commercial qui parle français. Ce sont des gens sérieux mais attention l'Autriche est aussi touchée par le bibinavirus...
avatar
setterkorthals
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 25/04/2010

SAV swarovski Empty Re: SAV swarovski

Sam 4 Avr 2020 - 15:13
je ne sais pas. j'ai chassé avec pour la dernière fois en décembre. armes démonté dans la malette blaser, hier je range des munitions que je viens de rechargé est voila la surprise!!!
avatar
setterkorthals
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 25/04/2010

SAV swarovski Empty Re: SAV swarovski

Mar 12 Mai 2020 - 20:16
Lunette partie au sav aujourd'hui.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum